Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un portail des communautés francophones d'Amérique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Montréal, au premier rang économique, mais hausse des taxes!

AuteurMessage
Québécois parmi d'autres
Duc
Duc
Québécois parmi d'autres

Montréal, au premier rang économique, mais hausse des taxes! Empty
MessageSujet: Montréal, au premier rang économique, mais hausse des taxes!   Montréal, au premier rang économique, mais hausse des taxes! EmptyVen 03 Déc 2010, 00:22

IL ME SEMBLE QU'IL ME MANQUE UN BOUT D'HISTOIRE!!!!! À QUELLE PLACE QUE JE ME FAIS AVOIR, QUE JE ME FAIS VOLER ????

D'un côté, on dit que la Ville de Montréal est la ville qui a le plus résisté aux affres de la crise économique depuis 2 ans, que la ville de Montréal se situe en tête de peloton pour les meilleures activités économiques..... MAIS.... le maire de Montréal doit hausser les taxes des Montréalais, puisque la ville de Montréal est déficitaire!!! Encore heureux que la ville de Montréal ait pu contenir DE MEILLEURES ACTIVITÉS ÉCONOMIQUES que d'autres villes!!!! Comment cela aurait été, si la ville s'était retrouvé dans les dernières ????

OÙ EST-CE QUE JE ME FAIS AVOIR ???? QUI MET L'ARGENT DANS SES POCHES, au lieu des coffres de la ville de Montréal ou bien même de mon pécule ??

VOICI CES 2 NOUVELLES:

1== TITRE: Montréal se distingue pendant la reprise:
http://argent.canoe.ca/lca/affaires/quebec/archives/2010/12/20101202-122920.html

+++++Il me semble que, quand une ville réussit à maintenir un bon niveau d'activités économiques, la ville engrange plus de taxes foncières, et d'autres taxes de toutes sortes déjà existantes..!!! NON ??
+++++

2== TITRE: Montréal, "une pluie de taxes"!!
http://argent.canoe.ca/lca/affaires/quebec/archives/2010/12/20101202-061353.html

+++++Conséquence: les familles sont ENCORE PLUS attirées à aller vivre en banlieue++++++

.

Revenir en haut Aller en bas

Montréal, au premier rang économique, mais hausse des taxes!
Page 1 sur 1