Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rafan
Vicomte
Vicomte
rafan


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 85
Localisation : Flandre
Date d'inscription : 16/02/2005

La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! Empty
MessageSujet: La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! !   La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! EmptyMer 06 Juil 2005, 16:34

Chers Tous,
A l'occasion d'une escale au Danmark,les USA ont,par la bouche de leur premier boufon,accepté de citer que l'activité humaine y était pour quelque chose dans le rechauffement de la terre. Mais,lui,le boufon y
ajoutait par la même haleine,qu'ils n'accepterait aucune condition de la charte de Kyoto.
Car l'économie américaine en imploserait ! ! ! Au fait c'est vrai,leur économie n'est plus adaptée. Leur outil est arrièré,ils ont un réseau electrique d'un pays en développement,leur sécurité sociale est quasiment
inexistante et en plus de tout cela,la matière grise qu'ils sont allés recruter
en Asie et en Europe,retourne vers les pays d'origine.
Ils ne leur reste plus qu'à gueuler vers tout azimuts,afin de faire croire les autres,qu'ils sont toujours les plus performants ! ! !
Espérons qu'après le G 8,les hommes d'état conscients et responsables de ce monde sauront trancher et séparer le bon grain de l'ivraie ! ! !

Bien à vous
Rafan
_________________
Quand l'intelligence et le bon sens vont de pair,le succès est assuré
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! !   La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! EmptyVen 08 Juil 2005, 12:26

rafan a écrit:
Chers Tous,
A l'occasion d'une escale au Danmark,les USA ont,par la bouche de leur premier boufon,accepté de citer que l'activité humaine y était pour quelque chose dans le rechauffement de la terre. Mais,lui,le boufon y
ajoutait par la même haleine,qu'ils n'accepterait aucune condition de la charte de Kyoto.
Car l'économie américaine en imploserait ! ! ! Au fait c'est vrai,leur économie n'est plus adaptée. Leur outil est arrièré,ils ont un réseau electrique d'un pays en développement,leur sécurité sociale est quasiment
inexistante et en plus de tout cela,la matière grise qu'ils sont allés recruter
en Asie et en Europe,retourne vers les pays d'origine.
Ils ne leur reste plus qu'à gueuler vers tout azimuts,afin de faire croire les autres,qu'ils sont toujours les plus performants ! ! !
Espérons qu'après le G 8,les hommes d'état conscients et responsables de ce monde sauront trancher et séparer le bon grain de l'ivraie ! ! !

Bien à vous
Rafan
_________________
Quand l'intelligence et le bon sens vont de pair,le succès est assuré

Ma foi, je ne m'attendais pas à ce qu'il se prenne des décisions importantes au niveau environnemental et humanitaire à ce sommet, mais avec l'attentat à Londres, ils ont eu un bon alibi pour ne pas le faire... silent
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! !   La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! EmptyDim 10 Juil 2005, 20:39

anyway, bush voulait rien savoir de parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
rafan
Vicomte
Vicomte
rafan


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 85
Localisation : Flandre
Date d'inscription : 16/02/2005

La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! !   La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! EmptyLun 11 Juil 2005, 05:50

coogar a écrit:
anyway, bush voulait rien savoir de parler de ça

Non Bien-sûr,cher Coogar,
Si les USA devraient s'alligner au protocol de Kyoto,ils signeraient leur arrêt de mort,car l'éconmie américaine imploserait en très peut de temps!
Leur outil industriel n'est plus performant.
Les cerveaux européens et asiatiques q'ils ont recrutés depuis des décennies,retournent dans leurs pays d'origine.
Leur réseau électrique peur être comparé à celui d'un pays en développement.
Leur sécurité sociale est quasiment inexistante.
L'ére américaine est en phase terminale ! ! !
Donc,vous les Canadiens,vous pourriez vous attendre à une marée de mendiants lelong de vos frontières ! ! !

Bien à Toi
Rafan
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! !   La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! EmptyLun 11 Juil 2005, 21:02

on verra aux prochaines elections
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! !   La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! EmptyLun 11 Juil 2005, 21:12

Je lisais quelque part que la puissante Californie voyait d'un bon oeil Kyoto et faisait pression auprès de Bush pour au moins accepter que l'activité humaine a un lien avec le réchauffement de la planète.

Je constate qu'il ont fait leur lobbying. C'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! !   La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! EmptyLun 11 Juil 2005, 21:14

reste à voir qui gagnera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! !   La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! EmptyMar 12 Juil 2005, 12:18

D'abord, re-bienvenue à toi Sénateur! J'espère que tu as fait un bon voyage dans notre Québec! Mr. Green Je me permets de le faire ici, ne sachant pas si tu as déjà fait un compte-rendu dans Évasion ou pas... Wink

Ensuite, je suis bien d'accord sur le fait que la Californie a beaucoup à gagner de Kyoto, puisqu'ils sont orientés vers l'environnement et ils n'ont pas le choix! Ils ont l'air le plus pollué des États-Unis! Ils ont aussi la plus grande concentration d'entreprises technologiques au pays, ce qui devrait les aider dans le contexte. Par contre, il faudrait que plus de stars passent à la Toyota Prius, plutôt qu'au Cadillac Escalade ou au Hummer, question de participer à l'effort!

Et j'ose espérer que les électeurs américains vont faire leur travail aux prochaines élections! pale
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! !   La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! EmptyMer 13 Juil 2005, 08:19

Sénateur a écrit:
l'activité humaine a un lien avec le réchauffement de la planète.

La paternité de cette phrase revient à chirac, c'est lui qui a demandé à ce qu'elle soit rajoutée, les EU étaient pas franchement pour, mais les autres apys se sont ralliés à la france, comme quoi, chirac peut encore faire des choses pas trop mauvaises... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! !   La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! EmptyJeu 14 Juil 2005, 12:55

ddemtl a écrit:
D'abord, re-bienvenue à toi Sénateur! J'espère que tu as fait un bon voyage dans notre Québec! Mr. Green Je me permets de le faire ici, ne sachant pas si tu as déjà fait un compte-rendu dans Évasion ou pas... Wink
Ensuite, je suis bien d'accord sur le fait que la Californie a beaucoup à gagner de Kyoto, puisqu'ils sont orientés vers l'environnement et ils n'ont pas le choix! Ils ont l'air le plus pollué des États-Unis! Ils ont aussi la plus grande concentration d'entreprises technologiques au pays, ce qui devrait les aider dans le contexte. Par contre, il faudrait que plus de stars passent à la Toyota Prius, plutôt qu'au Cadillac Escalade ou au Hummer, question de participer à l'effort!

Et j'ose espérer que les électeurs américains vont faire leur travail aux prochaines élections! pale

Suite à ton compte-rendu de voyage dans les Maritimes j'avais fait à mon tour, pour te remercier, un compte rendu de mon voyage de l'an passé au Québec.

J'attends encore ta réaction ddemtl Crying or Very sad

Voir: Évasion : Nous irons à Québec à pied sec...

Salut à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! !   La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! EmptyJeu 14 Juil 2005, 12:58

Sénateur a écrit:
ddemtl a écrit:
D'abord, re-bienvenue à toi Sénateur! J'espère que tu as fait un bon voyage dans notre Québec! Mr. Green Je me permets de le faire ici, ne sachant pas si tu as déjà fait un compte-rendu dans Évasion ou pas... Wink
Ensuite, je suis bien d'accord sur le fait que la Californie a beaucoup à gagner de Kyoto, puisqu'ils sont orientés vers l'environnement et ils n'ont pas le choix! Ils ont l'air le plus pollué des États-Unis! Ils ont aussi la plus grande concentration d'entreprises technologiques au pays, ce qui devrait les aider dans le contexte. Par contre, il faudrait que plus de stars passent à la Toyota Prius, plutôt qu'au Cadillac Escalade ou au Hummer, question de participer à l'effort!

Et j'ose espérer que les électeurs américains vont faire leur travail aux prochaines élections! pale

Suite à ton compte-rendu de voyage dans les Maritimes j'avais fait à mon tour, pour te remercier, un compte rendu de mon voyage de l'an passé au Québec.

J'attends encore ta réaction ddemtl Crying or Very sad

Voir: Évasion : Nous irons à Québec à pied sec...

Salut à toi ! Very Happy

affraid Aurait-elle été perdue lors du problème de serveur? Je suis certain y avoir répondu!!!! Sad

J'y retourne de ce pas!

P.S.: Et bonjour en direct à toi, cher Sénateur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! !   La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne USA est accouchée d'une sourie ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bush, sur l'autre versant de la montagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Faits de l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser