| élection dans Lanaudière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lamarche Prince de Montréal
Nombre de messages : 3090 Localisation : Québec,pays Français d'Amérique Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: élection dans Lanaudière Lun 21 Sep 2009, 19:24 | |
| Une élection partielle dans Rousseau. Le candidat libéral mise sur l'avantage de se donner un député au pouvoir. Seul argument ''valable'' pour tenter de ravir ce bastion souverainiste au PQ. Le premier-ministre est venu deux fois au village pendant la campagne. On a placardé Ste-Julienne, village voisin, de pancartes. OUI, autoroute 25, et le nom du candidat libéral. OUI, fleur de lys, pouvoir, route. Je serais bien surpris que mes sujets d'adoption seront innocents à ce point. À suivre, dans un bulletin de nouvelles près de chez-vous dans les prochaines heures. Charest et un nouveau député libéral dans ma principauté qui s'y pèteraient les bretelles. J'espère ne jamais vivre ça. | |
|
| |
AF Prince
Nombre de messages : 3408 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: élection dans Lanaudière Lun 21 Sep 2009, 19:43 | |
| Les résultats préliminaires seront disponbles dans quelques minutes, à compter de 20 h. http://www.monvote.qc.ca/partielles/fr/ AF | |
|
| |
Nombre de messages : 3090 Localisation : Québec,pays Français d'Amérique Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: élection dans Lanaudière Lun 21 Sep 2009, 19:57 | |
| Merci. C'est mieux que dans les prochaines heures. Le site est cliqué, il reste à réactualiser à la minute à partir de 8h00. Le suspence est à son comble. Dans le fond, c'est juste que n'arrive pas la fin du monde. | |
|
| |
AF Prince
Nombre de messages : 3408 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: élection dans Lanaudière Lun 21 Sep 2009, 20:05 | |
| - Lamarche a écrit:
- Merci.
Tout le plaisir est pour moi. Allez. On croise les doigts... AF | |
|
| |
AF Prince
| Sujet: Re: élection dans Lanaudière Lun 21 Sep 2009, 20:08 | |
| - Lamarche a écrit:
- Je serais bien surpris que mes sujets d'adoption
Sujets d'adoption? Tu ne veux pas plutôt dire tes sujets de "prédilection"? AF | |
|
| |
| Sujet: Re: élection dans Lanaudière Lun 21 Sep 2009, 20:16 | |
| | |
|
| |
AF Prince
| |
| |
| Sujet: Re: élection dans Lanaudière Lun 21 Sep 2009, 20:38 | |
| Yep ! On peut aller dormir. Tout est sous contrôle et en toute logique. Il aurait fallu que le candidat libéral fasse une méga épluchette au village en fin de semaine et mette de la drogue dans les épis de blé d'inde pour espérer gagner. | |
|
| |
Sénateur Prince de l'Acadie
Nombre de messages : 4141 Localisation : Bathurst en Acadie Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: élection dans Lanaudière Mer 23 Sep 2009, 08:33 | |
| d'la droille din épis de blé d'inde, rien de nouveau elle pousse déjà dans les champs de blé d'Inde | |
|
| |
| Sujet: Re: élection dans Lanaudière Mer 23 Sep 2009, 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élection dans Lanaudière | |
| |
|
| |
| élection dans Lanaudière | |
|