Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le cauchemar continue, besoin d'un coup de main

Aller en bas 
AuteurMessage
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

le cauchemar continue, besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: le cauchemar continue, besoin d'un coup de main   le cauchemar continue, besoin d'un coup de main EmptyMar 14 Juil 2009, 10:07

l'année dernière je me suis fait virer sur le forum BABEL car j'insistais un peu trop sur l'importance des anglo-normand sur la culture et la langue anglaise, on peut l'évoquer mais pas trop !

j'intervient sur ce forum sur deux sujet et l'histoire se répète :

- l'origine française des mots anglais : http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=244408&page=3

- l'évolution du français en louisiane et au USA : http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=1456978

On a bloqué mon sujet et on me présente comme un imbécile nationaliste, est ce que quelqu'un peut lire mes messages et me dire que je fais effectivement des délires nationalistes voir fanatiques !!!

et je serais immensement reconnaissant si quelqu'un pouvait envoyer un petit message à Frank le modérateur du forum pour critiquer sa décision de bloquer un thème qui valait bien des discussions
Revenir en haut Aller en bas
 
le cauchemar continue, besoin d'un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de main pour projet de Sc. Politique
» Les USA la main dans le sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: La Francophonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser