Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jade B.'s presentation :)

Aller en bas 
+3
gaulois
alain56
Jade
7 participants
AuteurMessage
Jade
Écuyer
Écuyer
Jade


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Away from my Keyboard ?
Date d'inscription : 23/06/2009

Jade B.'s presentation :) Empty
MessageSujet: Jade B.'s presentation :)   Jade B.'s presentation :) EmptyMar 23 Juin 2009, 06:50

Bonjour à tout les membres du forum FAF ! Smile
Pour commencer par le commencement tel qu'il se doit, je m'appelle Jade. J'ai dix-huit ans, je suis en première littéraire au lycée. J'habite en France, et je suis d'origine américaine (De Washington plus précisemment) et espagnole. Je suis donc très portée sur les langues ; et autre que l'anglais et l'espagnol (que je parle plus ou moins courament), j'apprend l'italien et l'allemand. Je m'intéresse également au japonais qui n'est malheureusement pas enseignée dans mon lycée (Je trouve pourtant qu'il s'agit d'une langue, bien que difficile, sublime et très intéressante).
Mais en dehors des langues, je suis passionnée par les arts, tels que la photographie et le dessin, l'écriture, la philosophie. J'aimerai plus tard devenir journaliste, reporter, ou quelque chose de proche ; mon rêve était de devenir psychiatre, réellement, malheureusement je dois avouer avoir été dépassée par le nombre d'année d'étude.
Je suis une personne très extravertie, qui aime découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles personnes, voyager, et parfois tout simplement surfer sur le net, tranquillement installée dans mon fauteuil ! Mais j'ai surtout une passion pour mon pays natale. Vive le patriotisme !