Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jade B.'s presentation :)

Aller en bas 
+3
gaulois
alain56
Jade
7 participants
AuteurMessage
Jade
Écuyer
Écuyer
Jade


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Away from my Keyboard ?
Date d'inscription : 23/06/2009

Jade B.'s presentation :) Empty
MessageSujet: Jade B.'s presentation :)   Jade B.'s presentation :) EmptyMar 23 Juin 2009, 06:50

Bonjour à tout les membres du forum FAF ! Smile
Pour commencer par le commencement tel qu'il se doit, je m'appelle Jade. J'ai dix-huit ans, je suis en première littéraire au lycée. J'habite en France, et je suis d'origine américaine (De Washington plus précisemment) et espagnole. Je suis donc très portée sur les langues ; et autre que l'anglais et l'espagnol (que je parle plus ou moins courament), j'apprend l'italien et l'allemand. Je m'intéresse également au japonais qui n'est malheureusement pas enseignée dans mon lycée (Je trouve pourtant qu'il s'agit d'une langue, bien que difficile, sublime et très intéressante).
Mais en dehors des langues, je suis passionnée par les arts, tels que la photographie et le dessin, l'écriture, la philosophie. J'aimerai plus tard devenir journaliste, reporter, ou quelque chose de proche ; mon rêve était de devenir psychiatre, réellement, malheureusement je dois avouer avoir été dépassée par le nombre d'année d'étude.
Je suis une personne très extravertie, qui aime découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles personnes, voyager, et parfois tout simplement surfer sur le net, tranquillement installée dans mon fauteuil ! Mais j'ai surtout une passion pour mon pays natale. Vive le patriotisme !
J'ai trouvé ce forum tout à fait par hasard, et c'est au feeling que je me suis inscrite, puisque le thème et le nom du forum me plaisaient bien.
J'espère être la bienvenue.

Au revoir et bisous à tous ! Merci de vous être donné la peine de lire ma présentation dont j'excuse les fautes d'orthographes sûrement présentes (Mais que j'assume parfaitement. J'ai toujours eu ce problèmes, ce qui est particulièrement embêtement pour quelqu'un qui suit des études littéraires).

Jade B.
Revenir en haut Aller en bas
alain56
Vicomte
Vicomte



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/04/2008

Jade B.'s presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Jade B.'s presentation :)   Jade B.'s presentation :) EmptyMar 23 Juin 2009, 08:09

Bienvenue Jade

Tu es certainement la bienvenue en apportant une couleur différente au forum en donnant le point de vue d'une américaine parlant français et ouverte aux autres cultures. Il y a sur ce forum des gens passionnés pas toujours d'accord mais qui tentent d'élargir nos horizons mutuels. Enfin les points de vue amenés par une fille de ton âge risquent de déranger mais certainement d'être rafraîchissants.

Alain56
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Jade B.'s presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Jade B.'s presentation :)   Jade B.'s presentation :) EmptyMar 23 Juin 2009, 10:27

Bienvenue itou.

Question piège d'un vieux schmook qui a grandi sans Google: "De 7 à 77 ans", ça vient de quel personnage célèbre? À répondre de préférence sans googler.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Écuyer
Écuyer
Jade


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Away from my Keyboard ?
Date d'inscription : 23/06/2009

Jade B.'s presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Jade B.'s presentation :)   Jade B.'s presentation :) EmptyMar 23 Juin 2009, 12:09

Merci Alain56 de ton accueil. Je suis également très contente de pouvoir disposer de points de vue autre que le mien. Je suis très ouverte, et intéressée par l'opinion d'autrui. Et le fait que je sois aussi passionnée par les autres cultures, languages, vient du fait que j'ai commencé à faire des voyages très jeune dûs à mon métissage (Mon père vit à l'Etat de Washington, mais j'ai grandis en France).
Quant à la question piége... Je dirais Michel Sardou, dans la chanson "La maladie d'amour", mais puisqu'il s'agit d'une question piége...
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS
Marquis
Marquis
CLOVIS


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

Jade B.'s presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Jade B.'s presentation :)   Jade B.'s presentation :) EmptyMar 23 Juin 2009, 12:27

Jeune de 7 à 77 ans , c'est avec tintin je crois....quand on lit ça on reste jeune!!!

Bienvenue à Jade.

Moi aussi j'ai de la famille en Amérique, et ben c'est pas le Pérou, mais c'est l'Amérique quand même..

Ha quel avenir quand on a tant de choix possibles;
Bienvenue à toi, sur ce forum, qui est extrêmement intéressant lorsque l'on veut connaitre d'autres points de vue.
Toutes les portes de la pensée te sont ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

Jade B.'s presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Jade B.'s presentation :)   Jade B.'s presentation :) EmptyMar 23 Juin 2009, 13:34

bienvenue jade
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Jade B.'s presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Jade B.'s presentation :)   Jade B.'s presentation :) EmptyMar 23 Juin 2009, 13:52

Bienvenue Jade cheers espérons que tu portes le caractère de ton pseudo Wink

Citation :
Caractère: Jade est passionnée. Poussée par sa volonté, elle aime aller au fond des choses. Elle croit en l'exigence et au travail. Fiable et fidèle, c’est un appui sur lequel vous pourrez compter.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Jade B.'s presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Jade B.'s presentation :)   Jade B.'s presentation :) EmptyMar 23 Juin 2009, 14:30

Tintin était également un personnage pratiquant la noble profession à laquelle vous aspirez.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Écuyer
Écuyer
Jade


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Away from my Keyboard ?
Date d'inscription : 23/06/2009

Jade B.'s presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Jade B.'s presentation :)   Jade B.'s presentation :) EmptyMer 24 Juin 2009, 02:12

Merci beaucoups à tous ! Eh bien, Jade n'est pas seulement mon pseudo. C'est mon vrai prénom ; et en effet, je suis une acharnée très têtue qui va toujours au fond des choses. Wink Encore merci pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack2
Chevalier
Chevalier
Jack2


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2008

Jade B.'s presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Jade B.'s presentation :)   Jade B.'s presentation :) EmptyMer 24 Juin 2009, 13:55

Bienvenue, Jade,

Trés beau prénom !, ton goût pour les cultures te fera découvrir les merveilles des subtilités de la diverse famille Francophone au sein du FAF.

Vraiment bienvenue.

....................Jack2.............................
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Jade B.'s presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Jade B.'s presentation :)   Jade B.'s presentation :) EmptyDim 28 Juin 2009, 12:15

Reviens-nous un jour chère Jade! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade B.'s presentation :) Empty
MessageSujet: Re: Jade B.'s presentation :)   Jade B.'s presentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade B.'s presentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser