Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 "Obama deception": La conspiration de Alex Jones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

"Obama deception": La conspiration de Alex Jones Empty
MessageSujet: "Obama deception": La conspiration de Alex Jones   "Obama deception": La conspiration de Alex Jones EmptySam 14 Mar 2009, 20:38

Un peu sensationnaliste mais mérite d'être visionné (~2 heures)

http://video.google.ca/videoplay?docid=441320645893216983&ei=oky7SffnLJ-2-wGR-pXVAQ&q=Alex+Jones+The+Obama+Deception+&hl=fr

scratch
PS La dernière demi-heure est à éviter en raison du déraillement de la théorie de la conspiration (pro-NRA, réchauffement planétaire, etc). La première heure est forte pour dénoncer les nominations de Obama et l'orchestration de la faillite des papiers commerciaux. De quoi se questionner entk.
Revenir en haut Aller en bas
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

"Obama deception": La conspiration de Alex Jones Empty
MessageSujet: Re: "Obama deception": La conspiration de Alex Jones   "Obama deception": La conspiration de Alex Jones EmptyDim 15 Mar 2009, 05:58

obama va décevoir beaucoup de monde ! c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

"Obama deception": La conspiration de Alex Jones Empty
MessageSujet: Re: "Obama deception": La conspiration de Alex Jones   "Obama deception": La conspiration de Alex Jones EmptyDim 15 Mar 2009, 08:42

Victorserge0 a écrit:
obama va décevoir beaucoup de monde ! c'est obligé

La théorie de ce théoricien est que, Obama ou non, chaque président vient élu à condition qu'il respecte le tracé compilé dans un manuel de ce qu'il doit faire jour par jour dans ses quatre ans, qu'il reçoit à son début. Roosevelt a essayé de s'y opposer et il en est mort, Kennedy a obéi à propos de l'infâme invasion de la Baie des cochons, et quand il en a eu assez on lui a fait la peau. Carter a été souillé avec les histoires de l'ambassade de Téhéran, complices les ayatollahs qui étaient d'accord avec Reagan.

Ce qui ne veut pas dire que le "choix" d'un président aux USA soit sans importance: au contraire, le "style" est très important, raciste et grossier avec Reagan, ignorant de la pire espèce avec George W., et assez élégant avec Obama, qui toutefois ne peut pas tout, et a déjà cédé de façon honteuse sur pas mal de points.

Nous verrons ce qu'il fera pour l'assurance médicale des époux d'employés fédéraux du même sexe. Question
Revenir en haut Aller en bas
beauman
Chevalier
Chevalier
beauman


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

"Obama deception": La conspiration de Alex Jones Empty
MessageSujet: Re: "Obama deception": La conspiration de Alex Jones   "Obama deception": La conspiration de Alex Jones EmptyDim 15 Mar 2009, 13:06

Moi, en tous cas, je suis tout à fait de l'avis que le Neuordnung moderne (le Nouvel Ordre) est en marche, et que la crise économique en fait partie, et que Obama est un outil de tout ceci autant que Bush l'était. Je suis généralement d'accord avec ce que je lis sur des sites comme prisonplanet.com, ainsi que vaticanassassins.org et grailcode.net (entre autres). Ils vont achever leur belle affaire, c'est sûr, mais ça ne va pas durer bien longtemps...
Mon espérance est au-delà de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://uellaunos.angelfire.com/index.html
beauman
Chevalier
Chevalier
beauman


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

"Obama deception": La conspiration de Alex Jones Empty
MessageSujet: Re: "Obama deception": La conspiration de Alex Jones   "Obama deception": La conspiration de Alex Jones EmptyDim 15 Mar 2009, 18:57

beauman a écrit:
Moi, en tous cas, je suis tout à fait de l'avis que le Neuordnung moderne (le Nouvel Ordre) est en marche, et que la crise économique en fait partie, et que Obama est un outil de tout ceci autant que Bush l'était. Je suis généralement d'accord avec ce que je lis sur des sites comme prisonplanet.com, ainsi que vaticanassassins.org et grailcode.net (entre autres). Ils vont achever leur belle affaire, c'est sûr, mais ça ne va pas durer bien longtemps...
Mon espérance est au-delà de tout ceci.

Je viens de voir une maudite belle nouvelle au sujet de AIG Insurance Mad . Il faut être carrément stupide pour ne pas voir ce qui se passe vraiment dans ce monde à présent... Crois pas mes yeux (À moins que ça soit une sorte de ruse médiatique What the fuck ?!? , ce qui serait une maudite belle déception... Evil or Very Mad Gang de démons... Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
http://uellaunos.angelfire.com/index.html
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

"Obama deception": La conspiration de Alex Jones Empty
MessageSujet: Re: "Obama deception": La conspiration de Alex Jones   "Obama deception": La conspiration de Alex Jones EmptyMar 17 Mar 2009, 11:14

beauman a écrit:
Je suis généralement d'accord avec ce que je lis sur des sites comme prisonplanet.com, ainsi que vaticanassassins.org et grailcode.net (entre autres). Ils vont achever leur belle affaire, c'est sûr, mais ça ne va pas durer bien longtemps...
Mon espérance est au-delà de tout ceci.

Il serait intéressant de savoir exactement ce qui s'est passé avec le pape Jean-Paul I, Albino Luciani. A ce temps-là, le chef de l'église du Vatican, IOR, l'"Istituto per le Opere di Religione" - un nom que le Christ aurait tant aimé! - était l'archevêque Marzinkus, d'origine lithanienne, provenant des bas-fonds de Chicago, soupçonné de l'assassinat de Roberto Calvi à Londres sous le pont des "Black Friars", et président du "Banco Ambrosiano", la plus grande banque d'Italie. Cette banque de Milan, autre institution bien catholique, était sur le bord de la faillite, et Calvi - que j'avais connu en son temps - était décidé à parler sur le rôle de l'IOR et son financement illégal dans les pays de l'est, à travers la CIA, et en particulier en Pologne, d'où provenait le futur Jean-Paul II. Le connexions Mafia - Maçons de la P2 - Vatican, soupçonnées de longue date, auraient alors vu le jour.

Mais naturellement la police italienne n'a rien pu savoir de ce qui s'est passé dans cet "état souverain", le Vatican, où les méthodes de Chicago et de Licio Gelli, mis en prison près de Genève, sont probablement plus normales encore qu'en Sicile.
Revenir en haut Aller en bas
dalesanix
Écuyer
Écuyer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2009

"Obama deception": La conspiration de Alex Jones Empty
MessageSujet: Re: "Obama deception": La conspiration de Alex Jones   "Obama deception": La conspiration de Alex Jones EmptySam 04 Avr 2009, 11:04

Victorserge0 a écrit:
obama va décevoir beaucoup de monde ! c'est obligé

"Deception", en anglais, ça veut dire "tromperie, supercherie..."...
Revenir en haut Aller en bas
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

"Obama deception": La conspiration de Alex Jones Empty
MessageSujet: Re: "Obama deception": La conspiration de Alex Jones   "Obama deception": La conspiration de Alex Jones EmptySam 04 Avr 2009, 12:02

Indeed, he deceive the american people !

Personnellement je regrette et sans ironie que bush n'ait pas été réellu !
Les USA serait encore plus au font du gouffre et sans doute en situation révolutionnaire !

Obama entretien l'illusion que les choses vont s'améliorer alors qu'ils ne fait que défendre les intérets des grands capitalistes en endettant pour 3 générations au moins les américains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Obama deception": La conspiration de Alex Jones Empty
MessageSujet: Re: "Obama deception": La conspiration de Alex Jones   "Obama deception": La conspiration de Alex Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Obama deception": La conspiration de Alex Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Acteurs" de l'avenir, pas "spectateurs"
» Obama 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser