Clarification: Soeur Austère n'a absolument rien à voir avec les évènements récents de FAF. Mais puisque quelqu'un l'a suggéré, y-a-t'il vraiment des dogmes sur FAF qui pourraient mener à l'aliénation des francos? Je ne crois pas que ca soit le cas mais suis mal placé pour y répondre. Le forum est peut-être parfois un peu Québec-centrique mais la balance se rétablit vite et c'est normal compte-tenu de son poids dans la balance. Outre possiblement TG, FAF me semble le forum franco le plus ouvert. TG demeure toutefois un forum jeunesse Ontario-centrique.
Question d'accroitre le réseau de FAF, je crois que FAF bénéficierait à être diffusé sur Facebook. Je suggérerais à Franco-Québécois de nous diffuser sur Facebook sur leurs gros groupes franco dont je fais partie couramment. Même si le potentiel de Facebook est énorme, ca ne me semble pas un endroit (en 2007) etk pour tenir le genre de discussion que FAF peut tenir. FAF ne sera jamais un PolitiqueQuebec et représente une belle alternative de diversité d'expression franco malgré les moindres nombres. Voilà le dogme du Frère ou Canard Austère! Sept ans dans un Séminaire laisse des marques...