Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand festival d'Halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Le grand festival d'Halloween Empty
MessageSujet: Le grand festival d'Halloween   Le grand festival d'Halloween EmptyMar 17 Oct 2006, 11:31

«Le grand festival d'Halloween à Blainville, la plus grande fête pour la famille sur la Rive-Nord de Montréal. Un évenement regroupant spectacles, animation, sans oublier la plus grande maison hantée au Québec.»

Les 20, 21, 22 et 27, 28, 29 octobre 2006


http://www.festivalhalloween.com/

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guevara
Marquis
Marquis
Guevara


Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila, Acadie (en exil à Gatineau)
Date d'inscription : 28/08/2006

Le grand festival d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le grand festival d'Halloween   Le grand festival d'Halloween EmptyMar 17 Oct 2006, 11:34

N'y a-t-il pas un festival du genre à Sainte-Anne-des-Plaines pas très loin de Blainville ?

Ça dlair amusant. J'ai une tante qui demeure à Blainville. Dommage que je ne suis pas là dans ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Le grand festival d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le grand festival d'Halloween   Le grand festival d'Halloween EmptyMar 17 Oct 2006, 11:41

Guevara a écrit:
Ça dlair amusant. J'ai une tante qui demeure à Blainville. Dommage que je ne suis pas là dans ce temps là.

En effet! shakng2 Je vais essayé d'y aller avec les enfants...

Concernant Sainte-Anne-des-Plaines: Je sais pas!

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guevara
Marquis
Marquis
Guevara


Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila, Acadie (en exil à Gatineau)
Date d'inscription : 28/08/2006

Le grand festival d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le grand festival d'Halloween   Le grand festival d'Halloween EmptyMar 17 Oct 2006, 12:36

AF Razz

J'ai peut-être dis ça un peu trop vite mais si tu regarde les activités, ils y en où les adultes peuvent participer.

Lorsque j'étais en 12ième année à la polyvalente, il y avais un rally recherche d' "horreur ".

Au début, la plupart des étudiants pensaient que s'allait être stupide et enfantin. Finalement je ne me suis jamais autant amuser pendant une soirée d'Halloween et tous ceux qui ont été ont adorés ça !

Et puis après, on n'a tous un petit côté enfant en nous ! pirat

Mais j'avoue que le festival de Blainville a dlait un peu plus véritablement pour des enfants. J'me fiait trop à la photo de la maison hantés sur la page principale lol. J'aurais dû explorer le site un peu plus D'oh!
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Le grand festival d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le grand festival d'Halloween   Le grand festival d'Halloween EmptyMar 17 Oct 2006, 13:53

Guevara a écrit:
AF Razz

J'ai peut-être dis ça un peu trop vite mais si tu regarde les activités, ils y en où les adultes peuvent participer.

Je sais! Wink

L'Asile psychiatrique par exemple! affraid

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Le grand festival d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le grand festival d'Halloween   Le grand festival d'Halloween EmptyMar 17 Oct 2006, 14:12

Laughing Moi, mon festival d'Hallowe'en préféré se déroule (déjà) à ATTAWA...mdr...Beaux déguisements! Apparitions, disparitions, fuites! Monstres! etc.Ça me rappelle le ''soir des tours'' dans l'Acadie de mon enfance où le notable du coin retrouvait sa balançoire sur le perron de l'église, le lendemain. Enfants, nous avions déjà compris la collusion de l'Eglise et de l'$....Ce fut une bonne préparation à saisir celle des Conservateurs et de la Droite( évangéliste et al) présentement en cour. Diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand festival d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le grand festival d'Halloween   Le grand festival d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand festival d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV5 MONDE, au festival de la Louisiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser