Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un portail des communautés francophones d'Amérique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un O.V.N.I.

2 participants
AuteurMessage
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur

Masculin Nombre de messages : 4141

Un O.V.N.I. Empty
MessageSujet: Un O.V.N.I.   Un O.V.N.I. EmptyMar 19 Sep 2006, 19:40

La source est fiable.
Ceux qui l'on vus sont fiable.

Ne reste plus qu'à les croirent affraid

Citation :
La navette Atlantis de l'agence de l'espace des USA a eu son atterrissage de mercredi remis à plus tard après qu'un objet non identifié ait été vu flottant près du véhiculeLa question est : qu'est-ce que c'est ? Est ce quelque chose de bénin, ou quelque chose plus critique que nous devrions payer à attention ?" a dit le directeur de programme de la navette spatiale. "nous voulons nous assurer que nous sommes sûrs avant de commettre à ce voyage critique dans l'atmosphère."

Même avant que l'objet non expliqué est venu à l'attention des ingénieurs, la NASA considérait un changement au temps de débarquement programmé en raison de prévisions défavorable à Cap Kennedy

Source. BBC
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!

Masculin Nombre de messages : 713

Un O.V.N.I. Empty
MessageSujet: Re: Un O.V.N.I.   Un O.V.N.I. EmptyMer 20 Sep 2006, 13:44

Laughing Ne me dites pas que Bin Laden s'est procuré un O.V.N.I...mdr...
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur

Un O.V.N.I. Empty
MessageSujet: Re: Un O.V.N.I.   Un O.V.N.I. EmptyMer 20 Sep 2006, 15:33

A l'oeil! a écrit:
Laughing Ne me dites pas que Bin Laden s'est procuré un O.V.N.I...mdr...

Laughing Ça serait le boutte mon cher Marquis.

Finalement, il semble que cet O.V.N.I. pourrait être un morceau du puzzle qu'ils sont entrain de monter dans l'espace Smile mais on saura jamais la vérité sur cette histoire d'O.V.N.I. tout comme les recherches qu'ils font dans le désert du Nevada sur l'extra-terrestre retrouvé affraid

Vous croyez à une vie extra-terrestre Marquis ? Laughing alien
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!

Masculin Nombre de messages : 713

Un O.V.N.I. Empty
MessageSujet: Re: Un O.V.N.I.   Un O.V.N.I. EmptyJeu 21 Sep 2006, 15:44

Wink Nah! Je n'y crois pas.C'est comme pour l'autre vie (éternelle), personne n'est revenu pour nous le confirmer! Pas encore !
J'ai été très étonné de me retrouver anobli (Marquis ?), Sénateur.Je n'ai jamais choisi de titre de noblesse. C'est contre mes principes. Je suis républicain dans l'âme et j'ai toujours une dent contre la monarchie (française Et anglaise).Comme Acadien, je suis sûr que vous comprendrez...

P.S. J'imagine que c'est l'administrateur qui décerne ces titres suite au nombre d'interventions sur le FAf...Je ne sais trop. Mais je me considère un simple ''roturier'' et j'y tiens!
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur

Un O.V.N.I. Empty
MessageSujet: Re: Un O.V.N.I.   Un O.V.N.I. EmptyJeu 21 Sep 2006, 16:49

A l'oeil! a écrit:
Wink Nah! Je n'y crois pas.C'est comme pour l'autre vie (éternelle), personne n'est revenu pour nous le confirmer! Pas encore !
J'ai été très étonné de me retrouver anobli (Marquis ?), Sénateur.Je n'ai jamais choisi de titre de noblesse. C'est contre mes principes. Je suis républicain dans l'âme et j'ai toujours une dent contre la monarchie (française Et anglaise).Comme Acadien, je suis sûr que vous comprendrez...

P.S. J'imagine que c'est l'administrateur qui décerne ces titres suite au nombre d'interventions sur le FAf...Je ne sais trop. Mais je me considère un simple ''roturier'' et j'y tiens!

T'as bien raison de ne pas y croire aux O.V.N.I Laughing on a bien assez de Ben Laden . Sur simple demande à notre administrateur, ton titre pourrait être changé à Roturier Smile spacecowboy l'a fait changé à Baron à Vie Smile

Tant qu'à moi, me voilà Prince(sse) Roule de rire! c'est le boutte de toute.
Contenu sponsorisé

Un O.V.N.I. Empty
MessageSujet: Re: Un O.V.N.I.   Un O.V.N.I. Empty

Un O.V.N.I.
Page 1 sur 1