Sénateur Prince de l'Acadie
Nombre de messages : 4141 Localisation : Bathurst en Acadie Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Un O.V.N.I. Mar 19 Sep 2006, 19:40 | |
| La source est fiable. Ceux qui l'on vus sont fiable. Ne reste plus qu'à les croirent - Citation :
- La navette Atlantis de l'agence de l'espace des USA a eu son atterrissage de mercredi remis à plus tard après qu'un objet non identifié ait été vu flottant près du véhiculeLa question est : qu'est-ce que c'est ? Est ce quelque chose de bénin, ou quelque chose plus critique que nous devrions payer à attention ?" a dit le directeur de programme de la navette spatiale. "nous voulons nous assurer que nous sommes sûrs avant de commettre à ce voyage critique dans l'atmosphère."
Même avant que l'objet non expliqué est venu à l'attention des ingénieurs, la NASA considérait un changement au temps de débarquement programmé en raison de prévisions défavorable à Cap Kennedy Source. BBC | |
|
A l'oeil! Roturier
Nombre de messages : 713 Age : 80 Localisation : Québec et Acadie Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Un O.V.N.I. Mer 20 Sep 2006, 13:44 | |
| Ne me dites pas que Bin Laden s'est procuré un O.V.N.I...mdr... | |
|
Nombre de messages : 4141 Localisation : Bathurst en Acadie Date d'inscription : 17/02/2005
| |
A l'oeil! Roturier
Nombre de messages : 713 Age : 80 Localisation : Québec et Acadie Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Un O.V.N.I. Jeu 21 Sep 2006, 15:44 | |
| Nah! Je n'y crois pas.C'est comme pour l'autre vie (éternelle), personne n'est revenu pour nous le confirmer! Pas encore ! J'ai été très étonné de me retrouver anobli (Marquis ?), Sénateur.Je n'ai jamais choisi de titre de noblesse. C'est contre mes principes. Je suis républicain dans l'âme et j'ai toujours une dent contre la monarchie (française Et anglaise).Comme Acadien, je suis sûr que vous comprendrez... P.S. J'imagine que c'est l'administrateur qui décerne ces titres suite au nombre d'interventions sur le FAf...Je ne sais trop. Mais je me considère un simple ''roturier'' et j'y tiens! | |
|
| Sujet: Re: Un O.V.N.I. Jeu 21 Sep 2006, 16:49 | |
| - A l'oeil! a écrit:
- Nah! Je n'y crois pas.C'est comme pour l'autre vie (éternelle), personne n'est revenu pour nous le confirmer! Pas encore !
J'ai été très étonné de me retrouver anobli (Marquis ?), Sénateur.Je n'ai jamais choisi de titre de noblesse. C'est contre mes principes. Je suis républicain dans l'âme et j'ai toujours une dent contre la monarchie (française Et anglaise).Comme Acadien, je suis sûr que vous comprendrez...
P.S. J'imagine que c'est l'administrateur qui décerne ces titres suite au nombre d'interventions sur le FAf...Je ne sais trop. Mais je me considère un simple ''roturier'' et j'y tiens! T'as bien raison de ne pas y croire aux O.V.N.I on a bien assez de Ben Laden . Sur simple demande à notre administrateur, ton titre pourrait être changé à Roturier spacecowboy l'a fait changé à Baron à Vie Tant qu'à moi, me voilà Prince(sse) c'est le boutte de toute. | |
|