Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pauvre monument...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beauman
Invité




pauvre monument... Empty
MessageSujet: pauvre monument...   pauvre monument... EmptyJeu 06 Juil 2006, 13:54

Une petite question:

L'histoire du jeune homme qui a uriné sur le monument à Ottawa Shocked , est-ce que c'est vraiment important?
Que ça aie causé une "grosse fureur" Crois pas mes yeux affraid , franchement, je trouve un peu absurde. scratch
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

pauvre monument... Empty
MessageSujet: Re: pauvre monument...   pauvre monument... EmptyJeu 06 Juil 2006, 14:30

beauman a écrit:
Une petite question:

L'histoire du jeune homme qui a uriné sur le monument à Ottawa Shocked , est-ce que c'est vraiment important?
Que ça aie causé une "grosse fureur" Crois pas mes yeux affraid , franchement, je trouve un peu absurde. scratch
Et vous?

En effet, c'est un peu grotesque...Certes, ces jeunes fêtards ont commis une bêtise...Mais il est ridicule de voir des éditorialistes, par exemple, faisant l'analyse de cet événement alors qu'il y a tant de choses tragiques qui se passent un peu partout dans le monde... Je trouve aussi la réaction des anciens combattants assez particulière... Bien que je respecte ces derniers, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ont eux-mêmes été témoins d'atrocités...des «vrais»... Rolling Eyes Et eux, n'ont-ils jamais fait de bêtises de la sorte lorsqu'ils étaient au front en territoire étranger... Rolling Eyes J'ose espérer que non mais j'en doute fort... Rolling Eyes

Bye!

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

pauvre monument... Empty
MessageSujet: Re: pauvre monument...   pauvre monument... EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:31

Certes pour la bêtise. Du fluffe encore une fois en terme de couverture médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvre monument... Empty
MessageSujet: Re: pauvre monument...   pauvre monument... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre monument...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Faits de l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser