Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce Solennelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beauman
Invité




Annonce Solennelle Empty
MessageSujet: Annonce Solennelle   Annonce Solennelle EmptyLun 26 Juin 2006, 13:11

Aujourd'hui, en ce lundi, vingt-sixième jour du mois de juin de l'an deux-mille et six de l'ère commune, je présente cette annonce solennelle:

J'annonce solennellement la fin prochaine de ce cycle de l'humanité, qui a été caractérisé par le contrôle, la domination et les conquêtes de toutes sortes; et ponctué par les guerres, les massacres et les génocides; et marqué par toutes formes de détresse, de misère et de souffrance de plusieurs milliards d'êtres humains, ainsi que des dévastations des autres espèces d'êtres vivants et de la Terre elle-même; et typifié par l'assujetissement, l'esclavage et les dépendances physiques et psychiques diverses de tous les peuples.

Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Annonce Solennelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce Solennelle   Annonce Solennelle EmptyLun 26 Juin 2006, 13:58

Citation :
"la fin prochaine de ce cycle de l'humanité"
Un peu messianique mon cher beauman après celui qui se prend pour un réincarné anciennement mamnifère aquatique? Y vont nous enfermer... clown

Oui ya de hautes probabilités con va faire une grosse connerie à quec part avec des grosses conséquences. Beutte igueneaurence ize blisse. Non?
Revenir en haut Aller en bas
beauman
Invité




Annonce Solennelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce Solennelle   Annonce Solennelle EmptyLun 26 Juin 2006, 14:42

En effet, je suis très messianique. C'est plus fort que moi. Peut-être que je devrais demander à Bill Frist de m'envoyer des médicaments...

De toute façon, je ne pense pas qu'on peut continuer comme on fait pour toujours. Tout ce qui commence doit aussi finir.
Et quand je vois tous les désordres et les complications de ce monde, je me dis que quelque chose de définitif doit arriver tôt ou tard pour enfin règler nos affaires (pour le mieux)...

gaulois a écrit:
Beutte igueneaurence ize blisse. Non?

Beutte âleceau, deille seille datte nauleidge ize paoueur. Yette, aille tinque datte tou einsiste ize aufetène maddenesse.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Annonce Solennelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce Solennelle   Annonce Solennelle EmptyLun 26 Juin 2006, 15:01

beauman a écrit:

Beutte âleceau, deille seille datte nauleidge ize paoueur. Yette, aille tinque datte tou einsiste ize aufetène maddenesse.
Leauque dème oppe daine!Pas nous autres... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
beauman
Invité




Annonce Solennelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce Solennelle   Annonce Solennelle EmptyLun 26 Juin 2006, 17:28

Je pense que personne devrait être emprisonné ou enfermé du tout. Dans le monde naturel, la liberté de l'individu est inviolable. Aucun être vivant va garder un autre être vivant en captivité, à part des êtres humains. Les prisons et l'esclavage sont parmis les plus grands maux de la Civilisation Humaine.
Mais il y a toujours l'exil, et pour les mécréants endurcis, une autre forme de peine qu'on n'aime généralement pas...
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Annonce Solennelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce Solennelle   Annonce Solennelle EmptyLun 26 Juin 2006, 17:33

J'aime bien le traitement "pouetic jeustisse" de la banquise avant qu'elle ne fonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Annonce Solennelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce Solennelle   Annonce Solennelle EmptyMar 27 Juin 2006, 11:24

beauman a écrit:
Aujourd'hui, en ce lundi, vingt-sixième jour du mois de juin de l'an deux-mille et six de l'ère commune, je présente cette annonce solennelle:

J'annonce solennellement la fin prochaine de ce cycle de l'humanité, qui a été caractérisé par le contrôle, la domination et les conquêtes de toutes sortes; et ponctué par les guerres, les massacres et les génocides; et marqué par toutes formes de détresse, de misère et de souffrance de plusieurs milliards d'êtres humains, ainsi que des dévastations des autres espèces d'êtres vivants et de la Terre elle-même; et typifié par l'assujetissement, l'esclavage et les dépendances physiques et psychiques diverses de tous les peuples.

Voilà, c'est fait.

La décision de Warren Buffett , la deuxième fortune de la planète, de verser 80 % de sa richesse à la Fondation Gates qui s'occupe des malheureux n'est-til pas une AUGURE à votre ORACLE , Chevalier Beauman Question

Le plus grand adoreur de la piastre sur cette terre qui se convertit en le plus grand philantrope c'est un bon SIGNE , vous croyez pas ?

Singé par beaucoup de financiers sur où investir pour le meilleur rendement, p'tête ben, que sa philantropie sera aussi singé Question
Revenir en haut Aller en bas
beauman
Invité




Annonce Solennelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce Solennelle   Annonce Solennelle EmptyMar 27 Juin 2006, 13:20

Sénateur a écrit:

La décision de Warren Buffett , la deuxième fortune de la planète, de verser 80 % de sa richesse à la Fondation Gates qui s'occupe des malheureux n'est-til pas une AUGURE à votre ORACLE , Chevalier Beauman Question

Le plus grand adoreur de la piastre sur cette terre qui se convertit en le plus grand philantrope c'est un bon SIGNE , vous croyez pas ?

Singé par beaucoup de financiers sur où investir pour le meilleur rendement, p'tête ben, que sa philantropie sera aussi singé Question

La philantropie des riches ne m'impressionne vraiment pas.
Je ne crois pas du tout que les vrais problèmes importants de ce monde peuvent être résous en jetant de l'argent ici et là, même pas des gros tas d'argent. Car traiter un problème avec de l'argent cause et encourage toujours plus de dépendance sur l'argent. Il n'y a aucune vraie liberté dans toute cette sottise démente d'argent.
Mais certainement, donner des milliards de dollars est très bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Annonce Solennelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce Solennelle   Annonce Solennelle EmptyMar 27 Juin 2006, 15:10

beauman a écrit:
Sénateur a écrit:

La décision de Warren Buffett , la deuxième fortune de la planète, de verser 80 % de sa richesse à la Fondation Gates qui s'occupe des malheureux n'est-til pas une AUGURE à votre ORACLE , Chevalier Beauman Question

Le plus grand adoreur de la piastre sur cette terre qui se convertit en le plus grand philantrope c'est un bon SIGNE , vous croyez pas ?

Singé par beaucoup de financiers sur où investir pour le meilleur rendement, p'tête ben, que sa philantropie sera aussi singé Question

La philantropie des riches ne m'impressionne vraiment pas.
Je ne crois pas du tout que les vrais problèmes importants de ce monde peuvent être résous en jetant de l'argent ici et là, même pas des gros tas d'argent. Car traiter un problème avec de l'argent cause et encourage toujours plus de dépendance sur l'argent. Il n'y a aucune vraie liberté dans toute cette sottise démente d'argent.
Mais certainement, donner des milliards de dollars est très bien vu...

Malheureusement en ce monde infâme, c'est No Money! No candy!
Revenir en haut Aller en bas
beauman
Invité




Annonce Solennelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce Solennelle   Annonce Solennelle EmptyMar 27 Juin 2006, 16:09

Sénateur a écrit:
beauman a écrit:
Sénateur a écrit:

La décision de Warren Buffett , la deuxième fortune de la planète, de verser 80 % de sa richesse à la Fondation Gates qui s'occupe des malheureux n'est-til pas une AUGURE à votre ORACLE , Chevalier Beauman Question

Le plus grand adoreur de la piastre sur cette terre qui se convertit en le plus grand philantrope c'est un bon SIGNE , vous croyez pas ?

Singé par beaucoup de financiers sur où investir pour le meilleur rendement, p'tête ben, que sa philantropie sera aussi singé Question

La philantropie des riches ne m'impressionne vraiment pas.
Je ne crois pas du tout que les vrais problèmes importants de ce monde peuvent être résous en jetant de l'argent ici et là, même pas des gros tas d'argent. Car traiter un problème avec de l'argent cause et encourage toujours plus de dépendance sur l'argent. Il n'y a aucune vraie liberté dans toute cette sottise démente d'argent.
Mais certainement, donner des milliards de dollars est très bien vu...

Malheureusement en ce monde infâme, c'est No Money! No candy!

Ah oui, comment peut-on vivre sans argent!?!
J'aimerais bien le savoir. Pourtant la plupart de nos ancêtres lointains savaient comment vivre sans argent, sans souffrir misèrablement. Il paraît qu'ils étaient même heureux sans argent! (Ce peut-il??? affraid )
Pour moi, cette question est de première importance, surtout depuis que j'ai quitté mon emploi la semaine passée.
J'veux pas quelque chose de plus, j'veux juste quelque chose de mieux. (Je pense à la chanson de Plume "On peut pas tout avoir" Laughing )
Maudite machine! (en parlant de chansons)
"Donnez-moi la liberté, ou donnez-moi la mort!" (parole du révolutionnaire américain Patrick Henry)
Sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Solennelle Empty
MessageSujet: Re: Annonce Solennelle   Annonce Solennelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Solennelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Faits de l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser