Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le raisin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Le raisin Empty
MessageSujet: Le raisin   Le raisin EmptyVen 19 Mai 2006, 22:33

Citation :
Le 19 mai 2006 - 20:29
Une femme poursuit Loblaw après avoir glissé sur un raisin
Presse Canadienne

Une femme de Québec poursuit la compagnie Loblaw pour 90 000 $ après avoir glissé sur un raisin dans un supermarché Maxi et cie de Sherbrooke, entraînant un arrêt de travail de 18 mois et des douleurs au dos.

Le 14 août 2003, alors qu'elle faisait son épicerie au Maxi et cie situé au 3025, rue Portland, à Sherbrooke, en Estrie, Johanne Dubé a glissé sur un raisin qui se trouvait sur le sol devant la caisse enregistreuse. Elle prétend ne pas avoir vu le raisin dans les instants précédant sa chute. Mme Dubé, alors résidante de Sherbrooke, a consulté un médecin la journée même. Il lui a prescrit un arrêt de travail jusqu'au 17 août 2003. Cet arrêt de travail a été prolongé jusqu'en février 2005, soit pour une période totalisant 18 mois.

Selon les avocats de Mme Dubé, le supermarché est responsable de la faute commise par ses préposés dans l'exercice de leurs fonctions et ne s'est pas assuré qu'aucun bien n'encombrait la libre circulation des clients. D'après la requête, Maxi et cie a commis une faute en n'ayant pas entretenu adéquatement son immeuble et en ayant toléré la présence d'un «piège» pouvant occasionner la chute d'un client. Mme Dubé réclame 66 662 $ en perte de revenus, 3905 $ en frais médicaux et 20 000 $ pour les inconvénients qu'elle a subis.


http://www.matinternet.com/quebec.php?article=20060519202906

Les camions et autres jouets qui trainent (généralement) dans mon salon: des pièges? pale

scratch

Puis, si j'invite des gens chez moi et que l'un d'eux «glisse» sur notre hamster, tue l'animal, et se fracture un poignet! OUF! Qui poursuit Qui?

Ça ben l'air con est rendu là! Embarassed

Bonne nuit!

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Le raisin Empty
MessageSujet: Re: Le raisin   Le raisin EmptySam 20 Mai 2006, 01:53

Laughing

Ça fait penser à Mcdo qui a dû faire inscrire sur leur gobelet de café:''attention le contenu peut-être chaud'' Rolling Eyes Wink

Loblaws devra afficher à l'entrée:''attention aux chutes causées par un raisin''
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Le raisin Empty
MessageSujet: Re: Le raisin   Le raisin EmptySam 20 Mai 2006, 15:05

Lamarche a écrit:
Laughing

Ça fait penser à Mcdo qui a dû faire inscrire sur leur gobelet de café:''attention le contenu peut-être chaud'' Rolling Eyes Wink

Loblaws devra afficher à l'entrée:''attention aux chutes causées par un raisin''

C'est vrai! Laughing Chez Tim Hortons, par contre, ils ne sont pas beaucoup mieux; ils nous font dérouler le rebord! Crois pas mes yeux What a Face

J'y pense! Il faudrait aviser Dairy Queen de bien indiquer que manger trop de «crème à glace» peut provoquer de légers maux de tête! pale

Ensuite , il y a le café chez XYZ qui cause la, la, la tsé veut dire! affraid

OUF! On est pas sorti du bois! Laughing

À demain!

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Le raisin Empty
MessageSujet: Re: Le raisin   Le raisin EmptySam 20 Mai 2006, 16:46

AF a écrit:
Lamarche a écrit:
Laughing

Ça fait penser à Mcdo qui a dû faire inscrire sur leur gobelet de café:''attention le contenu peut-être chaud'' Rolling Eyes Wink

Loblaws devra afficher à l'entrée:''attention aux chutes causées par un raisin''

C'est vrai! Laughing Chez Tim Hortons, par contre, ils ne sont pas beaucoup mieux; ils nous font dérouler le rebord! Crois pas mes yeux What a Face

J'y pense! Il faudrait aviser Dairy Queen de bien indiquer que manger trop de «crème à glace» peut provoquer de légers maux de tête! pale

Ensuite , il y a le café chez XYZ qui cause la, la, la tsé veut dire! affraid

OUF! On est pas sorti du bois! Laughing

À demain!

AF sunny

Very Happy

Ça ammène aussi à ridiculiser les pubs gouvertementales de prévension. Wink

Genre,ne pas laisser votre viande haché sur le comptoir toute journée à 35 degrés celcius.Ça pourrait vous rendre malade. Laughing

Virus du nil,sur-exposition au soleil,pneus d'hiver,etc,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le raisin Empty
MessageSujet: Re: Le raisin   Le raisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le raisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Faits de l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser