Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !

Aller en bas 
+2
Lamarche
Samuel Coulombe
6 participants

Viendrez-vous à cette marche?
Oui
Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Vote_lcap67%Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Vote_lcap33%Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je travail même si c'est un jour férié...
Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Vote_lcap0%Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Samuel Coulombe
Écuyer
Écuyer
Samuel Coulombe


Nombre de messages : 9
Localisation : Capitale Nationale (Québec)
Date d'inscription : 07/05/2006

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! EmptyDim 07 Mai 2006, 01:32

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Afficheforum2

----COMMUNIQUÉ À DISTRIBUER À TOUS VOS CONTACTS!!!!----

Bonjour,

La section de la Capitale Nationale du CINQ, a le grand plaisir de vous inviter à joindre la Grande Marche Patriotique, qui aura lieu dans notre belle ville de Québec, le 22 mai 2006 à 14h au Carré d'Youville. Nous organisons cette marche en alliance avec la SNQC et PQ-LAVAL. Cette Grande Marche se veut d'être un message d'amour et de fierté envers nos héros de 1837-1838.

Le célèbre cinéaste Pierre Falardeau se joindra à nous! Ainsi que Jean-Marc Labrèche, qui dans son périple à pied de Longueil jusqu'en Gaspésie, passera par notre évènement dans son parcours! D'autres invités surprises sont à venir...

Nous prendrons la rue, d'à partir du Carré d'Youville, pour une bonne marche alimenté de court discours d'historiens... Une marche de 1.7 km dans le Vieux-Québec pour terminer à la statue de Louis-Joseph Papineau, devant l'Assemblé Nationale, où aura lieu un grand pique-nique souverainiste ainsi que la remise de la fameuse statuette du Patriote de l'Année par nul autre que Pierre Falardeau. En cas de pluie la Grande Marche aura lieu tout de même et nous louerons une salle pour terminer l'évènement.

Si vous venez de Trois-Rivières, la section Mauricie du CINQ, organise un autobus pour monter à Québec spécialement pour l'évènement. Vous n'avez qu'à nous écrire et nous vous communiquerons les informations: quebec@cinq.qc.ca . Si vous venez d'une autre ville, écrivez tout de même, il y aura sans doutes moyen de s'arranger. D'ailleurs les offres de transports seront des plus bienvenue! Nous pourrons bâtir un réseau de transport pour l'occasion!

Svp, faites circuler ce communiqué à le plus de gens possibles. Tous ont le droit de savoir!

Merci,

Samuel Coulombe
Cofondateur du CINQ
& Organisateur pour
la Capitale Nationale
www.cinq.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinq.qc.ca
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! EmptyDim 07 Mai 2006, 04:38

Bravo pour cette initiative Samuel.Votre organisation,le CINQ,remplis un espace innocuppé chez les souverainistes,c'est à dire,insister sur les rassemblements Patriotiques.

Tout probablement que je vais remplir mon char de Patriotes pour aller à la marche de Montréal,au pied du courant,lieu de pendaison du Chevalier De Lorimier.
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! EmptyDim 07 Mai 2006, 07:47

cheers

Et moi je serai avec vous en pensée...pour cette année.

Mais je propage la nouvelle à des amis Patriotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Coulombe
Écuyer
Écuyer
Samuel Coulombe


Nombre de messages : 9
Localisation : Capitale Nationale (Québec)
Date d'inscription : 07/05/2006

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! EmptyLun 08 Mai 2006, 07:12

Roclachiganois a écrit:
Bravo pour cette initiative Samuel.Votre organisation,le CINQ,remplis un espace innocuppé chez les souverainistes,c'est à dire,insister sur les rassemblements Patriotiques.

Tout probablement que je vais remplir mon char de Patriotes pour aller à la marche de Montréal,au pied du courant,lieu de pendaison du Chevalier De Lorimier.

J'y suis allé l'année passé au pied du courant ainsi qu'au spectacle de fou qui a dûré 12 heures ensuite hehe... Mais cette année me suis dit que y en aurait aussi une à Québec, pas pour être toujours à Montréal les activités plaisante!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinq.qc.ca
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! EmptyLun 08 Mai 2006, 07:37

Samuel Coulombe a écrit:
Roclachiganois a écrit:
Bravo pour cette initiative Samuel.Votre organisation,le CINQ,remplis un espace innocuppé chez les souverainistes,c'est à dire,insister sur les rassemblements Patriotiques.

Tout probablement que je vais remplir mon char de Patriotes pour aller à la marche de Montréal,au pied du courant,lieu de pendaison du Chevalier De Lorimier.

J'y suis allé l'année passé au pied du courant ainsi qu'au spectacle de fou qui a dûré 12 heures ensuite hehe... Mais cette année me suis dit que y en aurait aussi une à Québec, pas pour être toujours à Montréal les activités plaisante!!! Smile

Absolument et de toute façon,s'il une mobilisation Nationale qui ammèrait le peuple dans la rue lors de la prochaine élection et-ou du référendum,elle ne doit pas être exclusivement Montréalaise,mais Québécoise incluant notre capitale et les capitales régionales.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Coulombe
Écuyer
Écuyer
Samuel Coulombe


Nombre de messages : 9
Localisation : Capitale Nationale (Québec)
Date d'inscription : 07/05/2006

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! EmptyMar 16 Mai 2006, 13:18

Attention le 22 mai approche à grands pas!!!

Affiche pour l'extérieur:

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Affiche_ext
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinq.qc.ca
Samuel Coulombe
Écuyer
Écuyer
Samuel Coulombe


Nombre de messages : 9
Localisation : Capitale Nationale (Québec)
Date d'inscription : 07/05/2006

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! EmptyMer 24 Mai 2006, 23:11

J'ai plein de photos... Suis en train de les arranger. Trop enrager par le montage du vidéo, suis rendu à moitié... Et le deuxième cd dvd (caméra dvd) a pété, a fallut trouve un moyen d'encoder sans le début du vidéo, car dvd faut encoder en trois étapes pour rendre compatible au montage... Et encore là même si j'ai réussit à faire sans le début du fichier... Là le son sort un peu après qui ait parlé, mais pas tout le temps, parfois... C'est enrageant hehe, va être long arranger ça... M'enfin... C'est les "speech" de Falardeau, Agnes Maltais, Jean Marc Labrèche... en plus... Tk, m'a vous sortir les images arrangés à dâte, c'est qu'elles pèsent toutes 1 meg kek au départ hehe et certaines sont flou ou trop sombre, donc faut que je les arrangent... et perfectionniste comme je suis prend du temps hehe:

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! 22%20mai%20la%20marcheeeeee%20015

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! 22%20mai%20la%20marcheeeeee%20021

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! 22%20mai%20la%20marcheeeeee%20028

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! 22%20mai%20la%20marcheeeeee%20027

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! 22%20mai%20la%20marcheeeeee%20031

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! 22%20mai%20la%20marcheeeeee%20034

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! 22%20mai%20la%20marcheeeeee%20036

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! 22%20mai%20la%20marcheeeeee%20038

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! 22%20mai%20la%20marcheeeeee%20042

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! 22%20mai%20la%20marcheeeeee%20052

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! 22%20mai%20la%20marcheeeeee%20054

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! 22%20mai%20la%20marcheeeeee%20055

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! 22%20mai%20la%20marcheeeeee%20066

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! 22%20mai%20la%20marcheeeeee%20069

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! 22%20mai%20la%20marcheeeeee%20070


C'est celles qui sont arrangés à dâte... Me semble que Monsieur Labrèche a l'air triste sur la photo, lui qui souriait tout le temps... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinq.qc.ca
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! EmptyJeu 25 Mai 2006, 18:55

Félicitations à toi Samuel et au CINQ pour cette belle marche.Je suis certain que tu prévois en faire une tradition et qu'on pourra parler de la marche annuelle des Patriotes.

Ça concrétise aussi un réalignement des démonstrations Nationalistes qui se voudraient dans l'avenir non-revenchardes.Si les injustices du passé font partie de notre histoire,nous allons faire le pays pour nous,non contre d'autres et en bâtissant sur nos accomplissements.

Encore une fois Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! EmptyJeu 25 Mai 2006, 22:06

Wink Merci, Samuel, pour ces belles photos. J'ai surtout été frappé par l'âge des participant(e)s.Surtout des jeunes ! C'est rafraîchissant et surtout...encourageant. ''Je me souviens'' ne sont pas, malgré tout, de vains mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! EmptyVen 26 Mai 2006, 08:43

Lamarche a écrit:
Ça concrétise aussi un réalignement des démonstrations Nationalistes qui se voudraient dans l'avenir non-revenchardes.Si les injustices du passé font partie de notre histoire,nous allons faire le pays pour nous, non contre d'autres et en bâtissant sur nos accomplissements.

Une approche avec laquelle je me sens parfaitement à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! EmptyDim 28 Mai 2006, 11:03

Samuel,je reprends un de tes posts du forum Le Québécois

Citation :
Si nous réussissons à faire des marches et manifs souverainistes qui paraissent bien et que les médias ne nous massacrent pas comme le veut la tradition... Nous devrions être capable, d'aller chercher toujours plus d'organisations et de personnalités Québécoises pour se rallier à nous et créer des évènements toujours plus grand... Oui, petit à petit, nous grandirons!!!

Ta marche des Patriotes ayant été parfaite à tout les niveaux,tu as maintenant toute la crédibilté voulue pour que d'éventuelles propositions voient le jour et soient appuyées par la grosse machine bleue(PQ,BLOC,CSQ,SSJB)

Sans une implication de ces gros canons,LA MARCHE que ce soit à la prochaine élection ou au référendum n'est pas possible.

J'avais écrit un texte en ce sens pour Le Devoir,mais il n'a pas été publié. Evil or Very Mad On lâche pas et l'idée de voir le peuple démontrer leur appui à la souveraineté dans des moments cruciaux pour l'avenir de la Nation est dans l'esprit de beaucoup plus de monde qu'on pense et ce y compris chez les instances.

Il ne reste qu'à allumer la mèche. bom

Mais de la bonne façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! EmptyDim 28 Mai 2006, 14:38

Lamarche a écrit:
Samuel,je reprends un de tes posts du forum Le Québécois

Citation :
Si nous réussissons à faire des marches et manifs souverainistes qui paraissent bien et que les médias ne nous massacrent pas comme le veut la tradition... Nous devrions être capable, d'aller chercher toujours plus d'organisations et de personnalités Québécoises pour se rallier à nous et créer des évènements toujours plus grand... Oui, petit à petit, nous grandirons!!!

Ta marche des Patriotes ayant été parfaite à tout les niveaux,tu as maintenant toute la crédibilté voulue pour que d'éventuelles propositions voient le jour et soient appuyées par la grosse machine bleue(PQ,BLOC,CSQ,SSJB)

Sans une implication de ces gros canons,LA MARCHE que ce soit à la prochaine élection ou au référendum n'est pas possible.

J'avais écrit un texte en ce sens pour Le Devoir,mais il n'a pas été publié. Evil or Very Mad On lâche pas et l'idée de voir le peuple démontrer leur appui à la souveraineté dans des moments cruciaux pour l'avenir de la Nation est dans l'esprit de beaucoup plus de monde qu'on pense et ce y compris chez les instances.

Il ne reste qu'à allumer la mèche. bom

Mais de la bonne façon. Wink

Tout-à-fait d'accord! thumright

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Coulombe
Écuyer
Écuyer
Samuel Coulombe


Nombre de messages : 9
Localisation : Capitale Nationale (Québec)
Date d'inscription : 07/05/2006

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! EmptyMar 30 Mai 2006, 13:02

Rock 'N' Roll!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinq.qc.ca
Samuel Coulombe
Écuyer
Écuyer
Samuel Coulombe


Nombre de messages : 9
Localisation : Capitale Nationale (Québec)
Date d'inscription : 07/05/2006

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! EmptyVen 02 Juin 2006, 13:32

Voilà le montage vidéo, de la Marche pour la Fête Nationale des Patriotes, de la Capitale Nationale!

Thème: JE ME SOUVIENS

"Clique droit", "Enregistrer-sous":

http://www.coalitionsouverainiste.com/documents/jnp2006qc.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinq.qc.ca
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! EmptySam 03 Juin 2006, 07:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! EmptySam 03 Juin 2006, 09:07

Samuel Coulombe a écrit:
Trop enrager par le montage du vidéo, suis rendu à moitié... Et le deuxième cd dvd (caméra dvd) a pété, a fallut trouve un moyen d'encoder sans le début du vidéo, car dvd faut encoder en trois étapes pour rendre compatible au montage... Et encore là même si j'ai réussit à faire sans le début du fichier... Là le son sort un peu après qui ait parlé, mais pas tout le temps, parfois... C'est enrageant hehe, va être long arranger ça... M'enfin... C'est les "speech" de Falardeau, Agnes Maltais, Jean Marc Labrèche... en plus...

Finalement, il est bon vidéo!

Bravo!

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
francoquebecois
Prince
Prince
francoquebecois


Masculin Nombre de messages : 2846
Age : 63
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! EmptyMer 03 Oct 2007, 00:47

Du 6 novembre 2007 au 27 avril 2008

170ÈME ANNIVERSAIRE DES ACTIONS DES PATRIOTES

http://cgi2.cvm.qc.ca/glaporte/index.shtml

NOTE: vous pouvez cliquer sur la gauche, dans le menu, sur "diaporama", et allumez vos haut-parleurs, vous avez 19 écrans de suite qui résument l'histoire des patriotes, AVEC DE LA MUSIQUE..

EXTRAITS DU TEXTE:

À l'occasion du 170e anniversaire des Rébellions qui ont eu lieu en 1837 et en 1838 dans le Haut et le Bas-Canada, Pointe-à-Callière, musée d'archéologie et d'histoire de Montréal, présente une exposition sur ces événements où Patriotes et Loyaux se sont affrontés avant de connaître des dénouements dramatiques.

Des objets exceptionnels, dont certains incontournables, vont rappeler comment les Rébellions ont marqué une page importante de l'histoire du Canada.

Le parcours de l'exposition démontre l'enchaînement des événements qui ont mené aux Rébellions et relate les éléments essentiels pour mieux comprendre le contexte politique, économique et sociologique, avant, pendant et après les Rébellions.

En route vers la démocratie

À l'époque, les Patriotes revendiquent un pouvoir accru du peuple pendant que certains de leurs compatriotes veulent rester « loyaux » à la Couronne britannique. Cette volonté d'affirmation des libertés et de quête de la démocratie rejoint le Bas-Canada et le Haut-Canada. Déjà en 1776, la Déclaration d'indépendance des treize premiers « États unis » d'Amérique a marqué le pas. Ailleurs en Europe, ce mouvement de souveraineté politique s'affirme entre autres en Irlande et en France.


.......................

suite au lien internet

Commentaires:

VIVE LA LIBERTÉ!!
VIVE L'INDÉPENDANCE!!

la liste des 12 pendus: pointez sur "menu", à gauche, ensuite, cliquez sur "prisonniers condamnés" sur la gauche, ensuite, sur la droite, cliquez sur "les 12 patriotes pendus":
http://pages.infinit.net/nh1837/index2/index2.htm

PS: un membre direct de ma famille était un des douze patriotes qui ont été pendus.

Toute la liste des patriotes:
http://pages.infinit.net/nh1837/pricon/lcomplet/prcolc.htm

PPS: près de 1400 patriotes avaient été soit emprisonnés, pendus (12) , déportés aux Bermudes en 1838 ( 8 ) , frappés d'exil aux États-Unis où ils s'étaient réfugiés (16) , déportés en Australie en 1839 ( 58 ) ....

"Canadiens" (les patriotes québécois de cette époque, alors que les Anglophones étaient appelés les "british") -- les "Canadiens", dis-je, frappés d'exil:
d'où la chanson: "un canadien errant..."
les mots de la chanson:
http://www.comnet.ca/~rg/ch_tr002.htm
la musique seulement, pour les amoureux du karaoké:
http://www.msad33.org/drlev/grade2/uce-song.htm

En passant, la chanson du "drapeau de Carillon": c'est la première fois que je l'entends:
http://www.mcq.org/histoire/julie_papineau/musique06.html


La "résistance" des Patriotes, contée par M. Cousture:
http://www.republiquelibre.org/cousture/PATRI.HTM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !   Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Marche d'Amour pour la Fête Nationale des Patriotes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser