Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 www.voxlatina.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

www.voxlatina.com Empty
MessageSujet: www.voxlatina.com   www.voxlatina.com EmptyDim 30 Avr 2006, 18:55

Bonjour à tous,je participe depuis quelques jours à un forum Français qui a un sous-forum nommé ''vive le Québec libre''.

Si ça vous tente de venir faire un petit tour pour ammener une touche Acadienne et des autres Francos au Canada dans une perspective Française et Européene.

http://www.voxlatina.com/forums/viewforum.php?f=2
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

www.voxlatina.com Empty
MessageSujet: Re: www.voxlatina.com   www.voxlatina.com EmptyDim 30 Avr 2006, 19:11

Roclachiganois a écrit:
Bonjour à tous,je participe depuis quelques jours à un forum Français qui a un sous-forum nommé ''vive le Québec libre''.

Si ça vous tente de venir faire un petit tour pour ammener une touche Acadienne et des autres Francos au Canada dans une perspective Française et Européene.

http://www.voxlatina.com/forums/viewforum.php?f=2

C'est noté! Smile

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

www.voxlatina.com Empty
MessageSujet: Re: www.voxlatina.com   www.voxlatina.com EmptyDim 30 Avr 2006, 19:18

AH! ...mdr....

Pas encore la chasse aux phoooooooooques!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Y'a pas a dire: ça marque l'imaginaire! Wink

Bye!

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

www.voxlatina.com Empty
MessageSujet: Re: www.voxlatina.com   www.voxlatina.com EmptyDim 30 Avr 2006, 19:25

AF a écrit:
AH! ...mdr....

Pas encore la chasse aux phoooooooooques!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Y'a pas a dire: ça marque l'imaginaire! Wink

Bye!

AF sunny

Laughing

C'est toujours le même ''patern'',un Européen de bonne foi pense alerter l'opinion publique Québécoise et Canadienne en dénonçant la ''barbarie''.Donc après cette dénonciation on devrait en principe mettre au pied du mur nos gouvernants pour faire cesser le ''carnage''. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

www.voxlatina.com Empty
MessageSujet: Re: www.voxlatina.com   www.voxlatina.com EmptyDim 30 Avr 2006, 19:30

Roclachiganois a écrit:
AF a écrit:
AH! ...mdr....

Pas encore la chasse aux phoooooooooques!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Y'a pas a dire: ça marque l'imaginaire! Wink

Bye!

AF sunny

Laughing

C'est toujours le même ''patern'',un Européen de bonne foi pense alerter l'opinion publique Québécoise et Canadienne en dénonçant la ''barbarie''.Donc après cette dénonciation on devrait en principe mettre au pied du mur nos gouvernants pour faire cesser le ''carnage''. Laughing

Razz Roule de rire! Razz

J'vais probablement passer de temps en temps...Question de les «phoquer» un peu + Laughing

À +

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

www.voxlatina.com Empty
MessageSujet: Re: www.voxlatina.com   www.voxlatina.com EmptyLun 01 Mai 2006, 10:19

Roclachiganois a écrit:
Bonjour à tous,je participe depuis quelques jours à un forum Français qui a un sous-forum nommé ''vive le Québec libre''.

Si ça vous tente de venir faire un petit tour pour ammener une touche Acadienne et des autres Francos au Canada dans une perspective Française et Européene.

http://www.voxlatina.com/forums/viewforum.php?f=2

Ça me tente Very Happy

Je vais vous suivre de loin pour l'instant et si les choses se corsent, j'embarquerai...question de défoulement Laughing

Entre temps, juste suivre et comprendre ce qui se passe à l'Assemblée législative du New B., c'est de la haute voltige. Laughing + les assemblées délibérantes + l'ouverture de la pêche à homard + les troubles dans la pêches aux crabes + les conflits qui s'en viennent dans la Baie de Miramichi (Acadiens, Anglos, Autochtones) + les séquelles de la lecture des Fils de la Liberté + l'attente de la réponse de Boisclair + le long silence de Stéphane Bergeron+ le manque de statistique de notre site AF+la visite de Harper dans le coin à 300$ le couvert ( 700 convives) pour le parti conservateur, +++

L'affaires est déjà Rock 'N' Roll!
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

www.voxlatina.com Empty
MessageSujet: Re: www.voxlatina.com   www.voxlatina.com EmptyLun 01 Mai 2006, 19:57

Sénateur:
Citation :
le manque de statistique de notre site AF+

Celui-là est inquiétant en effet. Wink Pour le reste des pré-occupations,printemps chaud dans les maritimes. Wink

Pour vox,c'est un peu sérieux et il n'y a pas beaucoup d'humour,mais ça peut changer le mal de place. Wink

C'est pas convivial comme ici ou on se permet de se tirer la pipe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

www.voxlatina.com Empty
MessageSujet: Re: www.voxlatina.com   www.voxlatina.com EmptyLun 01 Mai 2006, 20:21

Roclachiganois a écrit:
Pour vox,c'est un peu sérieux et il n'y a pas beaucoup d'humour,mais ça peut changer le mal de place. Wink

C'est pas convivial comme ici ou on se permet de se tirer la pipe. Very Happy

Razz

De quossé? Laughing

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

www.voxlatina.com Empty
MessageSujet: Re: www.voxlatina.com   www.voxlatina.com EmptyMar 02 Mai 2006, 16:09

Roclachiganois a écrit:
Sénateur:
Citation :
le manque de statistique de notre site AF+

Celui-là est inquiétant en effet. Wink Pour le reste des pré-occupations,printemps chaud dans les maritimes. Wink

Pour vox,c'est un peu sérieux et il n'y a pas beaucoup d'humour,mais ça peut changer le mal de place. Wink

C'est pas convivial comme ici ou on se permet de se tirer la pipe. Very Happy

Wan! Smile

J'ai mordu à ta bouette Smile Jules Verne et les Fils de la Liberté.

Je me suis inscrit (Nepisiguit) mais je ne suis pas capable de connecter, je suis donc en courriel avec l'administrateur et referai surface Smile non pas pour te tirer la pipe mais tirer sur la ligne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

www.voxlatina.com Empty
MessageSujet: Re: www.voxlatina.com   www.voxlatina.com EmptyMar 02 Mai 2006, 17:49

AF a écrit:
Roclachiganois a écrit:
Pour vox,c'est un peu sérieux et il n'y a pas beaucoup d'humour,mais ça peut changer le mal de place. Wink

C'est pas convivial comme ici ou on se permet de se tirer la pipe. Very Happy

Razz

De quossé? Laughing

AF sunny

Fais pascomme si tu savais pas,tu es la première à remettre en question les Saintes Écritures. Laughing Wink

Mais bon au Parti on m'a dit que si quelqu'un remettait en question les dogmes,vaut mieux ne pas répondre si on est coincé et dans ce cas il faut s'en remettre au Parti. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

www.voxlatina.com Empty
MessageSujet: Re: www.voxlatina.com   www.voxlatina.com EmptyMar 02 Mai 2006, 18:27

Sénateur a écrit:
Roclachiganois a écrit:
Sénateur:
Citation :
le manque de statistique de notre site AF+

Celui-là est inquiétant en effet. Wink Pour le reste des pré-occupations,printemps chaud dans les maritimes. Wink

Pour vox,c'est un peu sérieux et il n'y a pas beaucoup d'humour,mais ça peut changer le mal de place. Wink

C'est pas convivial comme ici ou on se permet de se tirer la pipe. Very Happy

Wan! Smile

J'ai mordu à ta bouette Smile Jules Verne et les Fils de la Liberté.

Je me suis inscrit (Nepisiguit) mais je ne suis pas capable de connecter, je suis donc en courriel avec l'administrateur et referai surface Smile non pas pour te tirer la pipe mais tirer sur la ligne. Laughing

J'ai mis un bon appat. Laughing

Pour le problème de connexion,possible que le courriel d'activation soit dans les spams.
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

www.voxlatina.com Empty
MessageSujet: Re: www.voxlatina.com   www.voxlatina.com EmptyMar 02 Mai 2006, 20:40

AF a écrit:
Roclachiganois a écrit:
AF a écrit:
AH! ...mdr....

Pas encore la chasse aux phoooooooooques!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Y'a pas a dire: ça marque l'imaginaire! Wink

Bye!

AF sunny

Laughing

C'est toujours le même ''patern'',un Européen de bonne foi pense alerter l'opinion publique Québécoise et Canadienne en dénonçant la ''barbarie''.Donc après cette dénonciation on devrait en principe mettre au pied du mur nos gouvernants pour faire cesser le ''carnage''. Laughing

Razz Roule de rire! Razz

J'vais probablement passer de temps en temps...Question de les «phoquer» un peu + Laughing

À +

AF sunny

colors Finalement, je passe mon tour pour Vox...Je suis allé voir et ça me rappelle un peu la semaine où je fut «spectatrice» des gué-guerres sur le site du Conseil de la souveraineté peu de temps avant sa fermeture...Certains ont certes des choses intéressantes à dire...mais, je préfère garder mes habitudes.... Smile Faut dire que j'ai aussi d'autres chats à fouetter! cheese

Bye!

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

www.voxlatina.com Empty
MessageSujet: Re: www.voxlatina.com   www.voxlatina.com EmptyMer 03 Mai 2006, 06:35

AF:
Citation :
Je suis allé voir et ça me rappelle un peu la semaine où je fut «spectatrice» des gué-guerres sur le site du Conseil de la souveraineté peu de temps avant sa fermeture.

oui,j'ai vu ça aussi,il y avait absence de modération.Tout était permis.Ça ne te tentait pas de te jeter dans la foire d'empoigne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

www.voxlatina.com Empty
MessageSujet: Re: www.voxlatina.com   www.voxlatina.com EmptyMer 03 Mai 2006, 07:12

Roclachiganois a écrit:
AF:
Citation :
Je suis allé voir et ça me rappelle un peu la semaine où je fut «spectatrice» des gué-guerres sur le site du Conseil de la souveraineté peu de temps avant sa fermeture.

oui,j'ai vu ça aussi,il y avait absence de modération.Tout était permis.Ça ne te tentait pas de te jeter dans la foire d'empoigne. Laughing

J'ai pas eu le temps! Wink

Et puis, s'en était rendu tellement pathétique.... Sad

Pas d'humour, pas de respect; que d'absurdes guerres de clochers...


Bonne journée!

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

www.voxlatina.com Empty
MessageSujet: Re: www.voxlatina.com   www.voxlatina.com EmptyMer 03 Mai 2006, 08:51

AF

Citation :
... Faut dire que j'ai aussi d'autres chats à fouetter! cheese

affraid vous fouetter vos chats batman

Pouuuuuuurquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.voxlatina.com Empty
MessageSujet: Re: www.voxlatina.com   www.voxlatina.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.voxlatina.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: Liens francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser