Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes amis: on veut vos votes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Mes amis: on veut vos votes... Empty
MessageSujet: Mes amis: on veut vos votes...   Mes amis: on veut vos votes... EmptyDim 23 Avr 2006, 19:26

L'intello courtise les Francos! jocolor

Citation :
Le candidat à la direction du Parti libéral du Canada soutient que, parmi les autres candidats déclarés, il est celui qui peut amener les Canadiens, et particulièrement les Québécois, à tourner la page sur ce qu'il appelle le passé « sordide » du parti.
(...)
Par ailleurs, M. Ignatieff a rappelé son attachement aux communautés francophones hors Québec, qu'il a tenu à rencontrer lors de sa visite. Il a dit que le Canada n'aurait aucune existence propre sans les francophones.

M. Ignatieff s'est également dit conscient des difficultés que ces communautés ont éprouvées dans le passé pour obtenir d'Ottawa le soutien financier qu'elles réclamaient. Le candidat s'est engagé à régler cette question à l'avenir.(http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/manitoba/2006/04/23/001-ignatieff_winnipeg.shtml)
(...)
Roule de rire!

Pas d'autres commentaires là-dessus! Pour une vente de feu y'a pas meilleurs arguments!!! Razz

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Mes amis: on veut vos votes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis: on veut vos votes...   Mes amis: on veut vos votes... EmptyDim 23 Avr 2006, 19:28

Euh...Si vous avez des demande$$$....C'est le temps!!!Les promesses fusent!!! Laughing

Question Ça me rappelle... Rolling Eyes


AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Mes amis: on veut vos votes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis: on veut vos votes...   Mes amis: on veut vos votes... EmptyDim 23 Avr 2006, 19:55

Alors le problème selon Ignatieff est le manque de soutien financier des FHQs. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Comment en est-il arrivé à un tel diagnostic à partir de Harvard? alien
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Mes amis: on veut vos votes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis: on veut vos votes...   Mes amis: on veut vos votes... EmptyDim 23 Avr 2006, 19:59

Les Francos: l'ââââme du plusssssss meilleur pays! affraid


AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Mes amis: on veut vos votes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis: on veut vos votes...   Mes amis: on veut vos votes... EmptyDim 23 Avr 2006, 20:00

Le potentiel de récupération est immense.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Mes amis: on veut vos votes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis: on veut vos votes...   Mes amis: on veut vos votes... EmptyDim 23 Avr 2006, 20:41

gaulois s'est inscript sur son forum et lui a demandé de s'expliquer ou de lire le Manifeste du Canard:

"...En ce qui me concerne, vous risquez de devenir un "Dead Duck" dans la voie courante en matière FHQ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis: on veut vos votes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis: on veut vos votes...   Mes amis: on veut vos votes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis: on veut vos votes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis outre atlantique bonsoir
» Un autre qui veut apposer des X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: L'Amérique francophone :: Communautés Francophones et Acadienne du Canada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser