Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 La saloperie à Montréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

La  saloperie à Montréal Empty
MessageSujet: La saloperie à Montréal   La  saloperie à Montréal EmptyJeu 20 Avr 2006, 18:53

N’ayez crainte je ne veux pas vous parler de la grande visite que Montréal a reçu aujourd’hui Embarassed mais plutôt de ce que j’ai constaté dans les rues de cette ville qui jadis aurait fait rougir M. Net par sa propreté exemplaire.

Suite à une visite éclair dans la grande ville, j’ai été renversé par la malpropreté des rues de la ville. Tout simplement écœuramment sale.
On se serait cru dans les bidonvilles du tiers monde ou à Haiti. Il y en a partout.
Que se passe-t-il avec la fierté montréalaise Question

Le maire et ses citoyens tente-il de camoufler les nids de poule en jetant leur déchets aux quatre vents Question
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

La  saloperie à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La saloperie à Montréal   La  saloperie à Montréal EmptyJeu 20 Avr 2006, 20:20

T'es venu dans le pire temps.Après la fonte des neiges,ça prend un bon 2 mois à rammener la ville dans un état à peu près acceptable. Laughing

Sérieusement,oui,il y a des lacunes de la part des ''vaillants'' cols bleus et de l'administration municipale,mais les citoyens sont cochons et ont aussi leur part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

La  saloperie à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La saloperie à Montréal   La  saloperie à Montréal EmptyVen 21 Avr 2006, 08:56

Roclachiganois a écrit:
T'es venu dans le pire temps.Après la fonte des neiges,ça prend un bon 2 mois à rammener la ville dans un état à peu près acceptable. Laughing

Sérieusement,oui,il y a des lacunes de la part des ''vaillants'' cols bleus et de l'administration municipale,mais les citoyens sont cochons et ont aussi leur part de responsabilité.

Smile O.K. je vais prendre ta parole Smile mais ....
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

La  saloperie à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La saloperie à Montréal   La  saloperie à Montréal EmptyDim 23 Avr 2006, 18:07

Idea Comprenez-vous pourquoi je retourne en Acadie à la fonte des neiges ? J'ai connu Montréal quand c'était une ville très propre et je ne m'habitue pas à cette saleté( du printemps) qui a empiré depuis l'équipe de Go-Tremblay-Go (une autre clique libérale dont il faudrait se débarasser!).On peut blâmer les cols-bleus et les citoyens négligents, bien sûr, mais on oublie trop les commerçants$ qui (dans mon quartier, en tout cas), sont les grands responsables de la malpropreté.Les Allemands ont résolu ce problème , il y a des années ,en tenant les commerces responsables de la propreté de leurs bouts de trottoirs, sinon il y a des amendes. Je me rappelle encore des commerçants allemands qui passaient le balai devant leurs établissements à Berlin ou Munich...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  saloperie à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La saloperie à Montréal   La  saloperie à Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saloperie à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATIONS A MONTREAL
» AUTOROUTE DE MONTREAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser