Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une entrevue sur l'activisme médiatique à la SRC

Aller en bas 
AuteurMessage
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Une entrevue sur l'activisme médiatique à la SRC Empty
MessageSujet: Une entrevue sur l'activisme médiatique à la SRC   Une entrevue sur l'activisme médiatique à la SRC EmptyJeu 06 Avr 2006, 11:49

Est-ce un poisson d'avril tardif après le "Vire-Turbot"? Une telle réincarnation est-elle possible?

A suivre...

Note: le Canard se soumet en entrevue; voir en addendum à cette nouvelle l'envoi courriel soumis à l'émission "Jamais trop de lève-tôt" de la SRC de la Saskatchewan.

_______________

Courriel soumis à levetot@radio-canada.ca


Titre: Proposition d'une entrevue portant sur l'activisme médiatique


A qui de droit:

Si cela est d'intérêt, je serais prêt à me soumettre en entrevue (temps différé ou non) en matière d'activisme médiatique. Les sujets de Media Carta, contre-culture de la Côte-Ouest, nouveaux médias, radio-Internet, secteur ONG, promotion du français écrit parmi les FHQs, présence FHQ sur le Net et "pourquoi la Saskatchewan est-elle d'un si grand intérêt" sont des sujets qui pourraient intéresser vos auditeurs.

Je crois avoir d'excellentes lettres de créance sur ces sujets. L'Express du Pacifique m'interviewait l'an passé; vous pouvez consulter l'entrevue et une bio sur le Net du Canard. Certains Fransaskois me connaissent par mes lettres du lecteur soumises à l'Eau Vive ainsi que comme celui qui mène depuis plus de 15 mois maintenant un nouveau média alternatif intensément engagé au renouvellement de la Francophonie en milieu minoritaire. Je participais aussi récemment à l'émission de la SRC "Des idées plein la tête" portant sur "Ces langues qui se meurent" (question soumise à ~1:46).

Bien sincèrement,

...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrevue sur l'activisme médiatique à la SRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec M. Jean-Pierre Raffarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Divertissements :: Arts et culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser