Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poisson d'avril ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? EmptySam 01 Avr 2006, 10:13

Sur un site oueb qui reçoit qq 6 millions de visites par mois affraid on y lit ce matin que la réunion Bush, Harper a Cancun a conclu une entente sur l'échange entre les 2 pays de territoires.

Les USA échangerait l'Alaska contre le Nouveau-Brunswick. cool-blue

Ainsi, les Acadiens deviendraient les Cajuns de l'an 2006, le Canada trafiquera le hareng pour le saumon sockeye d'Alaska et une terre à patates pour un univers de glace, Bernard Lord retournera dans son Saguenay natal et les Loyalistes dans l'albion de leur rêves.

À moi le Gumbo, le two step pis les Ti Na Na . yahoooo! laisser les bons temps rouler . Laughing

Shit c'est un Poisson d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? EmptyMar 04 Avr 2006, 00:16

Confused La question du jour dans une tribune téléphonique,avant mon départ de Mtl-Québec, était la suivante: ''Le Canada devrait-il devenir un état des U.S.A. ? A ma grande surprise, plusieurs intervenant(e)s étaient bien d'accord...Il ne faut vraiment pas, à mon humble avis, connaître notre voisin du Sud pour être d'accord avec cette proposition...Personnellement, il faudrait me payer (et très cher) pour devenir citoyern américain!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? EmptyMar 04 Avr 2006, 08:23

A l'oeil! a écrit:
Confused La question du jour dans une tribune téléphonique,avant mon départ de Mtl-Québec, était la suivante: ''Le Canada devrait-il devenir un état des U.S.A. ? A ma grande surprise, plusieurs intervenant(e)s étaient bien d'accord...Il ne faut vraiment pas, à mon humble avis, connaître notre voisin du Sud pour être d'accord avec cette proposition...Personnellement, il faudrait me payer (et très cher) pour devenir citoyern américain!!! tongue

Bonjour A l'oeil!

Heureuse de vous retrouver! cheers

Moi aussi il faudrait me payer très cher pour partir vivre chez nos voisins du sud. Mais ce n'est pas la majorité qui pense ainsi... Je dirais même plus: certains francophones (au Québec itou) considèrent comme une tare d'être issu d'une communauté franco! Crying or Very sad Evil or Very Mad C'est problablement une question de valeur$$$... Je sais pas!

Bonne journée!

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? EmptyMar 04 Avr 2006, 11:11

Vous n'avez même pas besoin de vous déplacer, la Busherie vient à vous via notre Général Harper affraid

1. L'abolition prochaine du registre des armes à feu car le lobby de l'ouest sont pour le port d'armes tout comme au pays de l'Oncle Sam.

2. Le changement de cap de nos militaires de gardien de la paix à combattant (Afghanistan et Irak) tout comme au pays de l'Oncle Sam.

3. L'abolition prochaine de la Loi sur la marijuana tout comme au pays de l'Oncle Sam.

4. L'abolition prochaine de la Loi sur les mariages gays tout comme au pays de l'Oncle Sam.

5. L'abolition prochaine de la Loi sur l'avortement tout comme au pays de l'Oncle Sam.

6. Le durcissement des peines pénales au lieu d'une possibilité de rééducation de nos prisonniers tout comme au pays de l'Oncle Sam.

7. La ré-élection d'un parti de droite tout comme au pays de l'Oncle Sam.

8. J'espère que non mais la montée de terrorisme international au Canada tout comme au pays de l'Oncle Sam.

9. Tentative de clouer le bec aux médias et la désinformation tout comme au pays de l'Oncle Sam.

10. God Bless Canada tout comme au pays de l'Oncle Sam.

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? EmptyMar 04 Avr 2006, 11:50

Moa je vois le Bush mitou Harper comme du progrès phénoménal pour la souveraineté du Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: Poisson d'avril ?   Poisson d'avril ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson d'avril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Faits de l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser