Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Récupération de la St-Paddy's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Récupération de la St-Paddy's Empty
MessageSujet: Récupération de la St-Paddy's   Récupération de la St-Paddy's EmptyDim 19 Mar 2006, 23:05

Confused ''Ils pensent qu'on s'en aperçoit pas...'', comme chantait Vigneault...Aujourd'hui, mine de rien, la SRC nous rappelait que Saint Joseph ( de La Grattoire$)est le patron du CANADA. J'ai conséquemment changé l'itinéraire de ma promenade quotidienne pour éviter la Côte-des- Neiges du Brother André. J'ai décidé d'aller plutôt fêter Saint Paddy d'IRLANDE, rue Ste-Catherine, downtown.(Je suis de descendance irlandaise par ma Mommy.)Eh bien, mes amis,je suis désolé de vous apprendre que les Feds Mr.Red ( de Montree-all, du West Island etc.)ont récupéré St-Patrick itou ! Rien ne manquait, surtout pas le Maple leaf! J'ai même vu les Habits- rouges de Cromwell! What a Face qui paradaient...Mes ancêtres irlandais devaient se retourner dans leurs tombes! Shocked Moi, en tout cas, j'ai tourné les talons, ne sachant plus à quel saint me vouer...(Heureusement, les Québécois eux, ont remplacé Saint Jean-Baptiste( et son ti-mouton) par la Fête nationale.Vive la laïcité! thumright
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Récupération de la St-Paddy's Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la St-Paddy's   Récupération de la St-Paddy's EmptyLun 20 Mar 2006, 14:56

...et en regardant le TV-journal, j'ai eu droit, en prime... à Barby O'Stronach$$$, Paul O'Martin$$$ (vous savez le Québécois d'Ontario!) ...Y devait y avoir un petit meeting à Westmont-en-Haut , chez les O'Desmarais,(avec John O'Chrétien, le beau-père) avant ou après the Parade...pour préparer la succession! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Récupération de la St-Paddy's Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la St-Paddy's   Récupération de la St-Paddy's EmptyLun 20 Mar 2006, 16:12

A l'oeil! a écrit:
...et en regardant le TV-journal, j'ai eu droit, en prime... à Barby O'Stronach$$$, Paul O'Martin$$$ (vous savez le Québécois d'Ontario!) ...Y devait y avoir un petit meeting à Westmont-en-Haut , chez les O'Desmarais,(avec John O'Chrétien, le beau-père) avant ou après the Parade...pour préparer la succession! geek

Tu n'as pas vu O'Ducep avec O'Trembley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Récupération de la St-Paddy's Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la St-Paddy's   Récupération de la St-Paddy's EmptyLun 20 Mar 2006, 22:34

Smile Oui , bien sûr, j'ai vu O'Duceppe et O'Tremblay à la TVI, mais eux, ils ne sont pas en campagne électorale, nutyet...J'espère que Tremblay a pu sentir les nids de poule sur son'' char allégorique''(U-Haul)...mdr (Il ne savait sûrement pas que j'étais dans la foule blackeye ...mdr...sinon, il aurait porté un casque comme Rocla!...!)
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Récupération de la St-Paddy's Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la St-Paddy's   Récupération de la St-Paddy's EmptyLun 20 Mar 2006, 23:03

Alors donc,
le nouveau candidat à la direction du PLC n'a pas participé à cette fête? Peut-être qu'il n'a pas trouvé de ti-kit vert like celui de Bélinda Mr. Green (Peut-être était-t-il trop occupé à trouver des billets verts$$$ pour sa candidature...) Question à son égard: Doit-on avoir confiance en quelqu'un qui dit
Citation :
«Je ne me présente pas parce que je veux simplement devenir quelqu'un, mais parce que je veux accomplir quelque chose», a-t-il affirmé lors d'un entretien téléphonique accordé à La Presse Canadienne.
C'est louche! scratch

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Récupération de la St-Paddy's Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la St-Paddy's   Récupération de la St-Paddy's EmptyLun 20 Mar 2006, 23:14

...Et nous nous doutons de ce qu'il veut accomplir, celui-là itou! Il devait être invité chez les O'Desmarais d'Upper- Westmount$$$, avant ou après the parade...(Et il a travaillé en Atlantique comme Charles Guité!) Trop louche pour être dangereux ? Question Pas sûr!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de la St-Paddy's Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la St-Paddy's   Récupération de la St-Paddy's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de la St-Paddy's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Faits de l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser