Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pour nostalgiques des 33 Tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour nostalgiques des 33 Tours Empty
MessageSujet: Pour nostalgiques des 33 Tours   Pour nostalgiques des 33 Tours EmptyMer 15 Fév 2006, 20:05

Smile Depuis le temps que je cherchais une façon de recopier mes vieux vinyles (33Tours) sur des CD (comme les maisons de disques le font pour nous les REVENDRE$),on m'informe que c'est possible et même facile(?)...J'en doute, mais, voici tout de même les liens qu'on m'a suggérés:

Like a Star @ heaven Arrow http://audacity.sourceforge.net

Le mode d'emploi (en français,format PDF)( facile à comprendre me dit-on scratch ) se trouverait sur:

www.framasoft.net/article1489.html

P.S. J'ai l'impression que ce logiciel(gratuit) va me mettre le feu au derrière What the fuck ?!? , mais bon...Je pourrai toujours confesser mes blasphèmes Embarassed ... par Internet à la basilique Sacré-Coeur de Montmartre:www.sacre-coeur-montmartre.com.(C'est ouvert 24 heures sur 24, paraît-il.)
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Pour nostalgiques des 33 Tours Empty
MessageSujet: Re: Pour nostalgiques des 33 Tours   Pour nostalgiques des 33 Tours EmptyMer 15 Fév 2006, 20:42

A l'oeil! a écrit:
Smile Depuis le temps que je cherchais une façon de recopier mes vieux vinyles (33Tours) sur des CD (comme les maisons de disques le font pour nous les REVENDRE$),on m'informe que c'est possible et même facile(?)...J'en doute, mais, voici tout de même les liens qu'on m'a suggérés:

Like a Star @ heaven Arrow http://audacity.sourceforge.net

Le mode d'emploi (en français,format PDF)( facile à comprendre me dit-on scratch ) se trouverait sur:

www.framasoft.net/article1489.html

P.S. J'ai l'impression que ce logiciel(gratuit) va me mettre le feu au derrière What the fuck ?!? , mais bon...Je pourrai toujours confesser mes blasphèmes Embarassed ... par Internet à la basilique Sacré-Coeur de Montmartre:www.sacre-coeur-montmartre.com.(C'est ouvert 24 heures sur 24, paraît-il.)

Roule de rire!
Pis Big Brother va te donner un chemin de croix virtuel, si tu as la ferme intention de ne plus recommencer. Roule de rire!
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour nostalgiques des 33 Tours Empty
MessageSujet: Re: Pour nostalgiques des 33 Tours   Pour nostalgiques des 33 Tours EmptyMer 15 Fév 2006, 23:58

Laughing Mon chemin de croix est déjà commencé, Sénateur...mdr...(Comme je l'avais pressenti!) Je n'en suis encore qu'aux FAQ (problèmes, exceptions,questions(sans réponses), suggestions ETC.( Big Brother n'en croyait pas ses oreilles! Laughing Le logiciel(gratuit) en question porte bien son nom :audacity...Il en faut de l'audace, à mon âge, pour embarquer dans une telle galère... Shit Mais j'ai pas dit mon dernier mot! Comme le chantait Serge Regiani:''Y a a queq' chose qui cloche là-dedans! J'y retourne immédiatement!''... Laughing

P.S. Sacré-Coeur n'offre pas la confession à distance,j'ai été très déçu! J'ai quand même fait brûler un ''ciarge'' pour obtenir la grâce de la patience et de ''l'audacity''...mdr... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nostalgiques des 33 Tours Empty
MessageSujet: Re: Pour nostalgiques des 33 Tours   Pour nostalgiques des 33 Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nostalgiques des 33 Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nostalgiques de "1755": Voici une anthologie:
» Un plan d'action pour 15 ans pour les FHQs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Science, technologies et environnement :: Informatique et jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser