Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour qui vous allez voter et pourquoi?

Aller en bas 
+2
Lamarche
kopenhagen
6 participants
AuteurMessage
kopenhagen
Chevalier
Chevalier
kopenhagen


Nombre de messages : 66
Localisation : Vancouver/CB
Date d'inscription : 17/11/2005

Pour qui vous allez voter et pourquoi? Empty
MessageSujet: Pour qui vous allez voter et pourquoi?   Pour qui vous allez voter et pourquoi? EmptyMer 11 Jan 2006, 18:51

je suis encore novice a la politique au CAnada,on m'a dit que les Liberaux n'ont pas tenu leur promesse etc mais Conservateurs=Bush, vous pensez que ca serait mieux?

Quant au Bloc Quebecois, il sera toujours minoritaire car il represent pas dans les autres provinces en dehors du Quebec, alors comment le bloc peut devenir majoritaire un jour?

ce sera toujours entre les Liberaux et Conservateurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Pour qui vous allez voter et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour qui vous allez voter et pourquoi?   Pour qui vous allez voter et pourquoi? EmptyMer 11 Jan 2006, 19:37

Pour ma part c'est le Bloc Québécois.

Pour envoyer un signal souverainiste au Québec et dans le reste du Canada.

Autre point,merci Jean Chrétien avec sa loi sur les partis politiques,chaque vote ammènera $1.75 dans nos coffres pour promouvoir la souveraineté.

Aux urnes citoyens et par ici les beaux dollars $$$. Laughing