Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'importance des cannes

Aller en bas 
AuteurMessage
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

L'importance des cannes Empty
MessageSujet: L'importance des cannes   L'importance des cannes EmptyVen 30 Déc 2005, 10:58

La BBC fait l'analyse d'une étude de l'utilisation du Net (rf. Pew Internet Project) à travers les gendres. La différence est bien présente sur le Net là-aussi:
Citation :
Roughly the same percentage of men and women in the US are serious internet users. But the research found that men value the net for the freedom it gives them to try new ways of doing things. By contrast women like the opportunities the net gives them to make and maintain human connections.
...
"This moment in internet history will be gone in a blink ...We may soon look back on it as a charming, even quaint moment, when men reached for the farthest corners of the internet, trying and experimenting with whatever came along, and when women held the internet closer and tried to keep it a bit more under control."
Peut-on se demander si nos cannes seront les premières à répondre à la grande énigme: "où sont les Francophones?" Ou seraient-elles trop occupées à ramasser le gâchis laissé par les Canards?

Toujours pas de femmes sur AF incidemment???
Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance des cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser