Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'ont-ils en commun ?

Aller en bas 
+2
Lamarche
A l'oeil!
6 participants
AuteurMessage
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Qu'ont-ils en commun ?   Qu'ont-ils en commun ? EmptyJeu 24 Nov 2005, 01:26

Laughing Pour rigoler...(Actualités kenédians)Vous aimez votre Kéneda, vous le connaissez...alors vous pouvez répondre à la question suivante:

Qu'ont en commun les ''messieurs'' (?) suivants ? J' ai omis 8 noms de personnes qui se trouvent dans la même catégorie pour ne pas vous facilier la tâche...

1.K.Thomson
2.G.Weston
3.J.Pattison
4.Michael-Lee Chin
5.D.Katz
6.A.Schneider
7.S. Jarilowsky

P.S. Je donne une Like a Star @ heaven aux gagant(e)s...mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils en commun ?   Qu'ont-ils en commun ? EmptyJeu 24 Nov 2005, 06:54

Pour passer une partie de ma journée dans les tours à bureaux de Montréal,les deux seuls noms qui me disent quelques choses sont Katz et Jarilowski.Je tente ma chance pour les investisments boursiers.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils en commun ?   Qu'ont-ils en commun ? EmptyJeu 24 Nov 2005, 09:45

Les plus gras durs (riches) au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils en commun ?   Qu'ont-ils en commun ? EmptyJeu 24 Nov 2005, 10:52

gaulois a écrit:
Les plus gras durs (riches) au Canada.

Idem Smile

Ils font partie du club select des 10 canadians les plus riches .

Kenneth Thomson and family (Thomson Corporation) $22.03 billion (Can.)
Galen Weston and family (Holt Renfrew, Loblaws, Weston Bakeries) $8.67 billion
Jeffrey Skoll (former President, eBay) $6.66 billion
Arthur Irving, James Irving, John Irving (natural resources) $4.99 billion
Jimmy Pattison (Jim Pattison Group - Producer of Illuminated Signs, Media, Periodical Distribution, Entertainment, Packaging, Automotive, Food and Export/Financial Services) $4.17 billion
Paul Desmarais and family (Power Corp. of Canada) $3.94 billion
Saputo Family (Saputo Inc.), Montreal: $2.78 billion
Bernard (Barry) Sherman (Apotex Group of Cos.) $2.5 billion
David Azrieli (Canpro Investments Ltd.) $2.26 billion
Edward (Ted) Rogers Jr. (Rogers Communications Inc.) $2.21 billion
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fondateur du FAF
Eric


Nombre de messages : 512
Localisation : Heureusement, ici c'est différent!
Date d'inscription : 26/11/2004

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils en commun ?   Qu'ont-ils en commun ? EmptyJeu 24 Nov 2005, 15:00

Où sont les francophones riches Question
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://amerique-francaise.forumactif.com/
Boubou
Chevalier
Chevalier
Boubou


Nombre de messages : 76
Localisation : Grenoble & Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils en commun ?   Qu'ont-ils en commun ? EmptyJeu 24 Nov 2005, 15:28

Eric a écrit:
Où sont les francophones riches Question
Shocked

c'était justement la question que je me posais
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Les milliardaires riches:   Qu'ont-ils en commun ? EmptyJeu 24 Nov 2005, 18:17

Eric a écrit:
Où sont les francophones riches Question
Shocked

Question J'ai donné la réponse et les noms des autres messieurs(?) de ce club select de milliardaires$$$$$, mais je ne la vois pas sur le portail...Paul DESMARAIS( lien familial avec Jean Chrétien) et Jean COUTU! C'est Sénateur qui a reçu mon étoile...mdr... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Les milliardaires riches:   Qu'ont-ils en commun ? EmptyJeu 24 Nov 2005, 19:47

A l'oeil! a écrit:
Eric a écrit:
Où sont les francophones riches Question
Shocked

Question J'ai donné la réponse et les noms des autres messieurs(?) de ce club select de milliardaires$$$$$, mais je ne la vois pas sur le portail...Paul DESMARAIS( lien familial avec Jean Chrétien) et Jean COUTU! C'est Sénateur qui a reçu mon étoile...mdr... Laughing

Pas une éloize Like a Star @ heaven une jaune? Laughing

Merci à L'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Les milliardaires riches:(suite)   Qu'ont-ils en commun ? EmptyJeu 24 Nov 2005, 20:02

Sénateur a écrit:
A l'oeil! a écrit:
Eric a écrit:
Où sont les francophones riches Question
Shocked

Question J'ai donné la réponse et les noms des autres messieurs(?) de ce club select de milliardaires$$$$$, mais je ne la vois pas sur le portail...Paul DESMARAIS( lien familial avec Jean Chrétien) et Jean COUTU! C'est Sénateur qui a reçu mon étoile...mdr... Laughing

Pas une éloize Like a Star @ heaven une jaune? Laughing

Merci à L'oeil!

(Y avont pas d'éloize comme sus not' drapeau, yinque des bleues...mdr.. Laughing) Ça te donne droit ,Sénateur, à des milliers d'Air-Miles(!) pour faire la navette entre l'Acadie et le Québec...mdr...Mais j'espère qu'une fois déménagé au pays du Québec, tu continueras le combat, comme moi! Faut réveiller notre peuple ''neutre'', sorti des écoles ''neutres'',du système ''neutre'' des Anglais Mr.Red qui ne le sont pas du tout!Au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Les milliardaires riches:(suite)   Qu'ont-ils en commun ? EmptyJeu 24 Nov 2005, 20:51

A l'oeil! a écrit:
Sénateur a écrit:
A l'oeil! a écrit:
Eric a écrit:
Où sont les francophones riches Question
Shocked

Question J'ai donné la réponse et les noms des autres messieurs(?) de ce club select de milliardaires$$$$$, mais je ne la vois pas sur le portail...Paul DESMARAIS( lien familial avec Jean Chrétien) et Jean COUTU! C'est Sénateur qui a reçu mon étoile...mdr... Laughing

Pas une éloize Like a Star @ heaven une jaune? Laughing

Merci à L'oeil!

(Y avont pas d'éloize comme sus not' drapeau, yinque des bleues...mdr.. Laughing) Ça te donne droit ,Sénateur, à des milliers d'Air-Miles(!) pour faire la navette entre l'Acadie et le Québec...mdr...Mais j'espère qu'une fois déménagé au pays du Québec, tu continueras le combat, comme moi! Faut réveiller notre peuple ''neutre'', sorti des écoles ''neutres'',du système ''neutre'' des Anglais Mr.Red qui ne le sont pas du tout!Au contraire!

Ha! ha! ha! , je ris comme un fou mais c'est drôlement Ha!ha!ha! bien présenté, Ha! ha! ha! « neutre » Ha! ha!ha!

Tu as fait ma journée À l'oeil!

«neutre» Ha! ha!ha!
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Les milliardaires riches:(suite)   Qu'ont-ils en commun ? EmptyJeu 24 Nov 2005, 21:37

Sénateur a écrit:
A l'oeil! a écrit:
Sénateur a écrit:
A l'oeil! a écrit:
Eric a écrit:
Où sont les francophones riches Question
Shocked

Question J'ai donné la réponse et les noms des autres messieurs(?) de ce club select de milliardaires$$$$$, mais je ne la vois pas sur le portail...Paul DESMARAIS( lien familial avec Jean Chrétien) et Jean COUTU! C'est Sénateur qui a reçu mon étoile...mdr... Laughing

Pas une éloize Like a Star @ heaven une jaune? Laughing

Merci à L'oeil!

(Y avont pas d'éloize comme sus not' drapeau, yinque des bleues...mdr.. Laughing) Ça te donne droit ,Sénateur, à des milliers d'Air-Miles(!) pour faire la navette entre l'Acadie et le Québec...mdr...Mais j'espère qu'une fois déménagé au pays du Québec, tu continueras le combat, comme moi! Faut réveiller notre peuple ''neutre'', sorti des écoles ''neutres'',du système ''neutre'' des Anglais Mr.Red qui ne le sont pas du tout!Au contraire!

Ha! ha! ha! , je ris comme un fou mais c'est drôlement Ha!ha!ha! bien présenté, Ha! ha! ha! « neutre » Ha! ha!ha!

Tu as fait ma journée À l'oeil!

«neutre» Ha! ha!ha!

Vous dégonflez ma balloune. Sad Wink

J'ai passé seulement 3 heures à Bathurst et mon impression était que c'était un modèle de ville 50-50.Faut dire que j'ai juste parlé à un chauffeur de taxi Acadien,un vendeur de billet d'autobus Acadien au terminus et une petite Anglo qui m'a servit mon sous-marin au Subway. Wink

Mais bon pour un touriste c'est une chose,mais j'imagine que faire affaire avec les institutions ça doit être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Les milliardaires riches:(suite)   Qu'ont-ils en commun ? EmptyJeu 24 Nov 2005, 22:41

Roclachiganois

Citation :
Vous dégonflez ma balloune. Sad Wink

Quoi, tu savais pas que l'on se fait avoir à plein par icitte. Shocked

Citation :
J'ai passé seulement 3 heures à Bathurst

As-tu trouvé ça long? Laughing

Citation :
mon impression était que c'était un modèle de ville 50-50.

C'est ce que les politiciens veulent bien laisser croire. Le modèle s'arrête aux Stats. Dans les faits, Bathurst à toujours été considéré comme la ville anglo «campé» entre 2 régions acadiennes avec des relations assez tendues.
i.e: Parce que nous sommes dans l'année des vétérans, notre maire unilingual à tapisser la ville du Red Ensign , il se défend que nos vétérans ont combattus sous ce drapeau donc on hisse le chiffon rouge comme disait votre ancien PM.
Tu vois le genre de jeu qui se joue.

Tiens toé ben après ta souris Roclachiganois car je vais te dire qu'il y a 2 ans, les jeunes du secondaire franco était sur un coté du pont, de l'autre coté était les anglos du High School, et la police de Bathurst sur le Pont s'interposant entre les 2 camps. Et ce en plein centre-ville (tu as vu?) Et ça continue, et personne en parle et on attends.
Présentement, la population attend (depuis Juin 2005) que les policiers portent des accusations sur certains «évènements» où il y a eu mort violente d'un jeune. Joli problème pour le procureur de la couronne.
Dès les accusations portées, les médias vont débarqués, entre temps on attends bien assis sur le baril de poudre.

C'est chiant en réalité de raconter des choses comme ça.
J'en parle pu silent vous lirez les journaux
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils en commun ?   Qu'ont-ils en commun ? EmptyVen 25 Nov 2005, 07:39

Ayoye,même le maire Anglo le plus extrémiste du WI n'oserait pas abuser de l'Union Jack,déjà qu'on tombe sans connaissance quand il y a trop de Canadian red maple.
rambo Wink

Et puis les affrontements que tu décris,il n'y a en plus ici,mais il faut dire que les temps ont changés,mais semble t'il pas tellement pour vous.

Je savais bien qu'institutionnelement parlant ça n'allait pas comme vous le souhaitez,mais je pensais que dans la vie de tout les jours c'était autre chose.

Il y a quelques décénnies quand dans un groupe il y avait 9 francos qui parlaient Français et qu'un Anglos arrivaient,les bons Francos ''switchaient'' en Anglais,est-ce que c'est encore comme ça chez-vous Question

Cette situation anormale,c'est un signe que ça va pas.


Dernière édition par le Ven 25 Nov 2005, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils en commun ?   Qu'ont-ils en commun ? EmptyVen 25 Nov 2005, 10:27

Y-a-t-il un phénomène de "francophilie" par chez vousi? Il y en a définitivement un par ici avec cette immigration visible. Il semblerait qu'on est plus bienvenue maintenant que lors de la période de la "francophobie". Le problème évidemment est que la francophilie (qui est bien authentique d'après moi) est récupérée à des fins de propagande politique. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils en commun ?   Qu'ont-ils en commun ? EmptyVen 25 Nov 2005, 13:35

gaulois a écrit:
Y-a-t-il un phénomène de "francophilie" par chez vousi? Il y en a définitivement un par ici avec cette immigration visible. Il semblerait qu'on est plus bienvenue maintenant que lors de la période de la "francophobie". Le problème évidemment est que la francophilie (qui est bien authentique d'après moi) est récupérée à des fins de propagande politique. Mad

Oui, gaulois. Je dois dire qu'ils n'ont pas le choix car on s'organise de plus en plus et prenons notre place. Certains (dont moi) aimerions que ça aille plus vite mais le train avance, c'est ça qui compte.

Les qq 10,000 anglos de Bathurst et des environs sont encerclés Laughing par qq 80,000 Acadiens et francophones. À 8 contre 1 , tu négocie, par contre ils ont une grosse gang de Red Neck plusse au Sud qu'il faut watcher Laughing

Et oui, Roclachiganois, ils nous font encore ce coup là, même à 8 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Chevalier
Chevalier
Boubou


Nombre de messages : 76
Localisation : Grenoble & Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils en commun ?   Qu'ont-ils en commun ? EmptyVen 25 Nov 2005, 15:11

Sénateur a écrit:
Les qq 10,000 anglos de Bathurst et des environs sont encerclés Laughing par qq 80,000 Acadiens et francophones.

vous allez bien finir par les assimiler Wink ce serait une belle revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils en commun ?   Qu'ont-ils en commun ? EmptyVen 25 Nov 2005, 17:02

Boubou a écrit:
Sénateur a écrit:
Les qq 10,000 anglos de Bathurst et des environs sont encerclés Laughing par qq 80,000 Acadiens et francophones.

vous allez bien finir par les assimiler Wink ce serait une belle revanche Wink

Laughing Oui mais ils sont coriaces les roastbeef.
Tu les connais Question Boubou.
On ne veut pas partager leur lit affraid mais seulement une partie de la maison, des meubles, de l'auto et du compte en banque puis un Bonjour , Bonne nuit de temps à autre. Laughing

Ce que j'avais omis de dire est que nous même nous sommes encerclés par plus de 500,000 de leur semblable. Laughing dont leur ancêtres ont fuit les USA pour demeurer sous le reigne de la couronne britannique. Brrr!

The Proud Loyalist à ce qui paraît avec plein de Voussavéki.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Chevalier
Chevalier
Boubou


Nombre de messages : 76
Localisation : Grenoble & Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils en commun ?   Qu'ont-ils en commun ? EmptyVen 25 Nov 2005, 17:31

Sénateur a écrit:

Laughing Oui mais ils sont coriaces les roastbeef.
ça c'est sur. Quand ils ont une idée en tête, ils l'ont pas ailleurs Wink

Sénateur a écrit:

Tu les connais Question Boubou.
Les anglais sont en quelque sorte nos meilleurs ennemis ;-)

Ma soeur et mon beau-frère ont habité Londres durant 5 ans, j'ai eu l'occasion d'y faire quelques tours, et je dois avouer (ouille ouille ouille, hérésie Wink) que j'ai trouvé les Londoniens ouverts et sympas Wink

En fait plus de 200 000 français (et je ne compte pas les autres francophones) habitent à Londres, alors ceci explique peut-être cela ;-)

En plus deux de mes nièces sont nées là-bas Wink


Sénateur a écrit:

Ce que j'avais omis de dire est que nous même nous sommes encerclés par plus de 500,000 de leur semblable. Laughing dont leur ancêtres ont fuit les USA pour demeurer sous le reigne de la couronne britannique. Brrr!

The Proud Loyalist à ce qui paraît avec plein de Voussavéki.

je m'en doutais un peu, mais mieux vaut regarder le bon côté des choses Wink
80 000 acadiens encerclent 10 000 roastbeef
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils en commun ?   Qu'ont-ils en commun ? EmptyVen 25 Nov 2005, 18:17

Wink Vous n'êtes pas un hérétique, Boubou...Je suis allé, moi aussi, en Anglo-terre où j'ai des amis( des Gays... là, c'est moi qui tombe dans l'hérésie) rencontrés, il y a vingt-cinq ans, lors de mes nombreux voyages, (Ils sont de Nottingham, pays de Robin Hood, le hoodlum!). Ils étaient très ouverts(compréhensifs envers, informés de) aux causes irlandaise , québécoise et acadienne...On dit ici , que certains sont plus catholiques que le pape et c'est vrai.Il en va de même, ici, pour NOS Anglos kenédians,ils sont plus monarchistes que les Brits, plus loyalistes qu'eux, beaucoup plus ''anglos et saxons'' que les Brits eux-mêmes.... J'ai connu plusieurs touristes britanniques, au cours des années,à travers le monde, qui parlaient couramment le français et s'en enorgueuillissaient...Nos Anglais à nous, sont des descendants des Orangistes loyalistes( origine: Irlande du Nord volée aux Irlandais) qui ont tout fait, en Amérique, pour détruire les ennemis (?) de Sa Majesté et de la Church of England...Ce ne sont que des colons anglais attardés qui rêvent encore de l'Empire brittanique... puker
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Chevalier
Chevalier
Boubou


Nombre de messages : 76
Localisation : Grenoble & Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils en commun ?   Qu'ont-ils en commun ? EmptyVen 25 Nov 2005, 19:36

Beaucoup d'Anglais viennent s'installer dans les campagnes françaises où ils rachètent de vieilles bicoques. ça énerve certains car ça fait monter le prix de l'immobilier Wink mais globalement la cohabitation se passe plutôt bien.

Pour les orangistes, d'après ce que j'en ai vu à la télé, notamment dans les reportages sur l'Ulster, ils ont vraiment l'air de fanatiques extrémistes... puker
C'est légal ça?

Saviez vous que le terme "orangiste" vient de Guillaume d'Orange (qui est devenu roi d'Angleterre) et que l'Orange en question est une ville du sud de la France. A l'époque de Louis XIV s'était une principauté protestante enclavée dans la France, voisine du comtat venessin (Avignon qui appartenait alors aux papes)
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils en commun ?   Qu'ont-ils en commun ? EmptyVen 25 Nov 2005, 19:44

Boubou
Citation :
Les anglais sont en quelque sorte nos meilleurs ennemis ;-)

Laughing nous autres ce sont les seuls Laughing

Citation :
Ma soeur et mon beau-frère ont habité Londres durant 5 ans, j'ai eu l'occasion d'y faire quelques tours, et je dois avouer (ouille ouille ouille, hérésie Wink) que j'ai trouvé les Londoniens ouverts et sympas Wink

En fait plus de 200 000 français (et je ne compte pas les autres francophones) habitent à Londres, alors ceci explique peut-être cela ;-)

En plus deux de mes nièces sont nées là-bas Wink

C'est sur, chez eux ils sont sympas mais leurs descendants qu'on a ici sont en mission Laughing

Citation :
je m'en doutais un peu, mais mieux vaut regarder le bon côté des choses Wink
80 000 acadiens encerclent 10 000 roastbeef

Ouais! Il s'agirait de garder la pression pis les fuzes vont leur sauter. c'est certain. Pêter au frette comme disent les Québécois Laughing
Et c'est à peu près ce que l'on fait après tout se sont eux qui font dans leur froc. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'ont-ils en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont-ils en commun ?   Qu'ont-ils en commun ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ont-ils en commun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: L'Amérique francophone :: Communautés Francophones et Acadienne du Canada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser