Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prédiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Prédiction Empty
MessageSujet: Prédiction   Prédiction EmptyVen 18 Nov 2005, 15:08

Notre ambassadeur aux USA, l'ancien premier ministre du Nouveau-Brunswick, Frank McKenna fera le saut en politique pour les prochaines élections et sera candidat dans la circonscription de Moncton-Dieppe-Riverview au Nouveau-Brunswick.

Les gageures sont ouvertes? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction EmptyVen 18 Nov 2005, 18:25

Sénateur a écrit:
Notre ambassadeur aux USA, l'ancien premier ministre du Nouveau-Brunswick, Frank McKenna fera le saut en politique pour les prochaines élections et sera candidat dans la circonscription de Moncton-Dieppe-Riverview au Nouveau-Brunswick.

Les gageures sont ouvertes? dwarf

Laughing Laughing Laughing Je n'y avais pas pensé du tout, Sénateur et pourtant c'est évident, McKenna...le porte-drapeau (comme il se définissait lui-même avant d'être nommé ambassadeur par Paulo Martino) de Bay Street.... J'étais tellement concentré sur la démission( ?) de Mam Bradshaw(PLC-Irving), que j'en ai oublié Ti-Rouge Mr.Red McKenna qui n'attend que son heure pour ''sauver le Kéneda''........Bravo pour ta perspicacité! Je parie pour, même si je suis contre (???) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction(3)   Prédiction EmptySam 19 Nov 2005, 14:15

A l'oeil! a écrit:
Sénateur a écrit:
Notre ambassadeur aux USA, l'ancien premier ministre du Nouveau-Brunswick, Frank McKenna fera le saut en politique pour les prochaines élections et sera candidat dans la circonscription de Moncton-Dieppe-Riverview au Nouveau-Brunswick.

Les gageures sont ouvertes? dwarf

Laughing Laughing Laughing Je n'y avais pas pensé du tout, Sénateur et pourtant c'est évident, McKenna...le porte-drapeau (comme il se définissait lui-même avant d'être nommé ambassadeur par Paulo Martino) de Bay Street.... J'étais tellement concentré sur la démission( ?) de Mam Bradshaw(PLC-Irving), que j'en ai oublié Ti-Rouge Mr.Red McKenna qui n'attend que son heure pour ''sauver le Kéneda''........Bravo pour ta perspicacité! Je parie pour, même si je suis contre (???) Laughing

Mr.Red Il me semblait, itou...Mme Bradshaw(Monkton-Dieppe) qui sent la soupe chaude shaking à Ottawa, ne démissionne pas pour'' s'occuper de sa famille'', comme elle le prétendait. S. Graham, chef du Parti libéral du N.-B. Mr.Red (=PL du Québec) lui ouvre grands les bras et souhaite la voir se joindre à son équipe. Claudette souhaite rester très active au provincial après avoir fait une cure d'amaigrissement ! On fait l'apologie de Mam Bradshaw dans L'Acadie nouvelle Shit . Elle y compare Graham à Louis Robichaud !. On se lance ds fleurs de part et d'autre...Pauvre Acadie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: L'Amérique francophone :: Communautés Francophones et Acadienne du Canada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser