Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur francophone

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Fondateur du FAF
Eric


Nombre de messages : 512
Localisation : Heureusement, ici c'est différent!
Date d'inscription : 26/11/2004

Coup de coeur francophone Empty
MessageSujet: Coup de coeur francophone   Coup de coeur francophone EmptyDim 06 Nov 2005, 23:11

Du 3 au 13 novembre à lieu la 19e édition du Coup de coeur francophone, partout à travers le Canada.



Citation :
6 125 kilomètres, 448 artistes, 142 spectacles, 21 villes, 7 provinces, 1 COUP DE CŒUR

Depuis 1995, une poignée d’aventuriers cherchent le passage, balisent la piste, ouvrent le chemin dans le but de favoriser la circulation des artistes au cœur des communautés francophones. Ces coureurs des voix ce sont les 9 partenaires du Réseau Coup de cœur francophone (www.coupdecœur.qc.ca) qui ont mis leurs efforts en commun pour développer un projet de diffusion unique qui dix ans plus tard, tient la route plus que jamais.

D’un Coup de cœur à l’autre

Arrow http://www.coupdecoeur.qc.ca/
Revenir en haut Aller en bas
https://amerique-francaise.forumactif.com/
beauman
Invité




Coup de coeur francophone Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur francophone   Coup de coeur francophone EmptyLun 07 Nov 2005, 10:33

Oui, je suis assez bien au courant puisque je suis au Centre Culturel Franco-Manitobain (CCFM) assez souvent. En passant, un nouveau Chez Cora vient d'ouvrir au CCFM il y a deux semaines...

C'est beau de voir un de ces groupes s'arrêter à mon patelin - Saint-Jean-Baptiste; c'est une chose assez rare dans un petit village comme ça (environ 600 personnes). LaBroquerie est encore plus petit, mais la culture canadienne-française est plus vivante dans ce patelin de ma grand-mère maternelle - franchement, Saint-Jean-Baptiste a beaucoup perdu dans les dernières quelques décénnies...

Pour nous, le gros spectacle sera Vincent Vallières au CCFM le 17 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE COEUR....
» Coup de Coeur Francophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Divertissements :: Arts et culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser