Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un vire -capot de plus : Raymond Bachand

Aller en bas 
AuteurMessage
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

Un  vire -capot de plus : Raymond Bachand Empty
MessageSujet: Un vire -capot de plus : Raymond Bachand   Un  vire -capot de plus : Raymond Bachand EmptyVen 28 Oct 2005, 18:47

scratch

Raymond Bachand : un autre traître ! Il est tout de même triste de constater qu'un tel homme qui a une longue feuille de route dans le camp souverainiste ( Secétaire particulier de feu René Lévesque, organisateur/ conseiller politique du P.Q., F.T.Q.,SÉCOR (dans le secteur privé) se découvre soudainement ''fédéraliste à l'os'' et se présente tout de go comme candidat libéral dans Outremont ui est train de devenir le comté des ''vire-capot'' ( i.e.Jean Lapierre, actuel Ministre des transports dans le gouvernement Martin ). Malheureusement, l'Histoire du Québec, aura été marquée,depuis la Conquête britannnique, par l'apparition soudaine de ces traîtres en mal de poste de commande , de pouvoir, d'argent ...J'éprouve envers les '' vire-capot'', un dégoût profond. Je mets dans le même panier : Belinda Stronach ( ex-conservatrice),Jean Lapierre (ex-bloquiste) etc. J'y ajoute les faux ''indépendantistes'' tels Mario Dumont (ADQ),Mme David de l'Option citoyenne etc. Ces gens-là font reculer l'accéssion à souveraineté du Québec ou la retardent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vire -capot de plus : Raymond Bachand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dumont le vire-capot
» Deux vire-capot...pour le prix d'un!
» Le Canard Vire-Turbot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Politique :: Politique québécoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser