Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Récupérer la moitié de votre disque dur vous intéresse??

Aller en bas 
AuteurMessage
heinzel
Baron
Baron
heinzel


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/12/2004

Récupérer la moitié de votre disque dur vous intéresse?? Empty
MessageSujet: Récupérer la moitié de votre disque dur vous intéresse??   Récupérer la moitié de votre disque dur vous intéresse?? EmptyJeu 13 Oct 2005, 20:30

Hé oui c’est possible, vous est-il arriver de désinstaller des logiciels et quelque temps après vous vous rendez compte que certain programme sont toujours la, malgré les avoir supprimer!!!

Ou encore peut-être ne le savez vous pas encore que vos programmes n'ont pas été désinstallé complètement.

Moi je viens de récupéré 7 g d'espace grâce à ce logiciel qui détecte tout ce qui est inutile.

Recommandations à faire avant d'utiliser ces deux logiciels:

1- retirer tout logiciel espion avec Adaware, spybots etc.
2- faite un scan avec votre anti-virus
3- copies de sauvegarde au cas ou vous effaceriez des fichiers principaux( remarquer moi je ne l'ai pas faite et tout fonctionne correctement)


http://www.01net.com/article/285917.html

Ou encore plein de logiciel résidant et utilise de la place inutilement de votre mémoire. Ex office, en l’enlevant vous ne les effacer pas et sont toujours utlisable, mais ils ne sont plus résident et acapare votre mémoire inutilement. Ce qui est absolument inutile si vous ne les utiliser pas souvent.

http://www.windowsstartup.com/download.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer la moitié de votre disque dur vous intéresse??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous fait votre devoir de citoyen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Science, technologies et environnement :: Informatique et jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser