Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'invasion de l'Armée Canadienne au Champ-de-Mars, Mtl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Québécois parmi d'autres
Duc
Duc
avatar

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: L'invasion de l'Armée Canadienne au Champ-de-Mars, Mtl   Lun 19 Sep 2011, 00:45

Depuis le mois de MARS 2011, il existe une "Vigile du samedi" au Champ-de-Mars, dans le Vieux-Montréal, à Montréal, vigile tenue par des souverainistes convaincus, où quelques participants lisent des textes... un peu semblable au "Moulin à Paroles" d'il y a 2 ans...

ET, ce dernier samedi, le 17 septembre 2011, des soldats en parade SE SONT INVITÉS EN MÊME TEMPS lors de la tenue de cette vigile par les indéptendantistes!!!

TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE, TOUT SIMPLEMENT une façon de faire pour essayer de repousser ces personnes qui lisaient tout simplement des textes, c'était une FAÇON COMMANDÉE DE HARCELER LES INDÉPENDANTISTES pour leur faire peur!!!

Certains disent que l'arrivée de l'armée était prévue depuis longtemps. Personnellement, j'y crois à peine.

http://www.youtube.com/watch?v=vMiUAyO0IkU&feature=related

ALLONS, TOUT LE MONDE, REPRENDRE LE "CHAMP-DE-MARS" au nom des Québécois!! Allons assister en grand nombre à ces présentations des souverainistes à chaque samedi, à 14 heures, au "Champ-de-Mars".
.
http://www.vigile.net/Les-vigiles-du-Samedi,40136
.
http://marsdeuxmilleonze.wordpress.com/
.


Revenir en haut Aller en bas
Québécois parmi d'autres
Duc
Duc
avatar

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: L'invasion de l'Armée Canadienne au Champ-de-Mars, Mtl   Lun 19 Sep 2011, 20:14

Pour ceux qui pensent que j'exagérais, hier, en écrivant, "INVASION DE L'ARMÉE CANADIENNE..." , JE PARLAIS D'UNE VÉRITABLE INVASION DE L'ARMÉE CANADIENNE dans l'espace public de la grande ville de Montréal!!!! : voici que ce matin, je lisais dans un journal que le NCSM Montréal (Navire Canadien de Sa Majesté) faisait escale depuis quelques jours au Vieux-Port de Montréal, en vue de faire faire des visites touristiques...!!!!

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2011/09/20110919-055005.html

Et là, maintenant, voilà que je recherche "NCSM Montréal au vieux-Port" et je trouve l'article suivant, que je ne connaissais pas avant maintenant, ce soir:

http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=26605

COPIE DU TEXTE

TITRE: Navire de guerre NCSM Montréal, hors du port de Montréal !

Pas de bateau de guerre dans nos ports ! Non à la propagande de guerre ! Pas un jeune pour la guerre impérialiste !


Actions d'opposition (prise de position, piquetage, distribution de tracts)
Samedi 17 septembre de 9 h à 11 h
Dimanche 18 septembre de 13 30 à 15 h 30
au port de Montréal, coin de la Commune et St-Pierre.


En fin de semaine, joignez-vous aux actions pour s’opposer à la visite du bateau de guerre NCSM Montréal de la marine royale du Canada dans le port de Montréal.



L’événement qui se déroule du 15 au 18 septembre dans le port de Montréal est une activité de recrutement militaire de la marine royale, le but avoué étant de «promouvoir les nombreuses possibilités de carrières qu’elle offre » tout en offrant «une chance de visiter un navire de guerre ».

Cela fait partie des nombreuses activités de visibilité des Forces canadiennes pour recruter la jeunesse pour la guerre et le fascisme. Il est intéressant de noter qu'aujourd'hui, 15 septembre, la ministre à la condition féminine, Rona Ambrose, a annoncé que le mois de l'histoire des femmes aura pour thème: «Les femmes dans les forces militaires canadiennes».

Tout s’inscrit dans le contexte de la militarisation de nos espaces publics et de la vie pour servir l’ordre du jour d’agression et de guerre des États-Unis et des grandes puissances, dont le Canada est le fidèle serviteur, contre la souveraineté des peuples du monde.

Il faut s’y opposer ! Cela ne doit pas passer !

Organisé par le PMLQ. Pour infos: (514) 991-4388.



FIN DU TEXTE

.

COMMENTAIRES: Autrement dit, pour ceux qui ne le savent pas encore, nous avons un nouveau gouvernement FÉDÉRAL depuis le 2 mai 2011 qui essaie de nous enfoncer dans la gorge toute la royauté britannique (les photos de la Chef d'État du Canada, la Reine d'Angleterre, tout partout dans les espaces publics du fédéral, ET, SURTOUT, L'AN PROCHAIN, LE GRAND JUBILÉ DU 60ÈME ANNIVERSAIRE D'ACCESION AU TRÔNE de cette.... ) et qui essaie, DE PLUS, de rendre la VIE PUBLIQUE ET L'ESPACE PUBLIC TRÈS MILITARISÉ, tout comme cela se fait, actuellement, à la ville de Québec!!!! On va voir, de plus en plus, à Montréal, l'armée canadienne venir faire des steppettes et se rendre très accueillante pour le grand public!!!

http://www.ledevoir.com/politique/canada/330869/la-reine-dans-toutes-les-ambassades-canadiennes

ON N'A ENCORE RIEN VU de ce que peut faire le premier ministre du Canada!!! IMAGINEZ CE QUE CE SERA DANS 5 ANS!!! Plusieurs auront tombé et se seront faits endormir par les belles histoires qu'on va nous raconter....

.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion de l'Armée Canadienne au Champ-de-Mars, Mtl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Divertissements :: Arts et culture-
Sauter vers: