Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxdbh
Écuyer
Écuyer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2010

Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA Empty
MessageSujet: Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA   Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA EmptyJeu 11 Nov 2010, 09:59

Chers amis de part et d'autre de l'Amérique Francophone, je suis heureux de vous annoncer que ma candidature au poste jeunesse pour les élections visant à renouveler une partie du Conseil d'Administration du Centre de la Francophonie a été validée...maintenant commence donc officiellement la campagne.

J'ai déjà eu l'occasion d'intervenir dans ce forum pour dire ce qui me motive à être candidat pour ce poste. Étant haïtien, âgé de 20 ans, j'estime essentiel que le Centre de la Francophonie puisse être le plus ouvert que possible à toutes les communautés francophones du continent. En plus avec ma longue expérience associative, ainsi que ma maitrise des grands dossiers du CFA, j'estime pouvoir faire un bon candidat...

Sans tarder donc je vous invite à visiter ma page de candidat sur le portail du Centre:

Cliquez ici pour etre redirigé sur ma page de candidat

Le vote aura lieu à partir du 26 novembre pour les membres du Centre. Si vous vous reconnaissez dans ma démarche et si vous partagez mes valeurs, je vous dirais de ne pas hésiter à voter pour moi. L'avenir s'écrit aujourd'hui...

Je suis aussi disponible pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA Empty
MessageSujet: Re: Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA   Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA EmptySam 13 Nov 2010, 12:23

Bravo pour votre promotion sur le FAF. La délégation de jeunes haïtiens au forum des jeunes ambassadeurs à Moncton l'été dernier était fort impressionnante incidemment. Meilleure des chances pour votre candidature, compte-tenu de ce qui continue à affliger votre pays...
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA Empty
MessageSujet: Re: Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA   Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA EmptySam 18 Déc 2010, 12:06

http://www.francophoniedesameriques.com/fr/centre/nouvelles/devoilement_des_sept_nouveaux_administrateurs_du_centre

Félicitations cher camarade pour votre élection au CFA, le seul homme incidemment au CA What the fuck ?!?

Je suis ravi d'avoir contribué à l'élection de deux jeunes ambassadeurs, i.e. toi & Céleste!

En espérant vous relire sur le FAF
Revenir en haut Aller en bas
Québécois parmi d'autres
Duc
Duc
Québécois parmi d'autres


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 16/10/2010

Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA Empty
MessageSujet: Re: Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA   Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA EmptyLun 20 Déc 2010, 21:49

OUI, bravo à M. Jean-Louis!

Je n'ai pas pris le temps de voter, mais j'aurais voté pour la majorité de ceux qui ont été nommés.

http://www.haitilibre.com/article-1947-haiti-culture-un-haitien-elu-au-centre-de-la-francophonie-des-ameriques.html

.
Revenir en haut Aller en bas
maxdbh
Écuyer
Écuyer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2010

Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA Empty
MessageSujet: Re: Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA   Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:26

Merci à tous...

Je profite de l'occasion pour vous faire part de mes vœux de bonheur pour la nouvelle année qui commence...

Et à une nouvelle année sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal
Lamarche


Nombre de messages : 3090
Localisation : Québec,pays Français d'Amérique
Date d'inscription : 04/12/2004

Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA Empty
MessageSujet: Re: Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA   Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA EmptyVen 24 Déc 2010, 10:47

Félicitation Max et bienvenue sur le forum de l'amérique française. thumright

La membre Québécoise du conseil:

Citation :
Monique Giroux animatrice, auteure, conceptrice et productrice est une figure de proue de la culture québécoise et francophone. Défenseure passionnée des artistes d’ici, elle encourage, conseille, et admire ceux et celles qui risquent, qui secouent et qui mordent dans la création sous toutes ses formes. Elle accueille avec originalité et ouverture tous les grands artistes et fait de diverses manières mais toujours avec chaleur et respect, le pont entre les créateurs et le public. Féministe moderne, elle n’aura de cesse que toutes les femmes mettent en pratique son leitmotiv. « La meilleure façon de se distinguer, c’est encore d’être soi ».

source wikipedia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA Empty
MessageSujet: Re: Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA   Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Jean-Louis, haitien, candidat au CFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Louis d'Or" rafle le "Caseus d'Or"!!
» Qu'a fait Louis-Armand de Lom d'Arce ?
» LOUIS RIEL remis sur un socle d'honneur
» Louis-Albert Vachon (1912-2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: L'Amérique francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser