Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 560,000 manifestants en France: BAISSE de la mobilisation!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Québécois parmi d'autres
Duc
Duc
Québécois parmi d'autres


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 16/10/2010

560,000 manifestants en France: BAISSE de la mobilisation!! Empty
MessageSujet: 560,000 manifestants en France: BAISSE de la mobilisation!!   560,000 manifestants en France: BAISSE de la mobilisation!! EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:46

Là, les FRançais me "déçoivent" beaucoup!!! Une baisse de la mobilisation, à juste 560,000 manifestants!!!

Pour être plus clair, d'un côté, je veux plutôt dire que je suis grandement impressionné du grand nombre de personnes qui manifestent toujours contre la réforme des retraites, en France, MAIS je suis moins impressionné par rapport au peu d'intérêt que les FRançais portent au sujet de L'ANGLICISATION de leur patrie!! S'il y en avait autant qui manifestait pour appuyer une plus grande et une meilleure utilisation de la LANGUE FRANÇAISE en FRance, là, j'en serais tout ravi et tout ébloui!!!

.
http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1911-mobilisation-en-baisse-contre-la-reforme-des-retraites-de-560.000-a-2-millions-de-manifestants.htm?rub=1&xml=newsmlmmd.1b4e572426fddac6bb6391c32f43b3d7.01.xml

EXTRAITS:


L'essoufflement du mouvement de protestation contre la réforme des retraites en France était nettement perceptible...

Le ministère de l'Intérieur a totalisé jeudi 560.000 manifestants dans toute la France, soit la plus faible mobilisation depuis la rentrée. De son côté, le syndicat CGT a évalué la mobilisation à deux millions de personnes, également en baisse, mais dans une moindre mesure.

Au plus fort de la mobilisation, le 12 octobre, entre 1,2 million et 3,5 millions de personnes étaient descendues dans la rue.

"C'est un ralentissement significatif de la mobilisation", s'est félicité le ministre du Travail Eric Woerth. "Cela nous conduit à espérer une sortie de crise dans les jours ou les semaines qui viennent."

FIN DE L'EXTRAIT
.
Revenir en haut Aller en bas
 
560,000 manifestants en France: BAISSE de la mobilisation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper qui baisse dans les sondages
» Mobilisation "gaz de schiste":

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: La Francophonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser