Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pétition en faveur des sourds et mal-entendants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalia
Écuyer
Écuyer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2005

Pétition en faveur des sourds et mal-entendants Empty
MessageSujet: Pétition en faveur des sourds et mal-entendants   Pétition en faveur des sourds et mal-entendants EmptyMar 02 Aoû 2005, 11:19

Bonjour,

je fais appel à vous pour m'aider dans mon combat en faveur des sourds et mal-entendants.
Je ne vous demande pas grand chose, simplement de signer la pétition que voici :

http://www.20six.fr/Amalia-Yernaux/archive/2005/07/31/1t5tu3c9g4oxr.htm

Je débute dans mon association Améliorons leur monde, qui aura pour but de favoriser les moyens de communication des personnes sourdes et mal-entendantes.
La pétition commence l'action en demandant des sous-titres sur les dvd francophones.

Meric de signer, ça prends 2 minutes et ça peut changer pleins de choses

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
heinzel
Baron
Baron
heinzel


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/12/2004

Pétition en faveur des sourds et mal-entendants Empty
MessageSujet: Re: Pétition en faveur des sourds et mal-entendants   Pétition en faveur des sourds et mal-entendants EmptyVen 26 Aoû 2005, 09:24

Bonjour Amalia

Je viens juste de voir ton message! Peut-être trop occupé sur d’autre forum mais ça ne devrais plus se reproduire puisque j’ai donné ma démission sur celui qui me tenait le plus occupé.