Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pétition en faveur des sourds et mal-entendants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalia
Écuyer
Écuyer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2005

Pétition en faveur des sourds et mal-entendants Empty
MessageSujet: Pétition en faveur des sourds et mal-entendants   Pétition en faveur des sourds et mal-entendants EmptyMar 02 Aoû 2005, 11:19

Bonjour,

je fais appel à vous pour m'aider dans mon combat en faveur des sourds et mal-entendants.
Je ne vous demande pas grand chose, simplement de signer la pétition que voici :

http://www.20six.fr/Amalia-Yernaux/archive/2005/07/31/1t5tu3c9g4oxr.htm

Je débute dans mon association Améliorons leur monde, qui aura pour but de favoriser les moyens de communication des personnes sourdes et mal-entendantes.
La pétition commence l'action en demandant des sous-titres sur les dvd francophones.

Meric de signer, ça prends 2 minutes et ça peut changer pleins de choses

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
heinzel
Baron
Baron
heinzel


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/12/2004

Pétition en faveur des sourds et mal-entendants Empty
MessageSujet: Re: Pétition en faveur des sourds et mal-entendants   Pétition en faveur des sourds et mal-entendants EmptyVen 26 Aoû 2005, 09:24

Bonjour Amalia

Je viens juste de voir ton message! Peut-être trop occupé sur d’autre forum mais ça ne devrais plus se reproduire puisque j’ai donné ma démission sur celui qui me tenait le plus occupé.

Je suis allé sur ton site pour signer et il est inscrit sur ta page qu’elle n’est plus valide ou introuvable. Je ne sais pas si tu es encore à militer pour ta cause mais si oui seulement me le faire savoir et il me ferra plaisirs de signer.

Les enfants d’un de mes amis sont sourd et je comprends la problématique. Malgré que sur les DVD actuels des films populaires il y a des sous titre déjà. Mais ça dépend du pays peu-être. De toute façon je suis un gars de cause alors si je peux aider ça me fera plaisirs de le faire.

Seulement il me faut une page valide pour le faire.

bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition en faveur des sourds et mal-entendants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser