Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Help ! Coventry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoLo13
Écuyer
Écuyer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2005

Help ! Coventry Empty
MessageSujet: Help ! Coventry   Help ! Coventry EmptyMar 26 Juil 2005, 15:17

salut
je pars dans une semaine pour un séjour de 3 semaines en immersion totale dans une famille
Je m'envole pour Coventry (d'après mes quelques renseignements dans le Connecticut) seulement j'ai beau chercher, et encore chercher, je ne trouve aucune information au sujet de cette ville. Je ne sais pas non plus ou elle se trouve.
Si quelqu'un connait cet endroit et peut me donner quelques renseignements se sera merveilleux
merci d'avance
et Good bye everybody
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Help ! Coventry Empty
MessageSujet: Re: Help ! Coventry   Help ! Coventry EmptyMar 26 Juil 2005, 16:15

LoLo13 a écrit:
salut
je pars dans une semaine pour un séjour de 3 semaines en immersion totale dans une famille
Je m'envole pour Coventry (d'après mes quelques renseignements dans le Connecticut) seulement j'ai beau chercher, et encore chercher, je ne trouve aucune information au sujet de cette ville. Je ne sais pas non plus ou elle se trouve.
Si quelqu'un connait cet endroit et peut me donner quelques renseignements se sera merveilleux
merci d'avance
et Good bye everybody

Voilà.

http://www.coventryct.org/
Revenir en haut Aller en bas
heinzel
Baron
Baron
heinzel


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/12/2004

Help ! Coventry Empty
MessageSujet: Re: Help ! Coventry   Help ! Coventry EmptyMar 26 Juil 2005, 21:47

Salut sénateur et Lolo13!
lolo13 je te donne deux liens tu devrais pouvoir trouver :
Avec celui ci tu te centre sur la région et tu agrandis le zoom lentement. Tu recentre etc. Aussi par le nom de la ville dans l'outil de recherche.

http://maps.google.com/

Sinon google earth tu dois télécharger un logiciel mais si tu utilise le satellite et une région populaire comme la chine. Tu peux même voir les gens marcher sur la rue!!!! Donc tu devrais pouvoir trouver.

http://earth.google.com/
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Help ! Coventry Empty
MessageSujet: Re: Help ! Coventry   Help ! Coventry EmptyMer 27 Juil 2005, 13:48

Je viens d'essayer Google Earth... On y voit bien Conventry, Connecticut, alors tu pourras le trouver, LoLo13.

Bon voyage! Et surtout, laisse-nous un petit compte-rendu de ton séjour là-bas dans la section Évasion! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Coventry Empty
MessageSujet: Re: Help ! Coventry   Help ! Coventry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Coventry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: L'Amérique francophone :: États-Unis, Antilles et Amérique latine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser