Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fin d’une histoire : In memory of Trésor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
billy
Messager
Messager



Nombre de messages : 37
Localisation : republique democratique du congo(afrique)
Date d'inscription : 08/10/2005

La fin d’une histoire : In memory of Trésor Empty
MessageSujet: La fin d’une histoire : In memory of Trésor   La fin d’une histoire : In memory of Trésor EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:12

Hôpital General de Kinshasa, 26 mai 2010. Le temps s’arrêta comme si je vivais dans un environnement absurde. Il est 15 heures passé de quelques minutes lorsque mon unique grand frère rendit l’âme. Une histoire s’est éteinte ! Celle des deux frères attachés résolus à tourner la page d’une vie difficile qu’ils ont menée ensemble.

Nous avons partagé avec lui nos petites misères, nos premières histoires d’amour avec des filles, nos craintes, nos espoirs et nos quelques plages de bonheurs. Mais une si longue et douloureuse maladie du cœur l’a finalement vaincue !

Aujourd’hui Trésor est partit tel un oiseau infidèle à sa branche d’arbre. Oh, il s’en est allé pour un repos eternel, peut être pour une vie aussi belle que la nôtre. Et nous n’atteindrons plus jamais ce rêve d’être des parents avertit !

Le seul bien que je pourrais faire de toi, c’est de te garder au fond de mes souvenirs avant qu’il ne vienne mon propre temps de te rejoindre.

Ton unique frère bien aimé,

Billy



PS : La sortie du corps est prévue pour ce Samedi 29 Mai 2010 et l’enterrement interviendra le Dimanche 30 Mai à la Cimetière de Kinkole à Kinshasa
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

La fin d’une histoire : In memory of Trésor Empty
MessageSujet: Re: La fin d’une histoire : In memory of Trésor   La fin d’une histoire : In memory of Trésor EmptyJeu 27 Mai 2010, 12:11

Veuillez accepter cher Billy mes plus sincères condoléances. Courage dans l'épreuve!

Réjean
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

La fin d’une histoire : In memory of Trésor Empty
MessageSujet: Re: La fin d’une histoire : In memory of Trésor   La fin d’une histoire : In memory of Trésor EmptyJeu 27 Mai 2010, 13:48

Oh que la perte du Grand Frêre est triste Sad il est le guide de ceux et celles qui partagent le lien familial et son départ fout toujours le vide autour de nous.

Dans ce genre de circonstance je dis toujours : The Show Must Go On...de toute façon. quelles sont nos options.

Mes condoléances Billy salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d’une histoire : In memory of Trésor Empty
MessageSujet: Re: La fin d’une histoire : In memory of Trésor   La fin d’une histoire : In memory of Trésor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d’une histoire : In memory of Trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire et les Mensonges
» Histoire de forum
» Enseigner l'histoire des conflits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: La Francophonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser