Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Question ? Empty
MessageSujet: Question ?   Question ? EmptyMar 31 Mai 2005, 20:51

Question Question Question

Si vous pourriez rencontrer une personne,

Qu'elle serait cette personne Question

Et pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? EmptyMer 01 Juin 2005, 11:55

Sénateur a écrit:
Question Question Question

Si vous pourriez rencontrer une personne,

Qu'elle serait cette personne Question

Et pourquoi Question


En ce qui me concerne je réponds sans hésiter mes deux grands pères décédés, car j'aimerai savoir s'ils sont fiers de moi. J'aimerai tout simplement reparler avec eux, leurs raconter ma vie d'ajourd'hui, connaître leur opinion sur mes choix, leurs conseils me manquent. J'aimerai aussi réapprendre à les connaître au quotidien avec mon oiel d'aujourd'hui.

Rassurez vous je ne déprime pas, c'est juste un constat!

S'agissant d'une personne célèbre, je ne sais pas trop... Jésus tiens peut être, parce que j'aimerai savoir si c'est vrai tout ce qu'on a écrit sur lui, Socrate aussi pour connaître sa Vérité
Revenir en haut Aller en bas
rafan
Vicomte
Vicomte
rafan


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 85
Localisation : Flandre
Date d'inscription : 16/02/2005

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? EmptyMer 01 Juin 2005, 16:38

Cher Sénateur,
Moi,j'aimerais rencontrer Jean Jaurès,pour son humanisme.
Bien à Toi
Rafan
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? EmptySam 04 Juin 2005, 16:36

Bien franchement, je ne saurais trop dire. Il y a tant de chose à dire et savoir, de questions sans réponses... mais aussi tant de choses cachées.

Je repondrai à la question en disant que peu importe la personne, je crois que la question serait :" pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? EmptyLun 06 Juin 2005, 22:02

Toute une question, Sénateur! Je ne sais trop quoi dire, j'ai trop de noms en tête et ils me semblent tous pas assez importants, d'une certaine manière...

D'un côté, j'apprécie la première réponse de nono, tellement simple et authentique! Mais pour ma part, je n'ai connu que ma grand-mère maternelle et au moment de sa mort il n'y a pas si longtemps, on avait déjà eu l'occasion de se parler beaucoup, alors je préfèrerais la laisser se reposer en paix, elle le mérite! Wink

De l'autre côté, tous les gens célèbres ont une bonne raison et une moins bonne raison...

J'aimerais avoir une discussion avec Hitler, pour tenter de comprendre comment un homme peut détester autant un peuple; En espérant pouvoir en tirer une leçon sur ce qui ne DOIT PAS être fait!

Mon idole a toujours été Ayrton Senna depuis bien longtemps. Un gars vrai, qui a fait de grandes prouesses sur la piste et qui a toujours eu la justice et les enfants près de son coeur, tout en ne tentant pas d'en faire de la publicité, ce qui est très honorable de nos jours! Mr. Green Par contre, je ne vois pas trop ce que je pourrais bien avoir à discuter avec lui, je serais fort probablement bouche-bée... Wink Alors qu'il repose en paix lui aussi...

Sinon, je ne vois pas trop avec quel chef d'état ou spirituel je voudrais avoir une conversation digne de ce nom...

Par contre, à bien y penser, je me verrais bien avoir une discussion avec Confucius... Un grand penseur! Bien entendu, il nous faudrait probablement un interprète, ce qui enlèverait beaucoup de la spontanéité et de la subtilité de la conversation... Alors qu'il repose en paix plutôt...

La morale de l'histoire: Aussi bien se trouver des gens qui vivent sur la même planète que nous, en même temps que nous, pour avoir de bonnes discussions! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question-bonus...
» question aux anglicistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser