Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 All Tongues, People and Tribes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

All Tongues, People and Tribes Empty
MessageSujet: All Tongues, People and Tribes   All Tongues, People and Tribes EmptyMer 25 Nov 2009, 12:45

Une autre belle création de notre camarade franco-manitobain beauman
http://allnationstribestongues.ning.com/
Revenir en haut Aller en bas
beauman
Chevalier
Chevalier
beauman


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

All Tongues, People and Tribes Empty
MessageSujet: Re: All Tongues, People and Tribes   All Tongues, People and Tribes EmptyJeu 26 Nov 2009, 18:10

Merci, gaulois!

Mais je dois préciser que le site "All Tongues, People and Tribes" n'est pas ma création. Je suis seulement le créateur du groupe "The Celtic Nation" qui est sur le site "All Tongues, People and Tribes".

Je dois mentionner de plus que le groupe "The Celtic Nation" n'a rien à voir avec la francophonie, et que les échanges sur le site "All Tongues, People and Tribes" se font seulement en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://uellaunos.angelfire.com/index.html
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

All Tongues, People and Tribes Empty
MessageSujet: Re: All Tongues, People and Tribes   All Tongues, People and Tribes EmptyJeu 26 Nov 2009, 18:29

Alors merci de la correction modeste camarade beauman!

Le URL est donc: http://allnationstribestongues.ning.com/group/thecelticnation
Revenir en haut Aller en bas
beauman
Chevalier
Chevalier
beauman


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

All Tongues, People and Tribes Empty
MessageSujet: Re: All Tongues, People and Tribes   All Tongues, People and Tribes EmptyLun 07 Déc 2009, 13:09

C'est avec un très grand plaisir que je vous annonce la nouvelle suivante:
Je viens d'apprendre que mon compte sur All Tongues, People and Tribes a finalement été supprimé.
Donc, le groupe "The Celtic Nation" ne doit plus être accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://uellaunos.angelfire.com/index.html
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

All Tongues, People and Tribes Empty
MessageSujet: Re: All Tongues, People and Tribes   All Tongues, People and Tribes EmptyMar 08 Déc 2009, 09:13

beauman a écrit:
C'est avec un très grand plaisir que je vous annonce la nouvelle suivante:
Je viens d'apprendre que mon compte sur All Tongues, People and Tribes a finalement été supprimé.
Donc, le groupe "The Celtic Nation" ne doit plus être accessible.

Qu'est-ce-qui est arrivé là Question
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Prince
Prince
gaulois


Nombre de messages : 2938
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 31/03/2005

All Tongues, People and Tribes Empty
MessageSujet: Re: All Tongues, People and Tribes   All Tongues, People and Tribes EmptyMar 08 Déc 2009, 14:44

Des propos plutôt musclés de notre camarade beauman au sujet de l'Église, je crois. Sur ce sujet un article plus nuancé du journal étudiant La Relève de l'Université d'Ottawa: L’héritage controversé de l’Église catholique canadienne-française

D'une certaine façon, je suis d'accord avec notre camarade (les institutions, tel l'Église autrefois, bidonnent le peuple particulièrement en période de déclin - je vous laisse extrapoler à aujurd'hui ...). Faut quand même pas ignorer les contributions exceptionnelles de certains individus qui préfèrent œuvrer sous un cadre institutionnel. Malheureusement trop rare et récupérée par des individus sans scrupule. De là le danger de blesser quand on tient des propos musclés sans les nuances nécessaires. Mea culpa incidemment. All Tongues, People and Tribes Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
beauman
Chevalier
Chevalier
beauman


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

All Tongues, People and Tribes Empty
MessageSujet: Re: All Tongues, People and Tribes   All Tongues, People and Tribes EmptyMar 08 Déc 2009, 18:51

En effet, mon compte a enfin été supprimé à cause de mes attaques ouvertes contre les "New Agers" et surtout les Chrétiens fanatiques - deux catégories de gens clairement déments que je déteste absolument.

Il paraît que plusieurs membres du site avaient décidé de partir dans les deux dernières semaines - probablement à cause de mes énoncés tout-à-fait caustiques, ce qui avait inquiété la créatrice du site. Il y avait aussi mention de "mind-games"...

Entoucas, je pense que la créatrice du site ne me demandera pas de revenir une troisième fois (pauv' niaiseuse...). Je dois dire que ce site là ne me manquera pas du tout. Bon débarras!
Revenir en haut Aller en bas
http://uellaunos.angelfire.com/index.html
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

All Tongues, People and Tribes Empty
MessageSujet: Re: All Tongues, People and Tribes   All Tongues, People and Tribes EmptyMer 09 Déc 2009, 15:43

J'ai une haute considération pour les boufeur de grenouilles de bénitier et agité du crucifie de tout poil

bravo camarade beauman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS
Marquis
Marquis
CLOVIS


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

All Tongues, People and Tribes Empty
MessageSujet: Re: All Tongues, People and Tribes   All Tongues, People and Tribes EmptyMer 06 Jan 2010, 11:56

Je trouve le site All tongues, magnifique, mais on n'est pas obligé d'aller y quérir le préch-préchat.
Il y a plein d'autres informations utiles à découvrir,et je m'étonne que Victor Serge grand intellectuel, n'y trouve pas un bout d'intérêt..

Est ce que selon vous lorsqu'ils abordent Le Grand Créateur, ils font obligatoirement référence à Dieu ???
Est ce que le Grand créateur ne serait pas tout simplement le grand hasard qui nous fait naître.
Jamais ils ne parlent de god......
2010 sera l'année des grands sujets sur le FAF si nous le voulons bien tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS
Marquis
Marquis
CLOVIS


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

All Tongues, People and Tribes Empty
MessageSujet: Re: All Tongues, People and Tribes   All Tongues, People and Tribes EmptyMer 27 Jan 2010, 14:44

Bon , depuis un moment ils m'adressent des dizaines de messages par jour, alors je les ai retirés de mes choix, je n'en veux plus trop collants!!

Il doit avoir raison VS!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Tongues, People and Tribes Empty
MessageSujet: Re: All Tongues, People and Tribes   All Tongues, People and Tribes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Tongues, People and Tribes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cool New People: Stephen Harper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: Liens francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser