Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reportage : «Un Pays Pour Le Monde»

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marilyne Lacombe
Écuyer
Écuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2005

Reportage : «Un Pays Pour Le Monde» Empty
MessageSujet: Reportage : «Un Pays Pour Le Monde»   Reportage : «Un Pays Pour Le Monde» EmptySam 28 Mai 2005, 23:05

Voici le nouveau vidéo de La Libération. En collaboration avec le groupe Idiot Fortier, nous avons produit ce reportage portant sur les événements de la Journée Nationale des Patriotes. Du nom de «Un Pays Pour Le Monde», il s'agit d'un des vidéos les plus pertinent dans le genre! Un reportage politique sans politiciens qui lient des textes pré-écrits, que des jeunes bénévoles militants! Nous essayons ainsi de rejoindre Mr et Madame tout-le-monde, les gens du peuple. Les résultats ont dépassé nos attentes, les commentaires sont vraiment encourageants! Malheureusement, le Conseil de La Souveraineté nous a forcé à enlever tous les images du spectacle qui avait lieu le 20 mai au Métropolis, sous menace de nous trainer en cours. Si vous voulez voir la version originale, qui est selon moi beaucoup plus drôle et rythmé, vous n'avez qu'à faire quelques recherches sur "Internet"... elle est là quelque part !

Pour visionner «Un Pays Pour le Monde» http://www.idiotfortier.com/index.php?page=offline&nomvid=pays

Un gros merci à Pierre-Phillipe Émond (Peps) pour son travaille à la caméra et au montage!
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Reportage : «Un Pays Pour Le Monde» Empty
MessageSujet: Re: Reportage : «Un Pays Pour Le Monde»   Reportage : «Un Pays Pour Le Monde» EmptyDim 29 Mai 2005, 11:34

C'est beau thumright

et encourageant de voir plein de jeunes prendre la relève.

Espérons que cette génération saura faire l'indépendance que je vous souhaite sincèrement en tant que francophone hors québec.

Merci de nous faire partager ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Reportage : «Un Pays Pour Le Monde» Empty
MessageSujet: Re: Reportage : «Un Pays Pour Le Monde»   Reportage : «Un Pays Pour Le Monde» EmptyDim 29 Mai 2005, 12:11

En somme, un vidéo bien sympathique sur cet événement! Mr. Green

Je n'ai pu m'empêcher d'accrocher sur la mention de Paul Jackson du Calgary Sun. J'étais déjà tombé sur un de ses articles et j'y suis retourné pour voir ses articles récents... Décidément, il aime bien les Québécois! Il a au moins 5 articles différents dans les 3 derniers mois favorisant la souveraineté québécoise! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël.
Messager
Messager
Raphaël.


Nombre de messages : 13
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 12/04/2005

Reportage : «Un Pays Pour Le Monde» Empty
MessageSujet: Re: Reportage : «Un Pays Pour Le Monde»   Reportage : «Un Pays Pour Le Monde» EmptyDim 29 Mai 2005, 19:05

étant donné de la performance Ahurissante de ma connexion internet, je suis plié de joie de constater qu'il me faut environ 6hrs d'attente avant de pouvoir visualiser ce satané court-métrage Mr.Red

j'suis dans un village Français où y a pas d'autres services internet proposé que celui par modem 28/56Kbps

sur ce, je dévie du sujet en disant que lors du référendum, que je sois encore en France ou non, je voterai Oui pour la souverraineté, sous presque tout ses termes, du Québec envers l'état Fédéral du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne Lacombe
Écuyer
Écuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2005

Reportage : «Un Pays Pour Le Monde» Empty
MessageSujet: Re: Reportage : «Un Pays Pour Le Monde»   Reportage : «Un Pays Pour Le Monde» EmptyLun 30 Mai 2005, 20:55

Je vous encourage fortement à faire circuler ce vidéo le plus possible par tous les moyens que vous connaissez!

Nous l'avons produits pour le peuple, donc il appartient au peuple!

Merci pour les commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage : «Un Pays Pour Le Monde» Empty
MessageSujet: Re: Reportage : «Un Pays Pour Le Monde»   Reportage : «Un Pays Pour Le Monde» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage : «Un Pays Pour Le Monde»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!
» Gaz de schiste: un reportage d'INFOMAN!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: L'Amérique francophone :: Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser