Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qui est vraiment isabelle boulay ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cormier
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 73
Localisation : Rennes,Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2005

Qui est vraiment isabelle boulay ? Empty
MessageSujet: Qui est vraiment isabelle boulay ?   Qui est vraiment isabelle boulay ? EmptyMer 11 Mai 2005, 22:50

Grosse déception pour des fans marseillais d'isabelle boulay : non pas à cause de son concert de marseille mais par leur rencontre de l'artiste en coulisses.

http://195.140.142.115/detail.php?forumid=8&id=228144&page=2&vu=1&p=1

laranol a écrit:
Coucou!

Je me suis enfin inscrite j'étais seulement sur .org
J'etais moi aussi au concert d'Isabelle avec Marinou comme l'a dit Nonofan
J'ai à peu pres les memes impressions, très beau concert, très belle voix,mais pas beaucoup de moments d'émotions qui prennent au tripes comme Nol...Je l'ai trouvé pas très proche du public..et pour tout vous dire je suis meme tres decue, car comme pour Nolwenn, j'avais gagné une rencontre dans ses loges apres le concert et je vous avourai que je n'ai pas du tout accroché, bien au contraire et marine non plus d'ailleurs, nous sommes ressorties assez decues et assez etonnées car nous pensions vraiment qu'Isa était une personne vraiment au top!Ca fait bizarre!on a encore du mal a y croire, meme sur scene elle a l'air tellement douce et gentille, on n'y croit , on se demande si c'était vraiment elle!!!
Enfin on se dit qu'apres Nol et sa disponibilité aupres des fans c'est dur d'etre comblée!
Finalement on aurait vraiment préférée ne pas la rencontrer car le concert nous avait vraiment plu, maintenant on a du mal à en garder un bon souvenir
Voila enfin Nolwenn c'est la meilleure ya pas photo!!
J'attends le concert de Lara avec impatience!!!Lara je l'ai vu plusieurs fois et c'est le top!!!!!!
Un coucou a claudia et nonofan

laranol a écrit:
Merci à tous pour la bienvenue! vous voulez vraiment que je vous raconte isabelle?? franchement moi j'aurai préféré ne jamais la rencontrer, je sais pas si je pourrai écouter a nouveau son cd Je suis super decue parce qu'à aucun moment je n'ai eu de doutes sur elle et sa sincérité, autant il y a des artistes ou on ne sait pas trop autant elle j'étais persuadée qu'elle était géniale! Enfin si vous voulez etre degoutée d'isa jveux bien raconter mais meme avec tout ce qui s'est passé je n'y crois pas
Pour lara no problem on se donne rdv!!

http://195.140.142.115/detail.php?forumid=10&id=228937&p=1
Pour accéder à ce lien et lire la trentaine de commentaires au compte-rendu de laranol il faut être inscrit au site
http://195.140.142.115/

laranol a écrit:
Sujet : Notre rencontre avec isabelle Boulay
Posté le : 09/05/2005 22:27 Message :

Bon jai lu vos commentaires a la suite de mon message alors je vais tout vous expliquer
Je veux bien qu'on ai des problemes personnels ou qu"on soit dans un mauvais jour, mais là c'était tout de meme 2 jours dessuite et c'était quand meme beaucoup!
Tout d'abord je voudrais vous dire que je n'ai aucun interet a "casser" isa, je vous fait juste part de mes sentiments suite a ces 2 jours, j'appreciais beaucoup isabelle, jai tous les cd, et je suis toujours allé la voir sur les tournées précédentes!on avait meme fait un forum avec marinou sur elle ces derniers temps!!Enfin je ne suis pas "fan" comme je le suis de Nol mais c'est vraiment quelqu"un qui me touchait beaucoup, et c'est vrai que quand on la voit à la télé ou meme sur scene, c'est un ange, elle est toute mimi, elle est toute gentille.Voila..
Donc je gagne cette rencontre et je suis la plus heureuse, je ne tiens plus en place je suis aux anges!!marine également!
On va acheter des petits cadeaux pour isa, on prépare tout!On apprend ensuite qu'elle est en dedicaces, avant le concert au virgin de marseille, alors nous y allons toutes excitées!!
Il n'y avait vraiment pas grand monde, on était assez triste pour isa, au plus 50 personnes, mais vraiment au plus!!
Notre tour arrive et nous nous approchons d'isa toutes emues!Isa nous demande nos prénoms, prends les cadeaux et les fleurs et nous dit "merci les filles"mais sans grand enthousiasme,ensuite on lui dit qu'on vient o concert ce soir et demain et qu'on va la rencontrer car on a gagné a cherie fm elle nous dit "ah ok" c tout, le garde du corps nous demande de partir et nous demandons a isa si on peut prendre une photo, isa nous dit "demain" on dit ok et on s'en va!deja on était assez decues car vraiment il n'y avait pas grand monde et elle a vraiment était tres distante!
Bref on se dit, qu'elle est peut etre triste d'avoir un si petit accueil alors on se dit elle ira mieux demain!Le soir on va o concert et la c'est vraiment le top, elle a une voix a tomber, on est super heureuse, et on voit tres bien qu'elle est adorable alors on se dit qu'on a du se tromper, qu'elle avait surement un soucis!

Apres le concert, nous sommes allé la voir a l'hotel et quand nous sommes arrivés au bar elle était en train de boire et manger avec son garde du corps et 4 autres types, ne voulant pas la déranger nous nous sommes mises de coté o fond de la salle sans meme lui faire un signe, on ne voulait surtout pas la déranger, on s'est di qu'on lui parlerait quand elle se leverait pour partir...
1h30 plus tard, isa se leve et va au comptoir pour payer!O retour elle passe devant nous et nous l'appelons gentiment, elle n'entend pas ou fait semblant je ne sais pas, nous retentons un "isabelle" et la elle se retourne et sans rien nous dire elle nous regarde et attend qu"on parle, nous lui demandons une photo ou un autographe, et la elle leve les yeux o ciel, elle se retourne et on enten "pfffffff pas a cette heure ci!" puis elle part rejoindre l'equipe sans meme nous dire un seul mot!la nous sommes sccotché, tristes, etoné,dégouté, enfin on n'arrive pas a le croire,et on commence a se dire que ca fait beaucoup, surtout qu'elle n'avait pas l'air triste, elle a passé la soirée a rigolé, on entendait qu'elle!

voila on repart encore une fois decue!on aprehende meme la rencontre du lendemain car on ne veu pa se faire a l'idee d'une isa comme ca!

le lendemain arrive, le concert toujours aussi géniale, on la voi adorable, on ne la reconai pas, pleines de sourires et de regards envers le public, on ne sait plus quoi penser, on se demande meme si on est pas folle, on en ai presque a s'en vouloir de l'avoir trouvé hautaine, bref on ne sait plus...

arrive la fin du concert et la son garde du corps nous fait rentrer,il nous dit d'attendre dans un couloir,ou il y avait d'autres vip(aparamen des gens de la famille du personnel), puis la on aten quelques minutes d'entrer dans la loge comme prévu, mais tout a coup isa arrive avec des cartes a la main! elle dit "ou elles sont" on lui di "la" elle arrive elle nous dit "alors c vou ki mavez di o virgin quon allé se voir aujourdhui je me souviens c'est vrai, par contre je ne sais plus vos prénoms" la on lui redonne nos prenoms, elle nous di "vou avez deja eu des otograf o virgin je vou les fé kan meme?" l'air de dire ca ser a rien!on lui di oui, elle nous en fait deux et pendan on lui di ke les 2 concerts été tro bo elle nous dit "ah oui?" ensuite elle se retourne et va pour partir, on la rapelle on lui di i"sa on peu avoir une foto?" elle revien el nou di "une foto la comme ca?" on dit "oui" elle dit "bon ok" elle prend la photo, on lui di merci on lui fai la bise, elle c retourné elle é parti!montre en main 1minutes maximum et dans un couloir meme pas dans la loge!!!!!!!!!!!le garde du corps nous a racompagné dehors!voila!elle ne nous a pas laché un sourire, ne nous a jamais regardé dans les yeux, ne nous a jamais posé aucune question, et n'a jamais ecouter quand on a essayé d'engager la conversation! voila, rien a dire de plus, on la trouvé hautaine, distante, sure d'elle,pas sympa,pas du tout disponible!elle ne c jamais interessé a nous, na pa montrer de la joie pour c cado,enfin le pire ct quand meme l'hotel avec son "pfffffff" et c yeux o ciel ki nou on tué!
Ah oui j'oubliais, on a parlé avec 2 mecs a lhotel ki nous on di ke kan elle été arivé le matin, elle avé refusé lotograf et les avé regardé de haut, quelle ne ct meme pas arété alors kon lui tendé un papier et un stylo! ainsi que 2 personnes du zenith de toulon ki prepare la boufe a linterieur qui on di qu'ils lavé trouvé tres désagréable et hautaine!

Voila ct mes 2 journées a la poursuite d'isa!
Je ne vous en voudré pas de ne pas me croire, moi meme je n'y croi pas, et je n'aurai jamais cru cela si quelquun me lavé raconté!

Alors peut etre kel avé des problemes, peut etre que ct pas un bon jour mais peut etre pas non plus et je trouve qu'elle y é allé tres fort! L'animatrice de cherie fm n'en revené pas!

Pour avoir rencontré Nolwenn et Lara Fabian dans les memes conditions la différence est énormen t, je suis resté 1h15 avec Nolwenn seule dans sa loge et elle a été o top du top, tres dispo et tres sincere et jai assisté aux repetition de lara fabian, je suis resté de 16h a 20h avec elle et elle a été géniale! moins dispo ke nol c sur, mais géniale kan meme et surtout tres presente et a lecoute de c fans!
voila ca fé drole, je ny croi toujours pas, marine non plus, nous sommes sorties gaché, on ne loré jamais imaginé,pas une seconde on c di "tant elle a la grosse tete"puis voila...

Malgré tou on arive pa a la detester car ca nous semble pas croyable! voilou! jvous ai tout raconter

Nonol c la meilleure!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Qui est vraiment isabelle boulay ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment isabelle boulay ?   Qui est vraiment isabelle boulay ? EmptySam 04 Juin 2005, 17:15

Je ne pourrais te dire car je ne connais pas Isabelle Boulay mais il est de toute évidence que les deux filles sont des "groopies" pour être aller aussi souvent voir le même spectacle en quelques jours.

Nous ne vivons pas vraiment ce genre de chose au Québec. Il y a un respect mutuel entre l'artiste et le peuple. Il fait son travail et nous on fait le notre. Oui c'est plaisant de les rencontrer mais d'un autre coté, aprèes un spectacle épusant, les artistes ne sont pas toujours près à raconter leur vie et vouloir faire ami ami avec des pures inconnues.

Je crois qu'il faut en prendre et en laisser de cette histoire. De plus, personnellement, je m'en balance de comment peut-être isabelle boulay. Elle fait du bon matos? Super! Si je la recontrais comme ça dans un événement bien la on verra comment elle est mais sérieusement, même si l'envie de devenir ami avec l'artiste est là, les événements ne sont pas très propises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
pote
Écuyer
Écuyer



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2005

Qui est vraiment isabelle boulay ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment isabelle boulay ?   Qui est vraiment isabelle boulay ? EmptyJeu 01 Sep 2005, 19:05

en tout cas, elle est bien "naine" Very Happy

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est vraiment isabelle boulay ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment isabelle boulay ?   Qui est vraiment isabelle boulay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est vraiment isabelle boulay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est vraiment Saakashvili !
» Le Canada: pays vraiment bilingue ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Divertissements :: Arts et culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser