| | Opinion sur la peine de mort | |
|
|
| Quel est votre opinion au sujet de la peine capitale? | | je suis pour | | 21% | [ 3 ] | | je suis contre | | 79% | [ 11 ] | | je n'ai pas d'opinion | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AF Prince

Nombre de messages: 3407 Localisation: Au Québec Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: Opinion sur la peine de mort Sam 30 Déc 2006, 09:44 | |
| Je suis contre. AF  _________________ _________________ «L’histoire ne se fait pas seulement en avant; se souvenir, c’est aussi récapituler et recommencer.» (F. Dumont)
|
|
 | |
CLOVIS Marquis

Nombre de messages: 747 Age: 66 Localisation: France Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Opinion sur la peine de mort Sam 30 Déc 2006, 12:26 | |
|  mOI AUSSI JE SUIS CONTRE CAR ON NE PEUT COMMETTRE LES BARBARIES QUE L ON DENONCE ;;MAIS;;;;; Quand un barbare meurt, c'est une future barbarie qui disparait aussi, on tue les barbaries dans l'oeuf ! Donc comme on dit chez nous il y a a boire et a manger, la discussion risque d'être longue, car on pourrait dire que les barbares sont aussi des victimes car ils ne savent pas ce qu'ils font comme disais JC. Celui qui n'est pas récupérable, et qui a pris la vie,plusieurs fois, doit t il continuer à vivre???? La victoire c'est que lorsque on lui fait cadeau de sa vie malgré ses fautes, et qu'il change vraiment de mental au fil du temps et de la rédemption, et qu'il vient combattre aux côtés de ceux qui l'ont changé, là c'est une victoire que la mort empêche! Mais il faut voir!!! |
|
 | |
AF Prince

| Sujet: Re: Opinion sur la peine de mort Dim 31 Déc 2006, 08:54 | |
| Cela me rappelle... Hier, plusieurs chaines de télévision ont diffusées des images de Saddam avec la corde au cou... Chez moi, j'ai eu droit à plusieurs questions. Comment expliquer cela aux jeunes enfants? Pas facile. J'ai donc fait du mieux que j'ai pu en maquillant un peu la réalité. AF  _________________ _________________ «L’histoire ne se fait pas seulement en avant; se souvenir, c’est aussi récapituler et recommencer.» (F. Dumont)
|
|
 | |
CLOVIS Marquis

Nombre de messages: 747 Age: 66 Localisation: France Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Opinion sur la peine de mort Dim 31 Déc 2006, 10:09 | |
|  lES FEMMES PENSENT TOUTES AU MAQUILLAGE LOSQU IL S AGIT DE PASSER LA CORDE AU COU A QUELQU UN DERNIERE BLAGUE DE FIN D ANNEE CLOVIS ROI DE RIEN:santa: |
|
 | |
AF Prince

| Sujet: Re: Opinion sur la peine de mort Dim 31 Déc 2006, 14:13 | |
| |
|
 | |
Lamarche Prince de Montréal

Nombre de messages: 3087 Localisation: Québec,pays Français d'Amérique Date d'inscription: 04/12/2004
 | Sujet: Re: Opinion sur la peine de mort Dim 31 Déc 2006, 14:54 | |
| |
|
 | |
Denis Baggi Prince

Nombre de messages: 1064 Localisation: Lugano, Suisse italienne Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Opinion sur la peine de mort Mar 29 Avr 2008, 06:33 | |
| La peine de mort est un indice de barbarie et devrait être interdit dans toute nations.
Ceci dit, quelques doutes me restent pour des cas exceptionnels comme le jugement du Tribunal de Nuremberg en 1947. Mais c'est exceptionnel. Je suis contre la peine de mort pour Saddam lorsque des George W., Cheney, Rove, Wolfowitz, Rumsfeld et Kissinger circulent librement. |
|
 | |
Victorserge0 Prince

| Sujet: Re: Opinion sur la peine de mort Mar 29 Avr 2008, 14:47 | |
| Je suis contre la peine de mort aussi mais pour des gens comme sarkozy, bush, poutine ou blair je suis un fervent partisant des châtiments corporels !
J'ose imaginer quel sévice on devrait leur infliger à ces petites ordures !! |
|
 | |
Denis Baggi Prince

Nombre de messages: 1064 Localisation: Lugano, Suisse italienne Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Opinion sur la peine de mort Mer 30 Avr 2008, 05:07 | |
| Bravo Victorserge. Je suppose que tu puisses admettre que ce qu'on fait les partisans italiens qui ont pris Mussolini et l'on pendu sur le Piazzale Loreto à tête en bas ait été bien fait. Il y en a beaucoup d'autre qui devraient y passer et je commencerais par ceux des Etats Unis de maintenant. |
|
 | |
| | Opinion sur la peine de mort | |
|