Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intégration des étrangers professionnels, EN ANGLAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoquebecois
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2846
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Intégration des étrangers professionnels, EN ANGLAIS   Mer 22 Juil 2009, 11:13

Le cher premier ministre du Québec va faire faire l'intégration des professionnels, qui viennent de l'étranger, EN ANGLAIS!!!

Cela va commencer avec l'intégration des médecins étrangers, qui devront avoir un stage de 6 mois, dans un hôpital ANGLOPHONE.

Et cela va continuer avec les autres professionnels qui vont venir de France ou d'ailleurs en Europe.

COMME J'AI DÉJÀ ÉCRIT: eux autres, ils ne viendront pas au Québec pour travailler en français, ILS VONT VENIR AU QUÉBEC POUR S'ANGLICISER. Et, en faisant cela, ils vont angliciser le Québec en entier.

http://www.ledevoir.com/2009/07/21/259842.html?fe=7266&fp=210901&fr=159495


BRAVO À JOHN JAMES CHAREST!! Tout ce qu'il ne peut pas faire lui-même pour angliciser les Québécois, il le fait faire par les autres.

De plus, c'est le Québec qui va payer pour l'intégration CANADIENNE ANGLAISE de ces nouveaux arrivants. En effet, après quelques temps, ils vont vouloir aller travailler en Ontario ou bien dans une autre province.

Le Québec ne devrait faire l'intégration QU'EN FRANÇAIS. Peut-être qu'il y en aurait moins, mais ceux qui accepteraient, seraient sans doute plus d'accord pour demeurer et vivre AU QUÉBEC, EN FRANÇAIS, ENSUITE.

PS: c'est comme le coût des frais de scolarité du secteur anglophone: à l'Université McGill, au moins 50% des étudiants anglophones s'en vont vivre à l'extérieur (Ontario ou ailleurs), une fois leurs études terminées. Dans le secteur français, c'est environ 5 à 10%.

Ce sont tous les québécois qui ont payé pour ces coûts de frais de scolarité, même pour le secteur anglophone. Mais, dans les faits, on ne fait aucune distinction. Et, après ça, les anglophones nous traitent de racistes, pire que Hitler ou autres pires racistes, si c'est possible!!!
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration des étrangers professionnels, EN ANGLAIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Divertissements :: Arts et culture-
Sauter vers: