Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Stones à Moncton

Aller en bas 
+3
coogar
ddemtl
Sénateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Stones à Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005, 08:46

heinzel a écrit:
Bien gentil sénateur pour les billets, mais je blaguais, je ne suis pas rendu la encore au point d'y allé. Je n'ai jamais été fan de rien depuis que je suis jeune et je trouvais stupide de voir combien les gens pouvaient être hystériques quand leur vedette arrivait devant eux.

Mais tout ça a bien changé, j'ai une idole maintenant, et je comprends ce qu'ils ressentent maintenant, je suis désormais un cordonnier mal chaussé, et je comprends le proverbe " il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau" alors peut-être un jour se sera les stone, mais du moins pas pour l'instant. Merci quand même pour l'offre mon tanant toé!Laughing

Non il ne le vise pas? Peut-être mais probablement pour être politically correct avec Bush. Mais moi du moins je trouve que le chapeau lui va tellement bien.

C’est peu-être vrai car a part se faire barrer ou couper de subvention ou se mettre à dos des fans chrétien majoritaire qui ne jure que par bush. Je ne vois pas pourquoi un texte aussi approprier ne puise pas lui faire allusion.

Mais c'est vrai que c'est mon interprétation

Tu n'est pas le seul, ex révérend heinzel Smile , à croire que Jagger visait Georges W. Dieu dans le texte de Sweet Neo Con. Toute la presse américaine y croit aussi, et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

Les Stones à Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005, 11:07

C'est évident que les stones visent bush dans la chanson neo con, ce qui est dommage c'est qu'ils ne l'assument pas puisque dans leurs entretiens ils nient viser bush, quelqu'un comprend quelquechose scratch

Les stones seront en tournée en europe l'année prochaîne, en france ce sera en juin 2006, j'espère que quelques places seront encore dispo!
Revenir en haut Aller en bas
rafan
Vicomte
Vicomte
rafan


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 85
Localisation : Flandre
Date d'inscription : 16/02/2005

Les Stones à Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005, 17:52

Dear Nono,
Don't be "stoned",stay at home,even when they come to France,next year! ! !

Bien à Toi
Rafan
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Stones à Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005, 00:38

rafan a écrit:
Dear Nono,
Don't be "stoned",stay at home,even when they come to France,next year! ! !

Bien à Toi
Rafan

Eh eh... On voit que tu ne te feras pas avoir par un essai de petit coup de "piastre", comme on dit chez-nous... Je suis bien d'accord avec l'opinion que tu sembles avoir de tout ça, M. Jagger et les siens semblent essayer de faire leur classique petite remontrance d'opinion publique pour battre les U2, Céline Dion et autres Coldplay de ce monde au palmarès des plus grosses recettes de concert! Wink

J'avoue avoir un certain respect pour un groupe qui a travaillé d'arrache-pied pour être encore où il le sont à leur âge après tant d'années de carrière dans un monde aussi sauvage... Peu importe ce qu'ils font, ils méritent au moins une petite pointe de respect pour leur acharnement qui à toute fin pratique est pas mal moins pire que l'acharnement de Georges W. Bush sur certains sujets qui lui tiennent TROP à coeur...

D'autre part, on ne peut pas passer à côté de U2, qui ont prouvé maintes et maintes fois qu'ils le coeur à la bonne place, surtout Bono, leur figure de proue, qui remets plus de la moitié de ses revenus annuels (qui sont énormes!) à des charités... Et oui, il remets ses retours d'impôts en charité!
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Stones à Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005, 12:35

Avant de fermer le dossier, une petite récapitulation s'impose.

Le show de Moncton selon les experts a été une grande réussite. Les organisateurs parlent de recommencer l'expérience avec de grands noms tels que U2.

80,000 fans des Stones ont envahis la ville de Moncton pour une journée sans anicroches. Sauf qq arrestations pour overdose de boisson et autres «booster».

Dans les loges VIP on pouvait y voir entre autres le premier ministre du NB, Bernard Lord et sa suite, le chef de l'opposition Shawn Graham et sa suite ainsi que l'Ambassadeur canadien aux USA et ex premier ministre du NB, Frank McKenna et sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Stones à Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 01:25

Un grand succès, effectivement! Si c'était U2 qui se présentait là la prochaine fois, je pense que je ferais au moins un effort pour penser à peut-être m'y pointer! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Stones à Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 10:54

ddemtl a écrit:
Un grand succès, effectivement! Si c'était U2 qui se présentait là la prochaine fois, je pense que je ferais au moins un effort pour penser à peut-être m'y pointer! Cool

You too ?

Me too!
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Stones à Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005, 19:52

Sénateur a écrit:
ddemtl a écrit:
Un grand succès, effectivement! Si c'était U2 qui se présentait là la prochaine fois, je pense que je ferais au moins un effort pour penser à peut-être m'y pointer! Cool

You too ?

Me too!

lol!

Elle est facile à faire, mais drôle d'une manière ou d'une autre! Elle servira sûrement à nono celle-là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

Les Stones à Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005, 08:18

Connaissez vous le groupe québécois "les 3 accords" qui fait du "teen rock", c'est très marrant, ils viennent faire une tournée en france, les chanteurs québécois ont la côte
ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Stones à Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005, 10:05

nono a écrit:
Connaissez vous le groupe québécois "les 3 accords" qui fait du "teen rock", c'est très marrant, ils viennent faire une tournée en france, les chanteurs québécois ont la côte
ici!

Ils ont fait la première partie du spectacle des Stones à Ottawa et Moncton,nono, et ont été très apprécié par la foule. D'ailleurs c'était le seul groupe qui ont chantés en français thumleft

Le groupe a aussi fait plusieurs apparitions au New B. durant l'été et ont toujours été bien reçu. J'aime bien leur humour teen rock comme tu dit.

Citation :
Lucille quand tu t'approches de moi
La chaleur de ton coeur
Me fait sècher les dents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

Les Stones à Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005, 09:36

C'est vrai qu'ils sont marrants, en france on entend à la radio et à la tv "j'aurais voulu que tu sois hawaïenne" prononcé "ôwôïenne" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Stones à Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005, 10:01

nono a écrit:
C'est vrai qu'ils sont marrants, en france on entend à la radio et à la tv "j'aurais voulu que tu sois hawaïenne" prononcé "ôwôïenne" Laughing

Laughing

Il y a S.A.S.K.A.T.C.H.E.W.A.N. qui est tout aussi marrante. Laughing

http://www.lestroisaccords.com/large.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Stones à Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stones à Moncton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvel album des stones pour le 3 septembre en france!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Divertissements :: Arts et culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser