Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Stones à Moncton

Aller en bas 
+3
coogar
ddemtl
Sénateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptySam 07 Mai 2005, 12:41

Pour les amateurs jeunes et vieux, les Rolling Stones seront à Moncton au début de septembre. Spectacle en plein air. De la place pour 65,000 fans.

On parle de Bryan Adams en première partie.

Une conférence de presse de New York mardi prochain divulgera tous les détails. À suivre.

Angie geek
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptySam 07 Mai 2005, 14:32

Sénateur a écrit:
Pour les amateurs jeunes et vieux, les Rolling Stones seront à Moncton au début de septembre. Spectacle en plein air. De la place pour 65,000 fans.

On parle de Bryan Adams en première partie.

Une conférence de presse de New York mardi prochain divulgera tous les détails. À suivre.

Angie geek

Woua!!! J'ai hâte de voir la raison pour laquelle ils vont faire ça!!! Ça ferait un bon petit voyage pour des vacances, ça! Une chose est certaine, ils vont probablement faire parler d'eux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptySam 07 Mai 2005, 17:18

ddemtl

Citation :
Woua!!! J'ai hâte de voir la raison pour laquelle ils vont faire ça!!! Ça ferait un bon petit voyage pour des vacances, ça! Une chose est certaine, ils vont probablement faire parler d'eux! Twisted Evil
[/quote]

Because le SRAS acadien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptyDim 08 Mai 2005, 09:06

mouhahahaha... euh mais pour eux, 65 000 personnes.. ce n'est pas un spectacle intime?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptyDim 08 Mai 2005, 09:06

hey ho et wilfred ne joue pas avec eux? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptyDim 08 Mai 2005, 10:34

coogar a écrit:
hey ho et wilfred ne joue pas avec eux? Mr. Green

Il y a juste de la place pour 65,000 personnes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptyMar 10 Mai 2005, 22:58

Pour la suite des informations sur ce spectacle.

La conférence des Rolling Stones a eu lieu aujourd'hui directement de New York et à Moncton par satellite. Une tournée qui comprends 35 villes dont Moncton.

La date : Le samedi 3 septembre 2005 (La fin de semaine de la fête du travail ) thumleft thumright

Lieu: À la côte magnétique (Magnetic Hill ) de Moncton (plein air) Thumb down thumright

Le prix des billets: 99 $ Thumb down Thumb down

En première partie: Tragically Hip de Toronto et Les Trois Accords de Drummondville, Québec. thumleft thumright


Les billets seront en vente à partir du 27 Mai 2005.
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptyMar 10 Mai 2005, 23:23

Sénateur a écrit:
Pour la suite des informations sur ce spectacle.

La conférence des Rolling Stones a eu lieu aujourd'hui directement de New York et à Moncton par satellite. Une tournée qui comprends 35 villes dont Moncton.

La date : Le samedi 3 septembre 2005 (La fin de semaine de la fête du travail ) thumleft thumright

Lieu: À la côte magnétique (Magnetic Hill ) de Moncton (plein air) Thumb down thumright

Le prix des billets: 99 $ Thumb down Thumb down

En première partie: Tragically Hip de Toronto et Les Trois Accords de Drummondville, Québec. thumleft thumright


Les billets seront en vente à partir du 27 Mai 2005.

Hmmm... Les dates canadiennes sont Moncton, Ottawa, Toronto et Calgary... Je suppose les gens de Montréal sont attendus à Moncton! Mr.Red

Sérieusement par contre, je ne pense pas avoir envie de payer 99$ pour un show de musique! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptyMer 11 Mai 2005, 14:10

ddemtl

Citation :
Sérieusement par contre, je ne pense pas avoir envie de payer 99$ pour un show de musique!

C'est de l'exploitation. Twisted Evil Je lisais que leur dernière tournée leur a rapporté 300 millions $

J'ai assez participé à maintenir leur «train de vie» comme ça en achetant disques vinyls, K-7 , Cd et voyage pour le cinéma Imax.

Mais j'aime bien les 3 Accords Very Happy j'ai le feeling que les 2 accords de leur tounes va bien passer dans le coin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince
ddemtl


Nombre de messages : 1199
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptyMer 11 Mai 2005, 21:54

Ils sont mondialement connus, toi et moi ne le sommes pas... Voilà la différence! Ils ont le droit de choisir de charger une fortune pour le privilège de les vor... Et surtout, ils savent que 65000 personnes vont le faire! Pour un grand total de 5.85 millions de dollars canadiens de recette... Même en se gardant 10% des recettes, c'est parfaitement raisonnable! Idea
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptyJeu 12 Mai 2005, 06:16

bande de chanceux, ma copine et moi sommes des fans inconditionnels des stones, une véritable institution!
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptyJeu 12 Mai 2005, 08:45

nono a écrit:
bande de chanceux, ma copine et moi sommes des fans inconditionnels des stones, une véritable institution!

cheers

Quel serait la toune que tu apprécie le plus?

J'aime bien toutes leur tounes , en général. mais j'ai un faible pour «Wild Horses» et aussi pour «Hearts for Sale» et «Far Away Eyes» .
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptySam 04 Juin 2005, 17:02

Ouuahhh les 3 accords vont avoir une carrière internationnale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
rafan
Vicomte
Vicomte
rafan


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 85
Localisation : Flandre
Date d'inscription : 16/02/2005

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptySam 04 Juin 2005, 17:28

Chers Tous,
Du pain et des jeux suffisent largement pour mettre l'intelligence à zéro et le regard sur l'infini ! ! ! Depuis ma jeunesse j'ai toujours déploré ceci.

Bien à Tous
Rafan
Revenir en haut Aller en bas
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptySam 18 Juin 2005, 12:46

Les stones vont finalement passer à Montréal... mais sans moi lol Enfin Mick avoue faire ça pour le fric maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
Eric
Fondateur du FAF
Eric


Nombre de messages : 512
Localisation : Heureusement, ici c'est différent!
Date d'inscription : 26/11/2004

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptySam 18 Juin 2005, 12:49

coogar a écrit:
Les stones vont finalement passer à Montréal... mais sans moi lol Enfin Mick avoue faire ça pour le fric maintenant

Et au prix que les billets se vendent, il risque d'en faire du fric! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://amerique-francaise.forumactif.com/
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptySam 18 Juin 2005, 12:50

effectivement, surtout qu'il y a plein de gens qui vont y aller pour entendre et voir du stock des années 70 et 80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptyVen 26 Aoû 2005, 13:06

À trop tirer la vache, les pies s'assèchent.(Inconnu)

Les organisateurs (Donald K Donald) ont vu grand pour le show des Stones à Moncton et le petit peuple aussi.

Je m'explique.

Dans une première vente de billets en juin (75,000 billets) à 99$ pièce, tout fut vendu . Plusieurs personnes ayant flairé une possibilité de faire du fric et ont acheté le maximum permis soit 12 billets dans l'espoir de les revendre à gros prix.

Mais c'était sans compter l'apat du gain de DKD qui remis en juillet 10,000 billets supplémentaires en vente.

Résultat: Il leur reste quelques 4,000 billets invendus puis les «juifs» d'occasion qui croyaient faire la passe sont dans le champ avec des surplus de billets.

Les petites annonces dans les journaux pullulent de billets des Stones à vendre à 50$ pièce et il semblerait que sur E-Bay on peut s'en procurer à 25 $ pièce.

Je répète: À trop tirer la vache, les pies s'assèchent.(Inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
heinzel
Baron
Baron
heinzel


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/12/2004

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptyVen 26 Aoû 2005, 20:32

http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/tj17h30/

Oui sénateur j’ai vu moi aussi la même chose voir ce site : cliquer dans reportages a gauche et choisir « Les billets pour les Stones abondent »

Ça ne doit pas être drôle pour les revendeurs. Mais bon bien pris qui croyais prendre aussi. Ça donne des trucs à l’industrie pour les éliminer. S’il en réimprime. Malgré que je crois cela seulement possible lors d’événements ou les places sont illimitées. Et non pas dans un centre ou le nombre de place et de siège est limité par la capacité du site a l’événement. Mais en plein air oui, du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptyVen 26 Aoû 2005, 21:35

heinzel a écrit:
http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/tj17h30/

Oui sénateur j’ai vu moi aussi la même chose voir ce site : cliquer dans reportages a gauche et choisir « Les billets pour les Stones abondent »

Ça ne doit pas être drôle pour les revendeurs. Mais bon bien pris qui croyais prendre aussi. Ça donne des trucs à l’industrie pour les éliminer. S’il en réimprime. Malgré que je crois cela seulement possible lors d’événements ou les places sont illimitées. Et non pas dans un centre ou le nombre de place et de siège est limité par la capacité du site a l’événement. Mais en plein air oui, du moins je crois.

Exact. Bonne façon d'éliminer les «scalpers» pour un show en plein air mais y aura-t -il plus de 80,000 fans au Show.

Il y en a combien qui ont acheté 12 billets ?
Revenir en haut Aller en bas
heinzel
Baron
Baron
heinzel


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/12/2004

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptySam 27 Aoû 2005, 11:46

Y aura-t -il plus de 80,000 fans au Show.

Ça serait dur pour moi de répondre je ne connais pas la capacité ni même le site. Malgré que pour la région 80 000 me semble beaucoup à moins de s'attendre a beaucoup de visiteur étranger.

Il y en a combien qui ont acheté 12 billets ?

Probablement beaucoup à voir le nombre et les prix bas des revendeurs. Dommage que je n’aime pas les stone aux prix ou se vende les billets! (100$ pour 25$ 4 pour 1) Malgré qu’il faudrait bien que j’écoute au complet néo cone un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptySam 27 Aoû 2005, 12:35

heinzel a écrit:
Y aura-t -il plus de 80,000 fans au Show.

Ça serait dur pour moi de répondre je ne connais pas la capacité ni même le site. Malgré que pour la région 80 000 me semble beaucoup à moins de s'attendre a beaucoup de visiteur étranger.

Il y en a combien qui ont acheté 12 billets ?

Probablement beaucoup à voir le nombre et les prix bas des revendeurs. Dommage que je n’aime pas les stone aux prix ou se vende les billets! (100$ pour 25$ 4 pour 1) Malgré qu’il faudrait bien que j’écoute au complet néo cone un jour.

C'est le même site qui a reçu 55,000 fervents lorsque le Pape Jean-Paul II est venu à Moncton.

La population de Moncton est d'environ 61,000 et le Grand Moncton app. 117,000 dont 64 % d'anglophones.

Pour un vrai fan des Stones mieux vaut se déplacer à Boston ou Otawa ( show dans un stade) que risquer un Woodstock dans le champ à Moncton, je crois, compte tenu de l'âge avancé des fans. Smile

C'est quoi ça néo cone, heinzel?


Dernière édition par le Lun 29 Aoû 2005, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heinzel
Baron
Baron
heinzel


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/12/2004

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptyDim 28 Aoû 2005, 11:55

Remarque, je peux me tromper pour le titre sénateur, mais je sais qu'il appelle bush ainsi dans leur nouvelle chanson (Néo cone). Ils en ont parlé au bulletin de nouvelle et annoncer leur parole.

Mais je ne connais absolument rien au stone c'est de très loin mon groupe préféré. Il se peut que le titre que je dis ne soit pas celui la. Mais comme cette fois il parle de mon très chers amis bush en mal. Je vais peut-être changer d'idée et devenir leur plus gros fan.

Reste-il des billets???
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptyDim 28 Aoû 2005, 13:18

[quote="heinzel"]Remarque, je peux me tromper pour le titre sénateur, mais je sais qu'il appelle bush ainsi dans leur nouvelle chanson (Néo cone). Ils en ont parlé au bulletin de nouvelle et annoncer leur parole.

Mais je ne connais absolument rien au stone c'est de très loin mon groupe préféré. Il se peut que le titre que je dis ne soit pas celui la. Mais comme cette fois il parle de mon très chers amis bush en mal. Je vais peut-être changer d'idée et devenir leur plus gros fan.

Reste-il des billets???[/quote]

Combien que tu en veux? Smile

Pour Sweet Neo Con, Mike The Lips a nié faire allusion à Bush, décu?
:voir
https://amerique-francaise.forumactif.com/viewtopic.forum?t=307
Revenir en haut Aller en bas
heinzel
Baron
Baron
heinzel


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/12/2004

Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton EmptyDim 28 Aoû 2005, 15:42

Bien gentil sénateur pour les billets, mais je blaguais, je ne suis pas rendu la encore au point d'y allé. Je n'ai jamais été fan de rien depuis que je suis jeune et je trouvais stupide de voir combien les gens pouvaient être hystériques quand leur vedette arrivait devant eux.

Mais tout ça a bien changé, j'ai une idole maintenant, et je comprends ce qu'ils ressentent maintenant, je suis désormais un cordonnier mal chaussé, et je comprends le proverbe " il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau" alors peut-être un jour se sera les stone, mais du moins pas pour l'instant. Merci quand même pour l'offre mon tanant toé!Laughing

Non il ne le vise pas? Peut-être mais probablement pour être politically correct avec Bush. Mais moi du moins je trouve que le chapeau lui va tellement bien.

C’est peu-être vrai car a part se faire barrer ou couper de subvention ou se mettre à dos des fans chrétien majoritaire qui ne jure que par bush. Je ne vois pas pourquoi un texte aussi approprier ne puise pas lui faire allusion.

Mais c'est vrai que c'est mon interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Stones à Moncton Empty
MessageSujet: Re: Les Stones à Moncton   Les Stones à Moncton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stones à Moncton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel album des stones pour le 3 septembre en france!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Divertissements :: Arts et culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser