Un portail des communautés francophones d'Amérique

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

,on clqvier ,e rend dingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: ,on clqvier ,e rend dingue   Jeu 05 Mai 2005, 13:19

Je ne connais pas beaucoup de forums sur lequel il y a foule.
Je suis de l'avis de Roclachiganois là dessus « faisons rouler le forum sur des sujets qui nous intéressent puis ceux que ça touche nous rejoindrons»

Peut-être que notre administrateur pourrait nous dire le nombre de «clic » que le site a pour lecture seulement Question Question Question cela nous donnerait une idée sur les probabilités que ces personnes embarquent dans la conversation.

Peut-être que l'on se parle seulement à 5 , 6 mais je trouve que le site est convivial et civilisé.

Tiens je vais faire un effort pour recruter de mes compatriotes pour brasser la cage Very Happy

Prince de Montréal
Prince de Montréal

MessageSujet: Re: ,on clqvier ,e rend dingue   Jeu 05 Mai 2005, 14:10

Effectivement changer son style personnel ou vouloir se faire image n'attirera pas plus.Par contre rien n'empêche de faire des suggestions et rien n'oblige à s'y conformer.

Le noyau est ce qu'il est et en souhaitant que d'autres s'y joignent.
Revenir en haut Aller en bas
ddemtl
Prince
Prince

Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu

MessageSujet: Re: ,on clqvier ,e rend dingue   Jeu 05 Mai 2005, 16:16

Bien entendu qu'il faut qu'on continue d'être qui nous sommes! Je ne parle pas ici de faire semblant d'être autre chose, je parle plutôt du fait d'ouvrir de nouveaux sujets plus régulièrement, question d'ouvrir des sujets de conversation variés, des raisons de plus d'entrer dans la conversation... Wink

Remarquez, je n'en ai moi-même pas vraiment le temps, mon mois de Mai sera l'Enfer sur Terre au travail... Twisted Evil

Pour être convivial et civilisé, ça on peut dire que le forum l'est! Mr. Green
Lamarche
Prince de Montréal
Prince de Montréal

MessageSujet: Re: ,on clqvier ,e rend dingue   Jeu 05 Mai 2005, 20:57

ddemtl a écrit:
Bien entendu qu'il faut qu'on continue d'être qui nous sommes! Je ne parle pas ici de faire semblant d'être autre chose, je parle plutôt du fait d'ouvrir de nouveaux sujets plus régulièrement, question d'ouvrir des sujets de conversation variés, des raisons de plus d'entrer dans la conversation... Wink

Remarquez, je n'en ai moi-même pas vraiment le temps, mon mois de Mai sera l'Enfer sur Terre au travail... Twisted Evil

Pour être convivial et civilisé, ça on peut dire que le forum l'est! Mr. Green

Crains pas,je ne croyais que tu voulais qu'on se travestisse. Wink
Mais en même temps je mettais un bémol.

Quoiqu'il en soit la saine discussion permet de dire ce qu'on en pense et de préciser dans les échanges. Wink

Perso,il est possible que je sois moins présent aussi,mais ça pourrait être du domaine des promesses d'ivrogne.
Laughing

Un peu comme l'empereur des posts qui envoie 60 posts par jour dans un autre forum.Il a posté une enfilade ayant pour titre: Un peu de repos.Il expliquait dans un très long texte qu'il serait absent dans les semaines à venir.

L'enfilade a duré 10 pages ou c'était lui le plus présent. lol!
ddemtl
Prince
Prince

Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers, l'Inconnu

MessageSujet: Re: ,on clqvier ,e rend dingue   Jeu 05 Mai 2005, 22:54

Eh eh... Je vois de quoi tu parles comme façon de prendre du repos!!! Mon genre de vacances, c'est de faire du kilométrage à la planche ou d'aller marcher sans arrêt pour faire le tour d'une nouvelle ville... Je préfère ça que le bronzage sur le bord de la mer... Même si je n'ai jamais essayé la plage! Wink
coogar
Prince
Prince

MessageSujet: Re: ,on clqvier ,e rend dingue   Dim 08 Mai 2005, 09:00

Dites donc, vous n'avez pas des amis, de la famille ou des collègues intéressés par les forums?
http://www.ether.qc.tc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ,on clqvier ,e rend dingue   

,on clqvier ,e rend dingue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2