Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 belle photos de Sarkozy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

belle photos de Sarkozy Empty
MessageSujet: belle photos de Sarkozy   belle photos de Sarkozy EmptyDim 01 Fév 2009, 07:46

http://cawa.fr/IMG/jpg/Sarko_Juifs_1.jpg


http://ffs1963.unblog.fr/files/2007/11/sarkosyisrael.jpg

là ça s'invente pas non ???
Roule de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

belle photos de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: belle photos de Sarkozy   belle photos de Sarkozy EmptyDim 01 Fév 2009, 08:50

Non, mais il ne faut pas avoir quelque chose de contraire aux "juifs". Etre sioniste et criminel n'implique pas qu'on soit juif, les deux choses sont bien distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

belle photos de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: belle photos de Sarkozy   belle photos de Sarkozy EmptyDim 01 Fév 2009, 09:14

justement sarkozy est baptisé catholique !
Alors quand on se met une kippa et qu'on porte haut le chandelier d'israël au coté de juifs intégriste cela signifie quelque chose !! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

belle photos de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: belle photos de Sarkozy   belle photos de Sarkozy EmptyLun 02 Fév 2009, 08:25

Victorserge0 a écrit:

Alors quand on se met une kippa et qu'on porte haut le chandelier d'israël au coté de juifs intégriste cela signifie quelque chose !! Non ?

Je m'excuse avec toi si je réponds avec quelque chose qui n'est pas une vraie réponse. Mais, avant tout, kippa et chandelier ne sont pas "d'Israël" mais se trouvent un peu partout - j'en ai vu aux Hawaii. Ensuite, le fait que personnellement je n'aime aucune sorte d'intégrisme ne signifie pas que, même si je le pouvais, je ferais quelque chose contre une personne religieuse, si elle respecte les croyances des autres et l'état laïque. Je vais même au-delà, il y a des intégristes qui se refont au judaïsme qui refusent le service militaire et le concept d'un état juif comme Israël.

Je comprends que je dérape et que mon commentaire ait peu à faire avec Sarkozy, mais je suis sûr que tu pourrais lui trouver des "pires" péchés, par exemple son soutient à une organisation, l'UE, qui se comporte comme un royaume fasciste vis-à-vis de ses habitants et tolère des bases impérialistes comme celles de l'OTAN sur son sol, y compris des fusées en Pologne contre la Russie, et des interventions en Géorgie.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

belle photos de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: belle photos de Sarkozy   belle photos de Sarkozy EmptyLun 02 Fév 2009, 08:33

Victorserge0 a écrit:
justement sarkozy est baptisé catholique !

Je ne vois pas l'importance que cela puisse avoir. La pape Pie IX faisait enlevé des enfants juifs du ghetto de Rome, les baptisait de force, de sorte qu'il ne pouvaient plus retourner chez leurs parents. C'était un exemple de charité chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

belle photos de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: belle photos de Sarkozy   belle photos de Sarkozy EmptyMar 03 Fév 2009, 13:55

Je vais encore un pas plus loin. Bien qu'issu de milieu catholique - comme je pense la majorité des français et des québécois, rien à se vanter d'avoir été baptisé sans le savoir - je soutiens les communautés juives contre ce pape traître qui se permet de donner une justification à cette soi-disant communauté de "Saint Pie X", infiltré par la CIA et par les éléments plus réactionnaires de l'église, y compris les anti-sémites.

Mais peu-être que le Tout-puissant a bien pensé de permettre l'élection de ce Benoît XVI, qui était dans la Hitler Jugend, afin qu'il donne le coup final à cette "église", pour que finalement on n'en parle plus, après au moins dix-sept siècles de crimes contre l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle photos de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: belle photos de Sarkozy   belle photos de Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle photos de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarkozy pourri
» photos du scandale
» joli photo de sarkozy
» le faux attentat de sarkozy
» Sarkozy contre le quebec libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser