Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rwanda wants to speak English

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

Rwanda wants to speak English Empty
MessageSujet: Rwanda wants to speak English   Rwanda wants to speak English EmptySam 06 Déc 2008, 12:58

http://www.afrik.com/article15463.html

ce son of the bitch de kagamé paiera un jour pour tous ses crimes ! espérons qu'un jour le congo se réveillera et va nous nettoyer tous le rwanda de la petite clique mis au pouvoir par la CIA et qui depuis une dizaine d'année à au moins le sang de millions de congolais et rwandais hutus sur les mains rambo

Mais pour cela il faudra que le peuple français se libere de son sous fürher juif Sarkozy le nain admirateur de l'empire américain ! En 1944 la main des nobles résistants ne tremblaient pas quand ils collaient contre un mur les collabo suce queue de la Gestapo ! Ils nous faudra un jour retrouver cette noblesse et régler son compte aux crapules qui nous gouverne !
Excusez moi pour mes propos je suis vraiment en colére Boulet
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS
Marquis
Marquis
CLOVIS


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

Rwanda wants to speak English Empty
MessageSujet: Re: Rwanda wants to speak English   Rwanda wants to speak English EmptySam 06 Déc 2008, 14:46

Aujourd'hui Sarkosy a eû le courage de recevoir le Dalai Lama.
Ce geste est courageux, à mon avis. Mais la politique menée par sarko n'est pas limpide, car il a trop aimé Bush, a moins que ce ne fusse une stratégie pour reprendre pied en Amérique ?
N'as t-on pas fait sortir la Syrie du Liban ??
Le problème au moyen orient n'est t-il pas sur la bonne voie?

Moi non plus je n'aime pas Sarko le variable, mais il lui arrive d'être courageux, du moins sur ce coup-ci.(La Pologne et le Dalai).

Bon sa politique de régulation du capitalisme je n'y crois pas, le Capitalisme ne se régule pas, du moins selon ses propres règlesuniquement mais au moins il agit, que faire d'autre ?

Pourquoi parler d'une religion que Sarko n'a même pas, juste un peu de sang Juif, mais cela voudrait dire quoi ?
Moi je n'ai rien contre les Juifs, ni contre aucune religion sauf les sectes.
Mais qui doit dire qu'une religion est une secte?
Vaste sujet
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS
Marquis
Marquis
CLOVIS


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

Rwanda wants to speak English Empty
MessageSujet: Re: Rwanda wants to speak English   Rwanda wants to speak English EmptySam 06 Déc 2008, 14:47

Aujourd'hui Sarkosy a eû le courage de recevoir le Dalai Lama.
Ce geste est courageux, à mon avis. Mais la politique menée par sarko n'est pas limpide, car il a trop aimé Bush, a moins que ce ne fusse une stratégie pour reprendre pied en Amérique ?
N'as t-on pas fait sortir la Syrie du Liban ??
Le problème au moyen orient n'est t-il pas sur la bonne voie?

Moi non plus je n'aime pas Sarko le variable, mais il lui arrive d'être courageux, du moins sur ce coup-ci.(La Pologne et le Dalai).

Bon sa politique de régulation du capitalisme je n'y crois pas, le Capitalisme ne se régule pas, du moins selon ses propres règlesuniquement mais au moins il agit, que faire d'autre ?

Pourquoi parler d'une religion que Sarko n'a même pas, juste un peu de sang Juif, mais cela voudrait dire quoi ?
Moi je n'ai rien contre les Juifs, ni contre aucune religion sauf les sectes.
Mais qui doit dire qu'une religion est une secte?
Vaste sujet
Revenir en haut Aller en bas
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

Rwanda wants to speak English Empty
MessageSujet: Re: Rwanda wants to speak English   Rwanda wants to speak English EmptySam 06 Déc 2008, 16:07

Aujourd'hui Sarkosy a eû le courage de recevoir le Dalai Lama.
le courage de quoi ???????

c'est bien le minimum de le recevoir aujourd'hui quand il l'a ignoré plus d'un an !

Non sarkozy n'est pas courageux !
Revenir en haut Aller en bas
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Rwanda wants to speak English Empty
MessageSujet: Re: Rwanda wants to speak English   Rwanda wants to speak English EmptySam 06 Déc 2008, 21:45

Victorserge0 a écrit:
Excusez moi pour mes propos je suis vraiment en colére Boulet

Ça arrive. Seulement, je pense qu'il est inutile de verser dans l'excès pour manifester cette colère.


AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

Rwanda wants to speak English Empty
MessageSujet: Re: Rwanda wants to speak English   Rwanda wants to speak English EmptyDim 07 Déc 2008, 04:37

peut être , peut être pas ! de toute maniére, aucun mots ne peuvent égaler les balles que ce triste sir de kagamé utilise pour massacrer ses opposants
Ce qui est est révoltant c'est l'impunité total dont bénéficie un des plus grand prédateur de l'histoire, le soutient des USA et du monde anglo-saxon y est pour quelques chose et ce tueur froid sait aussi y faire dans l'organisation de massacre de masse très discret ! Staline en aurait rougit de plaisir car Kagamé est un vrai pro sur ce plan pas comme ces amateur et idiot d'extrémistes hutus qui zigouillaient en live devant les caméras ce qui montrait plus l'improvisation d'ailleurs qu'un plan froidement préparé à l'avance comme le martelait la propagande des pays anglo-saxon !

Kagamé est un officier de west point ! il est pour les USA ce qui équivalait à un agent du Komitern dans les année 30 ! Tout comme pour les anciennes répubique soviétique les USA ont un plan secret pour contrôler l'afrique et installer sur le monde entier un REICH dont rêvait Hitler
Là encore certain vont écarquiller les yeux devant mes arguments mais il est évident qu'une partie de l'administation américaine rêve de faire des USA une nouvelle Rome dont l'empire serait le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Rwanda wants to speak English Empty
MessageSujet: Re: Rwanda wants to speak English   Rwanda wants to speak English EmptyDim 07 Déc 2008, 07:40

Victorserge0 a écrit:

Là encore certain vont écarquiller les yeux devant mes arguments mais il est évident qu'une partie de l'administation américaine rêve de faire des USA une nouvelle Rome dont l'empire serait le monde entier

Tu veux dire Rome peu avant 476 après Jésus. Combien avant cela dépend de ce qu' il y a encore à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

Rwanda wants to speak English Empty
MessageSujet: Re: Rwanda wants to speak English   Rwanda wants to speak English EmptyDim 07 Déc 2008, 13:50

ne vendont pas la peau de l'ourse avant de l'avoir tuer ! combien de fois a t-on annoncé la fin de l'amérique ? ce pays a encore de la ressource !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rwanda wants to speak English Empty
MessageSujet: Re: Rwanda wants to speak English   Rwanda wants to speak English EmptyDim 07 Déc 2008, 15:03

Citation :
Mais pour cela il faudra que le peuple français
se libere de son sous fürher juif Sarkozy le nain admirateur de
l'empire américain ! En 1944 la main des nobles résistants ne
tremblaient pas quand ils collaient contre un mur les collabo suce
queue de la Gestapo ! Ils nous faudra un jour retrouver cette noblesse
et régler son compte aux crapules qui nous gouverne !

Je suis d'accord avec toi sauf que Sarko certes m'a déçu mais pas au point d'être Hitler et pourquoi juif??
Revenir en haut Aller en bas
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

Rwanda wants to speak English Empty
MessageSujet: Re: Rwanda wants to speak English   Rwanda wants to speak English EmptyDim 07 Déc 2008, 15:35

disons que j'étais en colére !
ensuite j'ai dit sous furher ce qu'on montre bien que je le compare pas à hitler ! Sarkozy c'est juste du toc , de la com bien ficelé ! mais le produit est plus qu'avarié si on a du pif !!!!!!
Pourquoi juif parce qu'il l'est à 100 %, il est plus juif que les juifs ! j'ai des belle photos de lui avec la kipa et même une où on le voit brandir le chandelier d'israël entouré de juifs intégristes à longue barbe !
C'est pas ma faute s'il est un ami inconditionnel d'israel (comme l'extrème droite américaine d'ailleurs) , si son fils a épousé une grosse fortune juive et s' il est la caricature des caricatures anti sémites des années 30 : petit, grotesque, menteur, nez un peu crochu, servile avec les puissants, gout du clinquant (le bling bling)
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Rwanda wants to speak English Empty
MessageSujet: Re: Rwanda wants to speak English   Rwanda wants to speak English EmptyLun 08 Déc 2008, 10:51

goût du clinquant Roule de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Rwanda wants to speak English Empty
MessageSujet: Re: Rwanda wants to speak English   Rwanda wants to speak English EmptyLun 08 Déc 2008, 14:42

Victorserge0 a écrit:
ce pays a encore de la ressource !!!

Je n'ai jamais pensé le contraire. Je viens d'acheter un iPhone, tu veux que je te le décrive?

Jusqu'à ce qu'aux Etats-Unis il y aura des idées pareilles, ils en ont auront encore pour quelque temps. Pas en Europe, ancienne terre de culture où la culture a disparu parce que la fantaisie y est étouffée par des montagnes de règlements et habitudes à jeter à la poubelle. Ce qui n'était pas le cas il y a quelques siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Rwanda wants to speak English Empty
MessageSujet: Re: Rwanda wants to speak English   Rwanda wants to speak English EmptyLun 08 Déc 2008, 14:49

LeFrancophile a écrit:

Je suis d'accord avec toi sauf que Sarko certes m'a déçu mais pas au point d'être Hitler et pourquoi juif??

Je vois les choses de l'extérieur VS0, mais au risque d'augmenter ta colère je ne vois pas Sarko comme un monstre pire que bien d'autres en Europe, genre Berlusconi et sa gang, ou Tony Blair. Et les 7 membres du conseil fédéral suisse ne me semblent pas tellement mieux. Pourquoi, aurais-tu préféré Ségo? Certes qu'en bikini elle est bien mieux que Sarko!

P.S. Ce n'est pas une remarque anti-féministe, c'est elle qui a choisi de se faire photographier ainsi. Comme Palin en costume de bain à un concours de beauté montrant ses flancs. Cela se paie.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Rwanda wants to speak English Empty
MessageSujet: Re: Rwanda wants to speak English   Rwanda wants to speak English EmptyMer 10 Déc 2008, 07:23

Victorserge0 a écrit:

Là encore certain vont écarquiller les yeux devant mes arguments mais il est évident qu'une partie de l'administation américaine rêve de faire des USA une nouvelle Rome dont l'empire serait le monde entier

Je reviens à la phrase d'ici dessus:

http://www.prisonplanet.com/financial-times-editorial-admits-agenda-for-dictatorial-world-government.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rwanda wants to speak English Empty
MessageSujet: Re: Rwanda wants to speak English   Rwanda wants to speak English Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rwanda wants to speak English
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charest speak english very well
» Le Rwanda remet la France sur la sellette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Espace francophone :: La Francophonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser