Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 record canadien , hourra !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

record canadien , hourra ! Empty
MessageSujet: record canadien , hourra !   record canadien , hourra ! EmptyDim 27 Juil 2008, 01:16

Canada: à 44 ans, elle donne naissance à son 18e enfant
AP - Samedi 26 juillet, 23h08ABBOTSFORD, Canada - Livia Ionce peut s'enorgueillir d'être la maman la plus prolifique de Colombie britannique depuis 20 ans. Cette Canadienne d'origine roumaine a donné cette semaine naissance à une fille, son ...18e enfant.

(Publicité)
A 44 ans, Livia Once a accouché mardi d'une petite Abigail de 3,5kg pour la plus grande joie du papa Alexandru.

"On n'a jamais calculé combien d'enfants ou aurait. On laisse simplement Dieu guider nos vies, parce que nous croyons fermement que la vie vient de Dieu, et c'est pour ça que nous n'avons pas empêché la vie", a déclaré Alexandru Ionce.

Le couple a quitté la Roumanie en 1990 et vit maintenant à Abbotsford (Colombie britannique). Il a désormais dix filles et huit garçons, dont les âges sont compris entre quatre jours et 23 ans.

Le papa a affirmé samedi ne pas savoir si le couple aurait d'autres enfants. "Nous aurions préféré un garçon pour faire l'équilibre", a-t-il expliqué. "Nous remercions Dieu qu'ils soient tous en bonne santé et heureux".

Alexandru Ionce a indiqué avoir reçu des appels téléphoniques d'Allemagne, de Roumanie, d'Angleterre et de nombreux médias canadiens pour raconter l'histoire de sa famille. AP
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

record canadien , hourra ! Empty
MessageSujet: Re: record canadien , hourra !   record canadien , hourra ! EmptyDim 27 Juil 2008, 06:02

Franchement Victorserge je ne comprends pas pourquoi l'on doive crier "hourra", il me semble qu'on devrait envoyer de contraceptifs et des pilules.
Revenir en haut Aller en bas
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

record canadien , hourra ! Empty
MessageSujet: Re: record canadien , hourra !   record canadien , hourra ! EmptyDim 27 Juil 2008, 07:33

c'était pour rigoler, c'était du 2ième degrée, on a les records qu'on mérite pas surtout dans le cas du canada !
Sur yahoo ce triste record est présenté comme quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Comte
Comte
Roy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Houma, LNE.
Date d'inscription : 04/11/2005

record canadien , hourra ! Empty
MessageSujet: Re: record canadien , hourra !   record canadien , hourra ! EmptyDim 27 Juil 2008, 09:06

Des familles comme ça avec 18 enfants ou plus était normal ici, et je crois c'était normal tout partout (sauve pour au Japon, peut-être).

---Roy---
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islederniere.com
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

record canadien , hourra ! Empty
MessageSujet: Re: record canadien , hourra !   record canadien , hourra ! EmptyDim 27 Juil 2008, 10:42

L'hiver dernier une famille (Le Blanc je crois,) revendiquait le record Guiness pour le plus grand nombre de membres d'une même famille recevant leur pension de vieillesse, 14 , je crois.

Quelque temps après, ce record était battu par une famille de Grand Sault ?? avec 16 membres d'une même famille recevant leur pension du Canada. C'est légal ça?

Comme disait Roy, des familles de 12 ou plus était courant dans le temps de la revanche des berceaux Laughing

Limiter la famille était «péché» et l'abstinence n'était pas une option Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

record canadien , hourra ! Empty
MessageSujet: Re: record canadien , hourra !   record canadien , hourra ! EmptyDim 27 Juil 2008, 11:17

quand je penses qu'après 1 j'hésite a en faire un deuxième avec ma compagne ! 18 ca fait peur ! un coup de quéquette et claque enceinte !
comment élever un enfant normalement et avec amour quand on a 18 , c'est impossible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

record canadien , hourra ! Empty
MessageSujet: Re: record canadien , hourra !   record canadien , hourra ! EmptyDim 27 Juil 2008, 14:18

Victorserge0 a écrit:
quand je penses qu'après 1 j'hésite a en faire un deuxième avec ma compagne ! 18 ca fait peur ! un coup de quéquette et claque enceinte !
comment élever un enfant normalement et avec amour quand on a 18 , c'est impossible !!!!

Smile je ne crois pas que l'amour soit conditionnellement inversement proportionnel à la quantité a aimer. C'est légal ça? je viens d'un grande famille , 8 à la table, pis on s'aiment en crisse. Laughing

Élever normalement, c'est quoi ça Laughing mais tu as raison , lève la jaquette dans le fond de la boite à bois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

record canadien , hourra ! Empty
MessageSujet: Re: record canadien , hourra !   record canadien , hourra ! EmptyLun 28 Juil 2008, 06:26

Roy a écrit:
Des familles comme ça avec 18 enfants ou plus était normal ici, et je crois c'était normal tout partout (sauve pour au Japon, peut-être).
---Roy---

Certes, ma grand-mère est était une de douze. Mon arrière grand-mère était enceinte du onzième et une de ces femmes qui lisent la main lui avait prédit douze fils. Ma voilà que mon arrière grand-père tombe de l'échafaudage où il travaillait à Paris. Deuil, puis elle pense, je n'en aurai que onze. Elle a eu des jumeaux!

Mais le plus haut nombre parmi mes connaissances, d'il y a presque un siècle, est 17. Je n'envie pas ces pauvres femmes ni celle de ce record monstrueux trouvé par Victorserge.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

record canadien , hourra ! Empty
MessageSujet: Re: record canadien , hourra !   record canadien , hourra ! EmptyLun 28 Juil 2008, 06:31

Sénateur a écrit:

Limiter la famille était «péché» et l'abstinence n'était pas une option Mouhahaha!

Il n'y pas plus que 40 ans je connaissais une italienne, assez faible de santé, qui pour Pâques n'avait pas reçu l'absolution parce qu'elle n'avait que trois enfants. Pam, elle se fait mettre enceinte, et après quelques mois elle passe à l'hôpital en danger de vie. Lorsque le prêtre était naturellement en bonne santé (Italie). C'est le confort de la religion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





record canadien , hourra ! Empty
MessageSujet: Re: record canadien , hourra !   record canadien , hourra ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
record canadien , hourra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le watergate canadien?
» Un petit sondage canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Faits de l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser