Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut ! je suis le nouveau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut !  je suis le nouveau ! Empty
MessageSujet: Salut ! je suis le nouveau !   Salut !  je suis le nouveau ! EmptySam 05 Juil 2008, 04:18

Salut a vous !!

Je m'appelle Jordan 20ans Souverainiste Militant Front National.

J'ai découvert votre Forum par hasard dans l'annuaire.

Car, je chercher un nouveau Forum de discussion et de débat !!


Donc, voila, je suis là !

Amicalement Jordan !
Revenir en haut Aller en bas
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

Salut !  je suis le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! je suis le nouveau !   Salut !  je suis le nouveau ! EmptySam 05 Juil 2008, 05:30

tient ne serait ce pas là le petit fils de clovis ?

Il va falloir qu'AF veille avant que ce forum soit envahi par les nationalistes français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut !  je suis le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! je suis le nouveau !   Salut !  je suis le nouveau ! EmptySam 05 Juil 2008, 05:47

Victorserge0 a écrit:
tient ne serait ce pas là le petit fils de clovis ?

Il va falloir qu'AF veille avant que ce forum soit envahi par les nationalistes français

Comment ? :

Je suis Souverainiste!
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Salut !  je suis le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! je suis le nouveau !   Salut !  je suis le nouveau ! EmptySam 05 Juil 2008, 07:23

Moi ça me semble un réincarnation de Clovis. La droite nationaliste a toujours montré un grand intérêt à la sorcellerie noire et on connaît bien des cas de revenants de Pétain, Hitler, Franco, Salazar, Mussolini, tous rongés par leurs crimes contre l'humanité.

N'est-pas Le Pen qui torturait les prisonniers en Algérie? Il devrait se rendre en Iraq!

Denis
ni souverainiste ni nationaliste: vive les mouvements de libération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut !  je suis le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! je suis le nouveau !   Salut !  je suis le nouveau ! EmptySam 05 Juil 2008, 08:21

Jany LE PEN a une association SOS Enfant d'irak !
et nous au FN avions aussi aider en AFRIQUE pour construire une école et un pont !!

Blessé dans un attentat du FLN.
Ahmed Djebbour viens en convalescence chez Jean-Marie LE PEN a la Trinitè-Sur-Mer
en 1958. Sa fille Saraya Djebbour est l'une des rare musulman a avoir été élu conseillère règional sur la liste Front National !

Jean-Marie Le Pen a été le premier homme politique à présenter un Arabe à la députation à Paris en 1957, Ahmed Djebbour.
Jean-Marie Le Pen a été le premier homme politique à faire élire une Musulmane à Paris au Conseil régional en 1986, Soraya Djebbour.
Qui est raciste ? Celui qui veut rassembler tous les Français sans distinction derrière le drapeau de la France, ou ceux qui ont communautarisé, parqué et manipulé les immigrés depuis 30 ans, pour les utiliser comme main-d'œuvre docile, électeurs, cautions ou faire-valoir ?

Le Pen est une personne cultivé. il a un sens critique très développé.il analyse toute sorte de problèmes, pas seulement celle de la France. il s'intéresse au monde entier. d'ailleurs il est venu en aide un peu partout sur cette terre mais ça, bien sur, on en parle pas dans les médias.
c'est un bon français, fière des traditions de son pays.il a passé toute ça vie a défendre les bonne valeur de notre histoire. il l'a fait pour l'amour de la France et de ses habitant. naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Salut !  je suis le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! je suis le nouveau !   Salut !  je suis le nouveau ! EmptyDim 06 Juil 2008, 06:07

force-nationale a écrit:
Celui qui veut rassembler tous les Français sans distinction derrière le drapeau de la France?

Je n'aime pas les drapeaux nationaux. Je n'aime vraiment aucun drapeau, mais je tolère le drapeau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut !  je suis le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! je suis le nouveau !   Salut !  je suis le nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! je suis le nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Je Vous Salut Marie en remix: "Salut Mariemix"
» et un nouveau de plus!
» Je suis nouveaux ici
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser