Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé... Interdit!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roy
Comte
Comte
Roy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Houma, LNE.
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! Empty
MessageSujet: Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé... Interdit!   Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! EmptyVen 23 Mai 2008, 23:27

Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé Et Sa Guinille À Elle Est Trempe

Il faut qu'on change la manière qu'on pense du Bon Dieu. Il faut qu'on change la manière qu'on pense de nous-autres-mêmes. On reste dans la nation la plus puissante dans le monde qui se vante de la démocratie et de la liberté mais y a beaucoup de nous-autres qui se sent comme notres voix compte pas, comme notres voix va pas faire une différence, comme notres voix va pas être attendues et ça me fait me demander comment la démocratie/éclaircissement vraie sentirait. Y a du monde qui croit qu'on a vraiment le pouvoir de venir une personne riche ou une personne qui réussit (Ça, c'est quo' faire beaucoup de monde se déloge ici, hein?), mais quo' faire on se sent pas comme on peut arrêter notre pays de venir la miroir de terreur hypocrite, le flambeau de tourment, l'empire d'assassins qu'il a venu? On peut échanger des piastres mais on peut pas échanger notres idées? Ça, c'est tout de la merde. Tous nous-autres. On est tous pris dans notres occupations matérialistes sans regard pour les autres, et on est tous pris dans notre confort approuvé par le monde de Hollywood qu'on crée notre vie et notre idée du Bon Dieu pour que ça s'adonne avec notre manque de valeur. Quo' faire le Bon Dieu bénisserait l'Amérique avant qu'IL (ha!) bénisserait IRAQ ou le SUDAN? C'est parce qu'on est les choisis? C'est parce que le Bon Dieu nous aime mieux? Ça fait, on peut juste penser d'un Dieu qu'est aussi préjugé que nous-autres? Cette moudite idée-là peut aller se piquer! C'est 2008 et les Indiens d'Amérique sont TOUJOURS après vivre sus des réservations, les pauvres sont TOUJOURS après se battre pour des maisons et une éducation convenables, les Palestinians sont TOUJOURS après vivre dans des refugee camps sus leur moudite terre à eusse. Tu crois que notre Dieu s'en pète du tout après eusse ou tu crois que c'est nous-autres qui s'en pète du tout après eusse et on a pas le temps de créer un Dieu qui les aime? On est des moudits hypocrites après cogner à la porte de la damnation. Non, pas l'enfer, juste l'Amérique et la terre de notres amis choisis. Tu crois qu'on va juste s'éloigner pendant que notres chefs approuve des Patriot Acts et des lois de tourment dans une langue fionnée qu'habille le meurtre, le vol et le tourment dans du linge de haute classe qui force les innocents à être tués avec des fusils à leurs têtes pendant que notres enfants se bat pour être America's Next Top Model?

Quo' faire on se fie pas à notre esprit et notre capabilité de donner notre opinion pour des affaires sérieuses plus qu'on se fie à notres chefs? Quo' faire on continue à suire les traces des CEO qui crée des boëtes de merde et puis les vend back à nous-autres comme c'était la meilleure chose du monde? Quo' faire on approuve des religions et des religieux qu'on a tout simplement dépassés? Même Jésus était pas chrétien. Il avait un message de l'âme. Il suivait pas ses lois religieux et il disait que ça, c'était les lois de l'homme. Quo' faire on croit qu'on a pas le droit de questionner certaines affaires juste parce qu'on était énés comme ça? Et le monde qu'était éné dans l'esclavage, comment-ce qu'ils ont trouvé le courage de questionner leur réalité? Tu crois qu'ils ont suit le monde qui disait "non" tout le temps? Aussi, eusse croyait pas juste que leurs voix comptait pas, mais même toute leur vie. Ayoù-ce qu'ils ont trouvé le courage de questionner l'empire qu'imposait le tourment et le terreur par force? Ils ont trouvé le courage qu'était dedans leurs âmes. J'sus pas impressionné par des CEO, des record execs, du linge de haute classe, des chefs fascistes et leurs camarades qui les dit "oui" tout le temps avec l'espoir de goûter leur soi-disant pouvoir. J'sus impressionné par la connaissance créative et sensible qui rend le monde capable pendant qu'alle les informe. J'sus impressionné par la musique qui guérit et encourage. J'sus impressionné par l'humanité et le monde qui charche à l'explorer au lieu de la contrôler ou la posséder.

Juste 14% des Américains a des passport. Pour la plupart, on exagère notre importance à nous-autres pendant que notre gouvernement et notre manque d'intérêt à l'extérieur charche à exploiter du monde et des pays qu'on rarement visite. Lebanon est joli. Iraq et Iran sont beaux. Afghanistan est fantastique. Palestine est consacré. Et l'Amérique est perdue, endormie, droguée, zirable. Ça qu'est si bon est que notre pays est comme un Rubik's Cube; on peut changer sa moudite figure et c'est tout le temps les plus jeunes qui sont les premiers à voir combien aisé que c'est. Mon? J'ai venu fatiqué de cette affaire-là et j'ai vu que je pouvais ôter les couleurs et les mettre back comme il faullait. Les raccourcis sont pas tout le temps mauvais. Des fois, le monde peut pas espérer.

On peut pas espérer pour Jésus de revenir back et faire les changements qu'on a trop peur de faire pour nous-autres-mêmes. La vérité c'est qu'il est possible que Jésus avait déjà retourné back dans le même corps arabe qu'il a arrivé dedans la première fois qu'il était ici, et asteur notre gouvernement pieux est après le tenir dans une prison, sans procès, avec les autres 14,000 "suspects de terreur" qu'on est après tenir dans les camps de guerre américains avec l'espoir de créer des nouveaux lois pour torturer Notre Sauveur. On est une nation jeune avec une vieille idée de piété. Le Dieu des fusils a imposé l'esclavage et la terreur. J'vas pas prier à lui. Et toi?

J'àregarde dans les yeux d'un bébé qu'était juste éné et je vois de l'innocence que je trouve si dur à me rappeler. Je la tiens proche à ma figure pour sentir l'eau qu'avait pas été ôtée. Je chante ma chanson dans son oreille et je la remercie pour être énée. Alle a venu pour me rappeler de quo' faire je chante, mais avant que je me perds dans sa caresse douce, alle grouille pour me rappeler qu'alle peut pas faire des choses elle-même. Il faut qu'alle soye changée. Il faut que je la change. Il faut qu'on change des affaires. C'est bien le temps que les affaires change.

---Roy---


Dernière édition par Roy le Sam 24 Mai 2008, 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islederniere.com
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé... Interdit!   Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! EmptySam 24 Mai 2008, 09:41

Ce texte fut refusé ou interdit sur le site MondesFrancophones.com?

Est-ce bien cela?


AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Comte
Comte
Roy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Houma, LNE.
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé... Interdit!   Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! EmptySam 24 Mai 2008, 11:43

Eusse voulait pas le mettre sus le website.

---Roy---
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islederniere.com
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé... Interdit!   Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! EmptySam 24 Mai 2008, 12:59

j'ai fait un tour sur ce site et je suis pas étonné roy ! Ils sont très élitistes et intellectuels ! j'imagine qu'ils n'ont pas aimer ta prose comme nous nous l'aimons

Comme dit l'expresion : laissons les cons pêter entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Comte
Comte
Roy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Houma, LNE.
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé... Interdit!   Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! EmptySam 24 Mai 2008, 15:44

Mon, je les appelle "Mondes France-ophones." J'vas assayer de le faire mettre sus le website encore une fois plus tard.

La revue entend offrir, grâce à l’internet, un vaste public aux innovateurs de la pensée et du style, s’ils s’engagent personnellement dans ce qu’ils écrivent. Elle le fait sans exclusive, privilégiant l’essai plutôt que l’article universitaire, et, en fiction et poésie, ceux qui «attaquent» la langue plutôt que ceux qui la «défendent», comme le disait Marcel Proust.

J'comprends pas quo' faire eusse voulait pas le mettre sus le website. J'ai suit toutes les règles. Razz

---Roy---
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islederniere.com
AF
Prince
Prince
AF


Féminin Nombre de messages : 3408
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé... Interdit!   Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! EmptySam 24 Mai 2008, 21:35

Je le trouve aussi très intéressant ton texte.

Un texte qui se veut critique de la société États-Unienne mais qui en même temps nous rappelle qu'il y a encore et toujours des citoyens qui rêvent et aspirent à un monde meilleur.

AF sunny
Revenir en haut Aller en bas
Victorserge0
Prince
Prince



Nombre de messages : 1070
Date d'inscription : 05/04/2008

Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé... Interdit!   Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! EmptyDim 25 Mai 2008, 10:14

à mon avis ils ont refusé parce que c'est écrit en fancais cadien et comme c'est des cons ils font plus attention à ce qu'ils pensent être des fautes qu'au fond des idées du texte de roy !

combien de fois je suis tombé sur des abrutis qui avec une loupe me traquaient mes fautes au lieu de discuter de mes idées.

Comme quoi l'orthographe est la science des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Comte
Comte
Roy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Houma, LNE.
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé... Interdit!   Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! EmptyDim 25 Mai 2008, 11:30

C'est pas vrai, Victor. J'ai des affaires sus leur website déjà.

http://mondesfrancophones.com/author/rmckeon

J'crois qu'ils ont pas aimé la manière que je dis la vérité au lieu de suire les traces du monde qu'est soi-disant "smart." Ça m'a arrivé des fois au collège. Il faut écrire ça qu'eusse veut; pas ça que tu penses.

---Roy---
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islederniere.com
alain56
Vicomte
Vicomte



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé... Interdit!   Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! EmptyDim 25 Mai 2008, 16:56

moi je l'aime bien ton texte Roy

Tu rejoins les propos que Zachary Richard nous tient lorsqu'il nous visite (dans l'ensemble). Comme toi, il nous dit souvent que l'Amérique est capable du meilleur comme du pire. Il nous parle en plus de l'écologie et tente de sensibiliser les gens et de les conscientiser. Beaucoup de gens semblent endocrinés par les ''Preachers'', Fox... et engourdis par rêve Holliwoodien
Crois-tu que Obama peut changer quelque chose ou crois-tu que le mal est trop profond ? Du Québec, il semble porteur de changements. Il y a des rumeurs qu'un politicien de la Lousiane aurait des chances de devenir son co-listier à la vice-présidence. Est-ce qu'il a des chances? Que penses-tu de ce politicien ?

Alain56
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Comte
Comte
Roy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Houma, LNE.
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé... Interdit!   Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! EmptyDim 25 Mai 2008, 17:12

J'vas pas voter pour Obama. J'vas voter pour Ron Paul.

---Roy---
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islederniere.com
alain56
Vicomte
Vicomte



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé... Interdit!   Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! EmptyLun 26 Mai 2008, 12:06

Roy, je t'envoie un article sur ton candidat et je le mets également sur le blogue pour les gens le connaissent mieux. Ils constateront à sa lecture que les opinions que tu défends sont rejointent par Ron Paul

merci encore une fois de partager avec nous tes opinions

Alain56

Ron Paul denonce les Neo-conservateurs

D'abord ils vous ignorent,
Ensuite ils vous raillent,
Puis ils vous combattent,
Et enfin, vous gagnez
Gandhi


Ron Paul dénonce les Néo-Conservateurs

Discours de Ron Paul, Républicain, membre du Congrès et candidat à la Présidence des Etats-Unis

« Le changement de parti politique au pouvoir n'a pas fait de différence en ce qui concerne ceux qui sont réellement aux commandes. Il y a des responsables et il est important pour nous qui aimons la liberté et sommes hostiles au gouvernement de « Big Brother » d'identifier les partisans doctrinaires qui ont le plus à dire en ce qui concerne la direction vers laquelle se dirige notre pays.

Ces partisans doctrinaires sont les Néo-conservateurs.

Il faut reconnaitre qu'ils ont du talent et sont parvenu à une victoire politique que tous les politiciens se doivent d'admirer mais la liberté et la République pourront-elles survivre à cette prise de pouvoir ? Cette question doit nous concerner.

Les Néo-conservateurs sont de toute évidence dans des positions d'influence dans notre gouvernement et les médias. Ils se sont attribuer le pseudonyme de Néo-conservateurs pour s'infiltrer, éventuellement, dans ces positions de pouvoir et d'influence.

Avant toute chose, ils n'étaient pas et ne sont pas des Conservateurs dédiés à un gouvernement au mandat bien défini et délimité par la Constitution.

Les Néo-conservateurs des temps modernes sont originaires de l'extrême gauche, d'un groupe historiquement identifié aux Trotzkistes. Le libéral, Christopher Hitchen a récemment joint leurs rangs et il a été reporté qu'il s'est rendu à la Maison Blanche en qualité de conseiller.

Un grand nombre de Néo-conservateurs se trouvant en position d'influence à Washington furent les élèves du Professeur Léo Strauss de l'Université de Chicago. Paul Wolfowitz a obtenu son doctorat de ce même Professeur. D'autres, associés de près aux Néo-conservateurs sont : Richard Perle, Elliott Abrams, Robert Kagan, William Kristol. Ils sont tous des acteurs clefs dans la planification de notre nouvelle stratégie d'attaques préventives. Font partie du même réseau : Michael Ledeen de L'American Enterprise Institute, l'ancien directeur de la CIA James Woolsey, William Bennett, Frank Gaffney, Dick Cheney et Donald Rumsfeld. On considère que le « Godfather » des Néo-conservateurs des temps modernes est Irving Kristol, le père de Bill Kristol.

Mais de plus grande importance sont les vues auxquelles ils adhèrent.

Voici un bref résumé de ce que nous pensons être les concepts-clefs des Néo-conservateurs :

1. En acccord avec la doctrine de Trotsky, ils prônent des révolutions permanentes, violentes et intellectuelles ;
2. Ils veulent remodeler la carte du Grand Moyen-Orient par la force si nécessaire ;
3. Ils sont partisans d'attaques préventives pour parvenir à leur fin ;
4. Ils acceptent la notion que la fin justifie les moyens ;
5. Ils ne sont pas opposés à l'Etat-providence ;
6. Ils ne sont pas opposés à un Empire Américain, au contraire, ils l'approuvent fortement ;
7. Ils pensent que mentir est nécessaire à la survie de l'Etat ;
8. Ils pensent qu'un Gouvernement Fédéral Centralisé et puissant est un avantage et que la direction de la société doit être tenue par une élite et tenue à l ‘écart de ceux qui n'ont pas le courage de faire face;
9. Ils pensent que la neutralité est mal avisée dans les affaires étrangères ;
10. Que le recours à la force ne doit pas être limité à la défense de notre pays ;
11. Ils détestent et méprisent les libertaires et par voie de conséquence les guardiens vigilants de la Constitution ;
12. Ils considèrent nécessaires les attaques contre les libertés civiques énoncées dans le « Patriotic Act » ;
13. Ils soutiennent Israël sans conditions et ont une forte association avec le parti du Likud

Ces trente dernières années, plusieurs organisations et organes de presse ont joué un rôle significatif dans la montée au pouvoir des Néo-conservateurs.

L'American Enterprise Institute, un produit de la Bradley foundation, a conduit a l'accusation contre les Néo-conservateurs que la vraie poussée vers la guerre tire son origine du « Projet pour un Nouveau Siècle Américain », une autre organisation de la Bradley Foundation. Ceci s'est passé en 1998 et fut acclamé par le « Weekly Standard » dont l'éditeur est Bill Kristol.

Ils firent pression pour une guerre contre l'Irak avant 1998 mais ces pressions n'aboutirent pas parce que l'administration Clinton ne mena jamais à terme ses bombardements périodiques. Il est évident que ces bombardements furent motivés plus par les problèmes personels et politiques de Clinton que par l'acceptation de l'agenda des Néo-conservateurs.

L'argent de Rupert Murdoch et son empire médiatique « News Corporation » joua également un rôle majeur dans la propagation des idées des Néo-conservateurs par l'intermédiaire de ses organisations « Fox News », « New York Post » et le « Weekly Standard ».


Le pouvoir et l'influence de son empire médiatique fit plus pour galvaniser le support du public pour l'invasion de l'Irak que l'on ne s'imagine.

Ils ont eu un succès incroyable dans leurs efforts pour contrôler le débat sur la question des valeurs occidentales et leur distribution à travers le monde.

Il est intéressant de noter que de grandes organisations parmi la droite chrétienne se sont joint aux Néo-conservateurs dans leur ardeur à promouvoir des attaques préventives en ignorant la doctrine chrétienne de guerre juste. Les Néo-conservateurs ont reçu leur soutient à bras ouverts.

Le Néoconservatisme n'est PAS une philosophie de libéralisme économique et de politique étrangère prudente.

Au contraire, il représente un « Big Government » providence chez nous et notre programme d'utiliser notre force militaire pour répandre leur version des valeurs américaines à travers le monde.

Si les Néo-conservateurs conservent le contrôle du mouvement gouvernemental au mandat défini et délimité par la Constitution à Washington, les Principes fondamentaux de la Constitution qui furent défendus par les Conservateurs, de limiter la grandeur et l'étendue de notre gouvernement, ne seront plus qu'un rêve oublié.

http://www.infowars.com/?p=2170
Vidéo version originale

Traduction : Kathleen de Longrée
Revenir en haut Aller en bas
Denis Baggi
Prince
Prince



Nombre de messages : 1064
Localisation : Lugano, Suisse italienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé... Interdit!   Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! EmptyJeu 05 Juin 2008, 12:07

AF a écrit:
Je le trouve aussi très intéressant ton texte.

Un texte qui se veut critique de la société États-Unienne mais qui en même temps nous rappelle qu'il y a encore et toujours des citoyens qui rêvent et aspirent à un monde meilleur.

AF sunny

Comme l'avait écrit Gaulois dans le site du Codofil, les Etats-Unis contiennent le pire et le meilleur. Il y a en effet un sentiment profond de démocratie et liberté que je ne ressens pas dans notre Europe sclérosée et dans notre Suisse douillette. Où trouve-t-on chez nous des candidats à la présidence avec le message d'Obama, Ron Paul et Dennis Kuchinich? Des intellectuels genre Noam Chomsky et Kenneth Galbraith? Parmi des lâches genre et malhonnêtes genre Nixon, W. Bush et même Regan? Rappelons-nous que de belles fleurs naissent parmi les excréments.

Vive les Etats-Unis qui ont montré au monde un avenir meilleur grâce aux révolutions de 1776, 1861 et qui préparent la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé... Interdit!   Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé...  Interdit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Dieu Est Juste Un Bébé... Interdit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit aux femmes...
» Et des "Fous de Dieu" chez les conservateurs!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser