Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ciné: Jamie Foxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

Ciné: Jamie Foxx Empty
MessageSujet: Ciné: Jamie Foxx   Ciné: Jamie Foxx EmptyLun 07 Mar 2005, 13:15

Voila un sacré acteur, je suis allé voir Ray pour les amateurs de blues, soul... (peut être Sénateur???) c'est un vrai régal pour les oreilles plus que pour les yeux d'ailleurs!

J'en profite pour tirer mon chapeau à Jamie Foxx l'acteur qui joue Ray Charles à la perfection. Il pousse le mimétisme si loin qu'on a le sentiment que c'est le vrai Ray Charles!

J'avais déjà adoré sa prestation dans collatéral avec Tom Cruise, bref un sacré acteur. Bonne route à lui pour la suite, en espérant qu'il ne se lance pas dans les films alimentaires du type supers productions hollywodiennes pour décervelé!
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Prince de l'Acadie
Prince de l'Acadie
Sénateur


Masculin Nombre de messages : 4141
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 17/02/2005

Ciné: Jamie Foxx Empty
MessageSujet: Re: Ciné: Jamie Foxx   Ciné: Jamie Foxx EmptyLun 07 Mar 2005, 15:42

nono a écrit:
un sacré acteur. Bonne route à lui pour la suite, en espérant qu'il ne se lance pas dans les films alimentaires du type supers productions hollywodiennes pour décervelé!

J'aime bien cette expression pour définir ce qui marche en cinéma dans le culturel américain. Elle est bien bonne Smile

Chanceux que t'es pu te taper le film dès sa sortie. nono , j'ai hâte de le voir .