Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le fair play Britannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CLOVIS
Marquis
Marquis
avatar

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 70
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: le fair play Britannique   Jeu 01 Nov 2007, 09:59

Cela fait environ plus d'une decennie qu'un vaste mouvement de Britanniques venant s'installer en France a commencé.
Les citoyens de sa Majesté, las de leur stupide Albion, s'en viennent acquérir nos biens, laissés pour compte dans nos campagnes.
Le coût de l'Immobilier en Grand -Bretagne étant plus élevé qu'en France à la revente de leurs biens britanniques ils ne peinent pas à disposer de plus d'argent que nos concitoyens pour acheter à prix d'or,ce qui ne vaut que du platine.
En France certaines contrées sont littéralement envahies par les dits-Citoyens de sa Majesté, et les prix de l'immobilier ont suivi une flambée sans pareille.Ils ne tardent pas ouvri Pubs, Brasseries, et boutiques.

Une fois le bien acquis sur notre territoire, notre famille britannique de retraités s'empresse de devenir non-solvable sur notre territoire, en continuant à percevoir ses fonds de retraite en GB, et en règlant ses impots également à Sa Majesté.
De fait, n'étant pas imposables en France, ils bénéficient d'éxonération des impots communaux, des impots sur la Propriété, bénéficient de l'assurance Sécurité Sociale gratuite et et de la couverture maladie universelle gratuite.
Faut dire qu'en GB pour se faire opérer, de quoi que ce soit faut attendre 1ou a 2 ans mais qu'en France c'est immédiat.
Il n'e'st pas beau le paradis pour les Anglais??
Faut dire aussi, qu'avec leurs paraboles ils suivent la télé de GB, les Infos de GB, et qu'ils ne se mêlent absolument pas aux populations.De plus ils ont tendance à exiger de tous ceux qui veulent faire du business avec eux que ces derniers soient capables de s'exprimer en Anglais.
Ils voyagent souvent avec des AR fréquents en GB, et rapportent de là-bas de quoi subsister le plus longtemps possible.
Mais on commence à voir de plus en plus de citoyens de sa Majesté qui passent devant les tribunaux, car ils ont tendance à faire de l'immobilier en s'asseyant sur la règlementation, et à jouer à l'agent entre eux, sans carte, ni compétences.
De plus certains se lancent dans des entreprises en oubliant qu'en France il faut se déclarer et payer des charges(ben oui, pour avoir la santé gratuite!!!), et se retrouvent deux à trois ans plus tard devant des cessations d'activité imposées par l'Etat Français car non conforme à la règlementation.

Enfin pour finir, faut savoir que la Politique Agricole Commune, verse aux agriculteurs des primes à l'hectare, mais que le plus gros chèque est établi à l'ordre personnel de La reine qui possède le plus grand domaine Européen.
et son chèque est de plusieurs millions d' euros pas an.

My god, on l'aurait pas dit en les voyant comme ça, mais ils sont drolement rusés les fils d'Albion!!C'est légal ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
le fair play Britannique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: