Forum de l'Amérique française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un portail des communautés francophones d'Amérique
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 croyez vous aux fantomes???

Aller en bas 
5 participants

Les fantomes existent t'ils?
Oui
croyez vous aux fantomes??? Vote_lcap36%croyez vous aux fantomes??? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non
croyez vous aux fantomes??? Vote_lcap27%croyez vous aux fantomes??? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Je ne sais pas
croyez vous aux fantomes??? Vote_lcap36%croyez vous aux fantomes??? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

croyez vous aux fantomes??? Empty
MessageSujet: croyez vous aux fantomes???   croyez vous aux fantomes??? EmptyVen 18 Fév 2005, 04:53

J'aurai bien fait un sondage comme tu les fais éric, mais je suis pas sur d'y arrivé...

Enfin c'est la question que je vous pose, on a tous une anecdote sur le sujet.

Pour ma part, j'ai jamais été confronté à ce genre d'histoire (aucun fantome n'est jamais venu me chatouiller les pieds alors que je dormais par exemple Wink )

Je crois pas aux fantomes je pense, mais à vrai dire j'en sais rien, comme j'ai pas connu d'expérience qui pourrait me faire penser le contraire, je suis sceptique.

En même temps je préfère ne jamais tomber un jour nez à nez avec un revenant, ça me glasserai le sang! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nono
Duc de Paris
Duc de Paris
nono


Masculin Nombre de messages : 918
Localisation : Paris, FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2004

croyez vous aux fantomes??? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux fantomes???   croyez vous aux fantomes??? EmptyVen 18 Fév 2005, 04:55

Oua-ouuuuuuuuuuuuuuu!

J'ai réussi mon sondage, je maîtrise en fait! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ShamaN
Baron
Baron



Nombre de messages : 173
Localisation : St-Hubert, Québec
Date d'inscription : 10/12/2004

croyez vous aux fantomes??? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux fantomes???   croyez vous aux fantomes??? EmptyVen 18 Fév 2005, 09:55

J'ai voté oui mais je me dis que ma pensée face au fantôme varie. Ce n'est pas que j'y crois dur comme fer ou je n'y crois pas du tout. Seulement en voyant/écoutant des anecdotes, certaines semblent se résoudre en pensant qu'il y aurait ou a encore un ou plusieurs fantômes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
coogar
Prince
Prince
coogar


Nombre de messages : 1067
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 02/12/2004

croyez vous aux fantomes??? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux fantomes???   croyez vous aux fantomes??? EmptySam 19 Fév 2005, 03:50

Ils y a quelques histoires de fantomes ou d'esprits dans la famille... et moi-même vécu quelques expériences plutôt bizarres comme avoir senti et peut-être vu du coin de l'oeil mon grand-père dans son sous-sol quelques années après son déces... Par le fais même, un ami d'eric, shaman et moi a eu des sensations pas trop plaisante une fois lorsqu'il travaillait seul dans le même sous-sol.. une impression d'être observer. Parcontre ce genre d'événement ne se produisse que très rarement... mais quand ces choses arrivent... la chair de poule et un frison descend le long de la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ether.qc.tc
kopenhagen
Chevalier
Chevalier
kopenhagen


Nombre de messages : 66
Localisation : Vancouver/CB
Date d'inscription : 17/11/2005

croyez vous aux fantomes??? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux fantomes???   croyez vous aux fantomes??? EmptyLun 21 Nov 2005, 18:24

coogar a écrit:
Ils y a quelques histoires de fantomes ou d'esprits dans la famille... et moi-même vécu quelques expériences plutôt bizarres comme avoir senti et peut-être vu du coin de l'oeil mon grand-père dans son sous-sol quelques années après son déces... Par le fais même, un ami d'eric, shaman et moi a eu des sensations pas trop plaisante une fois lorsqu'il travaillait seul dans le même sous-sol.. une impression d'être observer. Parcontre ce genre d'événement ne se produisse que très rarement... mais quand ces choses arrivent... la chair de poule et un frison descend le long de la colonne vertébrale.

les Fantomes existent , j'en ai vecu quand j'etais en Angleterre, au CAnada si vous regardez le programme "Creepy Canada" vous en serez servi
Revenir en haut Aller en bas
A l'oeil!
Roturier
Roturier
A l'oeil!


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 80
Localisation : Québec et Acadie
Date d'inscription : 23/10/2005

croyez vous aux fantomes??? Empty
MessageSujet: Le bateau fantôme...   croyez vous aux fantomes??? EmptyLun 21 Nov 2005, 19:55

Laughing En Acadie, il ya le ''Bateau fantôme'' et vous vous doutez de ce qu'il nous rappelle, j'espère...Les Anglais l'ont même fait figurer sur le drapeau du New Bee ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez vous aux fantomes??? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux fantomes???   croyez vous aux fantomes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous aux fantomes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous a la reincarnation?
» Croyez-vous aux extra-terrestres ?
» je vous rejoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Amérique française :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser